composite Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Est-il raisonnable de commander un mobile avec forfait sur le site phoneandphone? Pourquoi les prix des mobiles du site ne sont pas les mêmes que ceux des opérateurs? Pourquoi les mobiles dispo ne sont pas les mêmes que sur le site des opérateurs? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 En France les prix sont libres et chacun fait ce qu'il veut dès l'instant ou il n'est pas en dessous du prix d'achat. Maintenat le qualité du site et le sérieux j'en sais rien car jamais utilisé mais tape phone and phone arnaque dans google tu auras des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 si tu es pret à attendre des semaines pour avoir un tel, ( sans garantie que tu le recevras un jour ) tu peux commander chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Donc pas trop recommandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 as toi de voir si tu aimes prendre des risques ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Alors voila mon idée; Je commande un xperia s avec un forfait virgin extaz XL (35€/mois) qui me revient à 30€; D'après le site de virgin, On peut passer d'un forfait extaz XL à un extaz S (15€/mois) au bout de 3 mois, moyennant 100€ Ce qui me fait donc le Sony Xperia S à moins de 300€ avec un forfait à 15e par mois. Est-ce faisable avec phoneandphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 on est plusieurs à t'avoir donné notre avis sur ce fournisseur, apparemment tu n'as pas lu ou pas compris, alors fais comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai lu, j'ai compris, les messages de deux personnes différentes, donc je ne sais pas si on peut vraiment dire "plusieurs"... Et mon dernier message ne demandait pas d'avis sur la qualité du fournisseur, mais sur la faisabilité d'une petite "magouille" avec celui-ci tout en sachant les risques qui en découlent, donc aucune nécessité d'être agressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Et j'imagine que le site meilleurmobile.com ne vaut pas mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) J'ai acheté deux de mes androphones sur phoneandphone, reçu en moins de 3 jours pour chacun d'entre eux. Je les avais acheté sans forfait. edit : Juste pour t'informer, c'est le fournisseur principal de Fnac. Et pour ta magouille, c'est tout à fait faisable et d'ailleurs beaucoup font ça (mais en boutique par contre). Modifié 16 avril 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pas trop confiance en se site, mais bon c'est les seuls à proposer le Xperia S avec virgin, j'ai donc passer commande se soir même! Je vous tiendrez au jus de la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Non ! j'ai trouvé deux autres sites (cdiscount etmeilleurmobile je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 les 3sites ont la même interface, les mêmes prix, même conditions.... à mon avis c tout pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai lu, j'ai compris, les messages de deux personnes différentes, donc je ne sais pas si on peut vraiment dire "plusieurs"... Dans un autre post je t'avais conseillé d'utiliser google, si tu le fais tu n'auras pas que deux réponses et ce n'est pas de l’agressivité mais un avis amical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhissan Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Alors voila mon idée; Je commande un xperia s avec un forfait virgin extaz XL (35€/mois) qui me revient à 30€; D'après le site de virgin, On peut passer d'un forfait extaz XL à un extaz S (15€/mois) au bout de 3 mois, moyennant 100€ Ce qui me fait donc le Sony Xperia S à moins de 300€ avec un forfait à 15e par mois. Est-ce faisable avec phoneandphone? Le extaz s à 15 euros est sans engagement tu ne dois pas pouvoir migrer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 "Impossible pendant 4mois, payant 100€ entre 4 et 18mois, possible, gratuit et sans engagement au-delà de 18mois si votre offre actuelle EXTAZ(XL) et que vous souhaitezmigrer vers un EXTAZ(M) ou (S), ou si votre offre actuelle estEXTAZ(M) etque vous souhaitezmigrer vers unEXTAZ(S)." C'est dans les mentions légales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ou alors tu attends que le xperia S revienne dispo chez virgin. Moi je l'ai eu chez eux a 1€ avec le forfait XL. Là tu seras certain de le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Apparement mon xperia s est parti aujourd'hui, je vous tiens au courant. Envoyé depuis mon X10i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bien reçu à midi, impeccable. Sauf qu'il l'on remis sur virgin à 1€..... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.