benidget Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, Pour commencer je suis un gros noob, alors j'ai commecer par lire des tuto... j'ai téléchargé le logiciel Unlock Root, qui a rooté mon téléphone tout seul. ensuite j'ai téléchargé Rom manager avec le quel j'ai flashé , là il demande de sélectionner un modele de téléphone comme aucun ne correspondait et que je ne trouvais pas de reponse sur le web , j'ai cliqué sur le premier.ça m'a marqué que le flash avait réussi. J'ai éteint mon téléphone et depuis il ne se rallume plus, pas meme avec les manip de vol -,power,home alors pour faire simple................HEEEEEEEEEEEEEEEELLPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Flasher la ROM d'un autre smartphone sur son propre smartphone... On me l'avait jamais faite o_o T'es bon pour faire un flash Odin ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benidget Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 et comment tu fais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Et si tu allais voir dans la section dediée a ton tel ? Ya surement un tuto complet pour ca ... Ps : http://www.coeurdefoyer.fr/sites/default/files/imagecache/product_full/brique_refractaire_22-11-6.png Désolé mais c'est trop tentant mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.