maxou_80 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bonsoir, je viens vers vous suite à des bug de mon HTC desire. J'ai l'application Localisation qui sert de navigation en voiture qui se déclenche tout le temps même en étant désactiver. La recherche gsp s'active toute seule et, du coup ma batterie se vide trés rapidement. De plus le lancement de cette appli pose des problèmes pour l'utilisation du tel car elle se lance même quand j'ecrit des sms, je prend des photos, je regarde des vidéos. L'appli me renvoie sur les paramètres du tel pour activer le GPS. J'ai toujours une icone en forme de petite carte dans la barre de tache. J'ai même été dans le menu supprimer des applis et sur localisation pour la supprimer( impossible a réaliser). j'ai forcer l’arrêt et vider le cache mais rien n'y fait. Qui peut m'aider? Merci. Modifié 13 avril 2012 par maxou_80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_80 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonsoir, personne n'as d’idée? Si je procède a une désinstallation en force, y a t'il un risque pour le tel? Si il n'y aucun risque, comment on fait? Merci Pour vos réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Denat Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, J'arrive enfin à laisser un message. J'ai le même souci que toi, j'ai réussi à forcer l'arrêt de l'application mais elle se réinstalle de temps en temps avec certaines mises à jour je pense. Tu as remarqué que ça modifie également ton menu lorsque tu appelles? Quelqu'un a une solution pour ce problème??? C'est assez gênant d'être bloqué lorsque cette application se lance, merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_80 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 bonsoir Mary13, c'est exact , le menu d'appel se modifie. Je n'ai toujours pas de réponse malgré mes multiples recherches et demandes sur plusieurs forums... J'envisage de changer de rom sur le téléphone mais j’hésite car j'ai aussi un bug avec le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Denat Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Idem j'ai cherché un peu partout et j'ai rien trouvé et comme je ne suis pas une pro je galère encore plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tari Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J ai le même problème sur mon desire hd , qui va passer par la fenetre d ici peu car je n en peu plus d être bloqué avec une application dont je ne me sers absolument pas qui me demande de synchroniser des licences de carte ou les acheter alors que je ne veux rien de tout ça . Mon tel est on ne peu plus legal pas de root ni dechangement de rom ... Bref je ne trouve pas de solution ... La batterie se vide vitesse grand v à cause de ça ... Merci si quelqu'un peut nous fournir de l aide ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganouri Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) +1 pour le même problème exactement et également sur desire HD j'ai l'impression que certaines applications, qui utilisent ma localisation, relancent en permanence le même processus. Il me met d'abord une fenêtre d'erreur pour me demander si je souhaite activer mon GPS (qui en règle générale ne l'est pas). Si je choisis "d'annuler", il me remonte la même demande quelques secondes plus tard. Si j'active mon GPS, il m'amène vers une page où il me propose cette fois ci d'acheter des cartes pour mettre à jour mon logiciel de navigation (et ce bug ci date je pense de de la mise a jour de l'application de navigation, qui évidement n'est pas désinstallable). Cartes inutiles pour moi (pas question que je paye) et très ourde à télécharger (700 mb pour la France). Qui trouvera la solution (avec routage ou sans) ? Merci ! Modifié 3 mai 2012 par ganouri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganouri Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ok alors mes recherches mon menées vers cette recommandation : "In my HTC Desire HD had the same annoying problem, the navigation went constanly on and when you made the call the speaker turned on. I tried everything: Reseting, taking battery off, taking the SIM-card off etc. Then I tried to downloaded application called Car Dock Settings (from Android Market) and unchecked all the tags from the app and....problem solved, no more speaker calls and no more navigation app starting by it own, BUYA!" je teste et ça a l'air de résoudre mes problèmes en fait le téléphone croît qu'il est sur un dock voiture .... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_80 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Slt donc si j'ai tout compris, tu as téléchargé l'appli Car Dock Settings ? Peut tu donner des détails stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Denat Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir, J'ai eu quelqu'un de chez HTC via le t'chat, elle m'a conseillé de me mettre en mode sécurisé et voir si ça le refaisait... Et sinon de réinitialiser le téléphone... Je lui ai bien spécifié que l'application s'appelait Localisation mais elle revenait souvent sur Google maps... Donc je ne sais pas si on s'est bien compris au final ou non... Pour le moment j'ai forcé l'arrêt, et je contrôle toute mes mises à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_80 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Slt, que veut tu dire quand tu parle d utiliser le telephone en mode sécurisée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinky972 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut, j'ai effectivement le même problème que vous cependant l'application car dock settings n'a strictement rien résolu donc je cherche moi aussi de mon coté. C'est vraiment agaçant l'ouverture intempestive de cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neou Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Même Probleme que vous Appli navigation gps qui se lance toute seule en me demandant de synchroniser les cartes avec ce message "vous ne pouvez effectuer ce voyage.... je sais plus quoi" j'ai acheté un autre tel mais ça me saoule de plus pouvoir utiliser mon HTC desire Hd dont j'étais très content... si qlq a une soluce c'est vraiment très très chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj83400 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 salut j'ai eu le meme beug et aprer plusieur prise de tete j'ai enfin trouver il faut aller dans: parametre<application<gerer les applications<toutes les applications<trouver l application maps<et effacer les dernieres mise a jour en esperant que sa vous aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel31 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai le même problème sur mon HTC desire S depuis plusieurs semaines, et je n'ai toujours pas trouvé de solution, ça commence à m'énerver serieusement. Certains s'en sont sorti en nettoyant la pris USB, mais chez moi ça ne marche pas.. Quelqu'un pourrait il m'aider ? N'y a t'il pas un moyen logiciel d'arreter le lancement de 'Localisation/Navigation' ?? Merci de votre aide Modifié 21 septembre 2012 par Michel31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel31 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 UP ! Svp je sais plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaaalexone Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Comme dis plus haut télécharger l'application "Car Dock Settings" (gratuit sur le market) et décocher toutes les cases qui sont proposées à l'ouverture de l'application. J'avais le même problème que vous qui semble visiblement de se résoudre sur mon desire HD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geraud4Christ Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) http://androidforums.com/htc-desire-s/486937-help-htc-desire-s-navigation-app-activates-itself-all-time.html Modifié 11 octobre 2012 par geraudk2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Denat Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai toujours le même soucis et j'arrive enfin à me reconnecter ici, alors la solution elle est où sur le lien Geraudk2000?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaaalexone Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je deviens fou.. j'ai tout fait nettoyer port usb et tout et toujours pas de solution (au contraire l'application se lance continuellement depuis que j'ai nettoyer le port usb alors qu'avant c'était une à deux fois par jour ...) Pour ce qui est de supprimer le fichier data moi je n'ai pas de data du fichier de localisation sur ma carte sd ... Si quelqun pouvait m'aider avant que j'explose mon tél par terre :mad: Toujours pas de solution? Je vais tôt ou tard exploser mon téléphone contre le mur *_* ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.