Novidroid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut à tous (tout d'abord, j'espère que mon poste ne soit pas un doublon, je me suis assuré d'avoir bien chercher dans le forum, mais aucun sujet ne correspondait à mon problème :/) J'espère un peu de patience de votre part, je suis nouveau dans le monde d'android ^^' Donc voila, j'ai installé, il y'a quelques temps, Sixaxis Controller sur mon téléphone. Il marchait nikel et m'était super pratique. Mais voila qu'aujourd'hui l'application commence à planter : je n'arrive plus à controller mon écran quand sixaxis est activé (l'appui reste focaliser sur une seule icone de l'écran sans que je puisse faire aucune manip mais quand j'arrive à changer l'IME l'écran refonctionne). J'ai alors désinstallé/réinstallé sixaxis mais à ma grande surprise je n'arrive qu'à jouer que si je séléctionne l'ime clavier et non pas sixaxis. j't content au début mais après à peine 3 min de jeu le problème qui plante l'écran est réapparu ... Quelqu'un aurait une idée à me suggérer ? Merci d'avance. (Je suis avac un SGSII sous android 2.3.4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Effectivement c est étrange comme phénomène , si sixaxis est bien coché dans ton menu clavier et que tu mets input mëthode : sixaxis, dans l apk, ça devrait fonctionner. tu as fais aucune manip sur ton tel ( flash, ect) avant que ça se mette à planter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.