lorant95 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour je suis L'HEUREUX possesseur du xperia x10 mais je n'arrive pas a configurer hotmail dessus. Y'a t-il quelqu'un qui aurait les paramètres svp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakedown57 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Salut, si tu as seulement besoin des serveurs pop et smtp, tu peux trouver les principaux (dont le POP hotmail et le SMTP de ton opérateur) à cette adresse: http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai En espérant que ça t'aide quelque peu..;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Salut merci du renseignement mais je dois être un peu bébête je trouve pas la config complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliya Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour! J'ai eu le même souci et j'ai trouvé la solution! Grâce à notre cher ami Google! Enfin bref voici la page pour configurer ton portable avec Hotmail. http://www.planete-android.com/2009/01/26/windows-livehotmail-en-pop3/ Si tu es sur Orange (comme moi), rentre le port 587 sur le serveur SMTP. Voilà! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 apparement je suis maudit car ca ne fonctionne pas sur le x10 (bloqué sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 apparement je suis maudit car ca ne fonctionne pas sur le x10 (bloqué sfr) Tu t'es certainement planté dans les paramétrages, ça doit fonctionner même sur un X10 SFR. D'autres boites passent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Alors je l'ai fait j'ai un peu bidouiller mais en croisant les infos j'y suis arrivée. Alors même si le sujet date de quelques mois, je me dis que ça peut servir à d'autre. Je précise que je suis chez Sfr. Nom d'utilisateur : pseudo@hotmail.fr Mot de passe : ****** Serveur POP3 : pop3.live.com Port : 995 Type de sécurité :SSL Serveur SMTP : smtp.live.com Port : 587 Type de sécurité : TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pour ma part ça marche très bien. La première fois, il m'a juste intégré 10 mails vide dans ma boite de reception que j'ai du supprimé mais tout roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim80 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 quelqu'un peut-il m'aider ? moi je n'y arrive pas pourtant je fai tout ce que vous avez dit. HELP PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 regarde ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21067&login=1 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noman Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 slt, je te conseil plutôt d'utiliser la fonction IMAP de GMAIL, tu configure pour recevoir tes email hotmail sur ta boite gmail. Du coups tu recois tout tes email au même endroits :) Pour un peu plus de lisibilité tu créer des libélé et tu est tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.