Aller au contenu

Que pensez-vous du site phoneandphone?

composite

Recommended Posts

Est-il raisonnable de commander un mobile avec forfait sur le site phoneandphone?

Pourquoi les prix des mobiles du site ne sont pas les mêmes que ceux des opérateurs?

Pourquoi les mobiles dispo ne sont pas les mêmes que sur le site des opérateurs?

Merci !

En France les prix sont libres et chacun fait ce qu'il veut dès l'instant ou il n'est pas en dessous du prix d'achat.

Maintenat le qualité du site et le sérieux j'en sais rien car jamais utilisé mais tape phone and phone arnaque dans google tu auras des réponses

Alors voila mon idée;

Je commande un xperia s avec un forfait virgin extaz XL (35€/mois) qui me revient à 30€;

D'après le site de virgin, On peut passer d'un forfait extaz XL à un extaz S (15€/mois) au bout de 3 mois, moyennant 100€

Ce qui me fait donc le Sony Xperia S à moins de 300€ avec un forfait à 15e par mois. Est-ce faisable avec phoneandphone?

J'ai lu, j'ai compris, les messages de deux personnes différentes, donc je ne sais pas si on peut vraiment dire "plusieurs"...

Et mon dernier message ne demandait pas d'avis sur la qualité du fournisseur, mais sur la faisabilité d'une petite "magouille" avec celui-ci tout en sachant les risques qui en découlent, donc aucune nécessité d'être agressif

J'ai acheté deux de mes androphones sur phoneandphone, reçu en moins de 3 jours pour chacun d'entre eux. Je les avais acheté sans forfait.

edit : Juste pour t'informer, c'est le fournisseur principal de Fnac. Et pour ta magouille, c'est tout à fait faisable et d'ailleurs beaucoup font ça (mais en boutique par contre).

Modifié par Xkz

J'ai lu, j'ai compris, les messages de deux personnes différentes, donc je ne sais pas si on peut vraiment dire "plusieurs"...

Dans un autre post je t'avais conseillé d'utiliser google, si tu le fais tu n'auras pas que deux réponses et ce n'est pas de l’agressivité mais un avis amical

Alors voila mon idée;

Je commande un xperia s avec un forfait virgin extaz XL (35€/mois) qui me revient à 30€;

D'après le site de virgin, On peut passer d'un forfait extaz XL à un extaz S (15€/mois) au bout de 3 mois, moyennant 100€

Ce qui me fait donc le Sony Xperia S à moins de 300€ avec un forfait à 15e par mois. Est-ce faisable avec phoneandphone?

Le extaz s à 15 euros est sans engagement tu ne dois pas pouvoir migrer dessus

"Impossible pendant 4mois, payant 100€ entre 4 et 18mois, possible, gratuit et sans engagement au-delà de 18mois si votre offre actuelle EXTAZ(XL) et que vous souhaitezmigrer vers un EXTAZ(M) ou (S), ou si

votre offre actuelle estEXTAZ(M) etque vous souhaitezmigrer vers unEXTAZ(S)."

C'est dans les mentions légales

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...