jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) pas a ma conaissance, et je mettrai ma main au feu sous l'eau chaude (mais pas trop) que même si tu te manques c'est "ratrapable" Modifié 4 mai 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ok si tu le dis; j'attends d'autre retours :P Mais bon encore rien de grave SFR a la dernière des 1.28 mais pas encore la 1.29 mais apparament apporte rien de super.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) c'est la 1.28 qui n'apporte rien de super j'ai même vu une vidéo ou en 1.28 les perf étaient pires. j'dis ça, j'dit rien... ^_^ Modifié 4 mai 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah la dernière 1.28 va très bien ;) Et je me plein pas car mega fluide et autonomie pas pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 pas a ma conaissance, et je mettrai ma main au feu sous l'eau chaude (mais pas trop) que même si tu te manques c'est "ratrapable" Il y a toujours accès au bootloader, donc toujours possibilité de tout bien reflasher, sauf si c'est un problème hardware, (genre carte graphique qui brule, proco trop overclocké) là, le SAV est là pour ça. ;) Allez, bon flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Déverouiller le bootloader n'a selon moi aucuns risque de bricker le phone, pour ma part ca c'est fait assez rapidement et aucun soucis... De meme que pour le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Et puisque c'est HTC qui le propose, si il y a un problème, c'est de leur faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci Jackot 57. réponse royale. encore une petite question con... Dsl Pour modifier l'icone batterie sur le site UOT, je ne sais pas quelle ligne sélectionner dans les différentes rom qui se trouve dans l'onglet "file upload" et "kitchen's list". Quelqu'un pour m'aider? :( Si tu viens de la version antérieur pas besoin de faire de superwipe et donc tu ne perdra rien. Dans ce même post il y à un lien pour différents modèles de batterie avec pourcentage (à flasher via le recovery).Il y en à d'autres ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1588789 Tu ne recevra plus les mise à jour officielles sous une rom custom mais ses mises à jour sont intégrées à chaque mise à jour de la rom ARHD. Alors, j'ai bien téléchargé ce dossier, il est donc intégré dans mon HTC mais à quoi cela sert il, à part de tout supprimer? Si je veux donc mettre à jour la ROM il me suffit de virer ce fichier du zip de la nouvelle mise à jours? Désolé j’essaie d'apprendre au fur et à mesure que les info arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervador07 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Je viens de la Rom Stock HTC où j'avais un soucis lors du changement de sonnerie par exemple, je suis passé sous Android Revolution 5.10 et je ne comprends pas j'ai toujours le même soucis. Quelqu'un sait ce que je peux faire ? Pourtant j'ai suivi scrupuleusement le tuto donné :( ... Quelqu’un aurait une réponse ? J'ai rechercher sur Google je n'ai rien trouvé, j'ai un HTC One X O acheté chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) bonsoir a tous , Je sais pas vous mais depuis que j'ai mis la version 5.0 (j'etais a la 3.0) la batterie descent a une vitesse . Est ce que ca vous le fait ? Modifié 5 mai 2012 par yoavir58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Non , pas du tout, elle dure beaucoup plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ben pas chez moi apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 le moyens de mettre une ROM custom est de dévérouiller le bootloader et rooter le tel. le fait d'etre en S-ON ou OFF n'empêche en rien de le faire. mais a ce jour la façon la plus pratique pour installer des ROM custom est de passer par HTC-DEV pour le déblocage du bootloader, mais tu restera en S-ON. Bonsoir, Donc concretement c'est quoi la difference entre entre un BL deverouillé et le S-ON/OFF ? Je pensais que deverouiller le BL signifiait uatomatiquement le S-OFF de l'appareil :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour Selon vous, quelle ROM est elle la meilleure actuellement entre celle ci et LeeDrOiD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Sur celle çi, il y a beaucoup plus d'utilisateurs, c'est donc une preuve qu'elle est meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 ok. Ça me suffit :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Au plaisir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Salut tout le monde. Je sais que je joue mes rabat-joie mais est ce qu'il serait possible de me dire quel rom selectioner dans le site "UOT kitchen" pour télécharger le ZIP car je ne crois pas avoir vu la notre. Je suppose donc qu'il y en à des compatible mais la ou lesquelles? Et j'ai installé un pourcentage batterie et depuis quand je navigue sur internet j'ai une barre en haut qui s'affiche et disparait dès que la recherche internet est fini. comme si un onglet était derrière, alors que je n'ai que celui présent devant... Parfois je vois apparaitre les icone de la status bar .ca le fait à d'autre? Modifié 6 mai 2012 par rafale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Très stable la dernière AHRD ? Enfin je veux dire no bug constaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Aucun lags pour moi. Autonomie toujours meilleure. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Sur celle çi, il y a beaucoup plus d'utilisateurs, c'est donc une preuve qu'elle est meilleure. pas forcément, quand j'avais le gs2 y avait une rom qui avait un très bon succès mais c'était de loin pas la meilleure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, je cherche un mod, qui permet de lever l'heure dans la statut bar. Merci. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Et l'effet crt aussi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, Je me suis lancé hier, dans ma première installation de rom custom, avec insertcoin, j aimerais essayer aujourd'hui la révolution, mais ça me semble bien plus compliqué au vu de ce post, des mods, etc... Désolé si je n ai pas compris, mais si il y a une méthode simple je veux bien que vous me la resumiez. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Si tu as deja le recorvery : - mettre le SuperWipe et la ROM dans ta sdcard - flasher le boot.img par fastboot ou par le script install.bat - par le recorvery lancer le SuperWipe puis la ROM - reboot and enjoy :) PS : les mods c'est a ta guise, tu met sur ta SD et tu flash avec recorvery Modifié 7 mai 2012 par nerkdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'aimerai savoir si j'ai bon sur la méthode: Alors d'abords avoir débloqué le tel, puis flash recovery Ensuite mettre la rom sur la sd interne du tel + super wipe Ensuite en fastboot connecter le tel et lancer le fichier .bat qui est dans larchive de la ARHD boot.img 5.1.0 ? Après ça flasher super wipe et la rom ? et reboot ? J'oublis rien ? car la de pas avoir la batterie extractible me stress + ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.