Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

pas a ma conaissance, et je mettrai ma main au feu sous l'eau chaude (mais pas trop) que même si tu te manques

c'est "ratrapable"

Modifié par jeyy

c'est la 1.28 qui n'apporte rien de super j'ai même vu une vidéo ou en 1.28 les perf étaient pires.

j'dis ça, j'dit rien... ^_^

Modifié par jeyy

pas a ma conaissance, et je mettrai ma main au feu sous l'eau chaude (mais pas trop) que même si tu te manques

c'est "ratrapable"

Il y a toujours accès au bootloader, donc toujours possibilité de tout bien reflasher, sauf si c'est un problème hardware, (genre carte graphique qui brule, proco trop overclocké) là, le SAV est là pour ça. ;)

Allez, bon flash.

Merci Jackot 57. réponse royale.

encore une petite question con... Dsl

Pour modifier l'icone batterie sur le site UOT, je ne sais pas quelle ligne sélectionner dans les différentes rom qui se trouve dans l'onglet "file upload" et "kitchen's list".

Quelqu'un pour m'aider? :(

Si tu viens de la version antérieur pas besoin de faire de superwipe et donc tu ne perdra rien.

Dans ce même post il y à un lien pour différents modèles de batterie avec pourcentage (à flasher via le recovery).Il y en à d'autres ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1588789

Tu ne recevra plus les mise à jour officielles sous une rom custom mais ses mises à jour sont intégrées à chaque mise à jour de la rom ARHD.

Alors, j'ai bien téléchargé ce dossier, il est donc intégré dans mon HTC mais à quoi cela sert il, à part de tout supprimer? Si je veux donc mettre à jour la ROM il me suffit de virer ce fichier du zip de la nouvelle mise à jours?

Désolé j’essaie d'apprendre au fur et à mesure que les info arrive?

Bonjour,

Je viens de la Rom Stock HTC où j'avais un soucis lors du changement de sonnerie par exemple, je suis passé sous Android Revolution 5.10 et je ne comprends pas j'ai toujours le même soucis. Quelqu'un sait ce que je peux faire ? Pourtant j'ai suivi scrupuleusement le tuto donné :( ...

Quelqu’un aurait une réponse ? J'ai rechercher sur Google je n'ai rien trouvé, j'ai un HTC One X O acheté chez Orange.

le moyens de mettre une ROM custom est de dévérouiller le bootloader et rooter le tel.

le fait d'etre en S-ON ou OFF n'empêche en rien de le faire.

mais a ce jour la façon la plus pratique pour installer des ROM custom est de passer par HTC-DEV

pour le déblocage du bootloader, mais tu restera en S-ON.

Bonsoir,

Donc concretement c'est quoi la difference entre entre un BL deverouillé et le S-ON/OFF ?

Je pensais que deverouiller le BL signifiait uatomatiquement le S-OFF de l'appareil :emo_im_undecided:

Salut tout le monde.

Je sais que je joue mes rabat-joie mais est ce qu'il serait possible de me dire quel rom selectioner dans le site "UOT kitchen" pour télécharger le ZIP car je ne crois pas avoir vu la notre. Je suppose donc qu'il y en à des compatible mais la ou lesquelles?

Et j'ai installé un pourcentage batterie et depuis quand je navigue sur internet j'ai une barre en haut qui s'affiche et disparait dès que la recherche internet est fini. comme si un onglet était derrière, alors que je n'ai que celui présent devant... Parfois je vois apparaitre les icone de la status bar .ca le fait à d'autre?

395174Screenshot20120505232552.png

Modifié par rafale

Sur celle çi, il y a beaucoup plus d'utilisateurs, c'est donc une preuve qu'elle est meilleure.

pas forcément, quand j'avais le gs2 y avait une rom qui avait un très bon succès mais c'était de loin pas la meilleure :P

Bonjour, je cherche un mod, qui permet de lever l'heure dans la statut bar.

Merci.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Et l'effet crt aussi.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Bonjour,

Je me suis lancé hier, dans ma première installation de rom custom, avec insertcoin, j aimerais essayer aujourd'hui la révolution, mais ça me semble bien plus compliqué au vu de ce post, des mods, etc...

Désolé si je n ai pas compris, mais si il y a une méthode simple je veux bien que vous me la resumiez.

Merci.

Si tu as deja le recorvery :

- mettre le SuperWipe et la ROM dans ta sdcard

- flasher le boot.img par fastboot ou par le script install.bat

- par le recorvery lancer le SuperWipe puis la ROM

- reboot and enjoy :)

PS : les mods c'est a ta guise, tu met sur ta SD et tu flash avec recorvery

Modifié par nerkdesign

J'aimerai savoir si j'ai bon sur la méthode:

Alors d'abords avoir débloqué le tel, puis flash recovery

Ensuite mettre la rom sur la sd interne du tel + super wipe

Ensuite en fastboot connecter le tel et lancer le fichier .bat qui est dans larchive de la ARHD boot.img 5.1.0 ?

Après ça flasher super wipe et la rom ? et reboot ?

J'oublis rien ? car la de pas avoir la batterie extractible me stress + ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...