arno911 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour à tous, Je suis chez SFR et lorsque quelqu'un me laisse un message sur le répondeur je reçois un sms : Répondeur SFR : 1 nouveau message; dernier appel le... à... du 06........ Rappelez 123. N'est-il pas possible de faire afficher le nom du contact s'il se trouve dans mon répertoire ? Ok cela ajoute du suspens jusqu'à l'écoute du message mais bon ça serait tellement pratique de savoir directement qui s'était. Bien sur je vois le nom dans la liste des appels manqués mais il arrive que la personne tombe directement sur le répondeur (portable éteint ou pas de réseau) donc il ne se trouve pas dans cette liste. Ma femme à le même "problème" avec NRJ mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Moi je n'avais pas ce problème avec bouygues (universal) ni avec free maintenant : je reçoit, dans le fil de discussion du contact qui m'as laissé un message, un sms du type "messagerie : cette personne as essayée de vous joindre le xxx a xxx et as laissé xxx message(s) ". Ca doit venir de ton opérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.