Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Débloquer le bootloader

Rooter le tel

Installation de CWM

FAIRE UN BACKUP

Reboot du tel

Sauvegarder ta sd sur le pc

Mettre tous les fichiers nécessaires sur ta sd

Reboot en fastboot

Flash du boot.img

Un fastboot erase cache

Et tu retourne en recovery pour flasher ta ROM

Donc si par exemple j essaie demain une autre rom et que je veux remettre cette rom, je suis obligé à nouveau de poser passer par le pc pour flasher le boot de l ardh ?

La je suis sur l arhd, 5.1, je ne trouve aucune option de tweak de sens, c est normal ?

Bah je vais attendre je pense moi :/ Car quelques blems de contrat avec SFR que je comprends pas et puis il tourne nickel et autonomie plus que raisonnable... [color=red][b]sa[/b][/color] m'ennuirai de changé pour rien

Oué AHRD c'est à nue :) Tu la trouve comment ?

Le principal et Gros avantage des roms customs est de profiter du plein écran dans les applis, cad le bouton menu à 3 points qui ne gêne plus et n occupe plus 6 % de la surface de l écran .

Également, les bureaux en mode paysage .

Pour le reste ça ne chante pas grand chose .

Donc si par exemple j essaie demain une autre rom et que je veux remettre cette rom, je suis obligé à nouveau de poser passer par le pc pour flasher le boot de l ardh ?

La je suis sur l arhd, 5.1, je ne trouve aucune option de tweak de sens, c est normal ?

Exactement si le fichier boot est proposé il est fortement conseillé de le mettre avant de flasher la Rom. Pas besoin non plus de redémarrer, tu installes le IMG et ensuite tu repars en recovery pour le flash de la ROM

Bonjour,

J'aurai aime savoir si quelqu'un pourrait me dire si il a reussi a mettre son one x sfr en rom custom android revolution. Car a chaque fois que j'essaie de le faire ca me met un message "aborted".

Merci d'avance pour vos reponse.

Salut Minomax.

J'étais dans le même cas que toi il y a à peine 1 semaine. du coup j'ai regardé ces deux vidéo pour être sur que j'avais tout bien fait.

De plus j'ai eu pas mal de mal à suivre le tuto de Samoth... dsl je sais pas si ca viens du fait que je viens d'apple mais bon.

Du coup pour tout installer dans l'ordre, voici les 2 liens (partie 1 et partie 2) vidéo en français (ou presque :-) avec je ne sais quel accent...) que j'ai suivi. Et cela marche du feu de dieu. Tu peux le suivre les yeux fermé... enfin, j'me comprend :P

Si d'autre regardent les vidéos,et s’aperçoivent qu'il manque quelque chose, n’hésitez pas...

1er lien ==>

2eme lien==>

En espérant qu'il t'aide comme il faut

Et si tu arrive à savoir comment mettre les pourcentages de la batterie par le biais du site uot kitchen (j'arrive pas à l'installer car je pense que je ne clique pas sur la bonne version de rom), et bien ce serait royal donner la soluce !

Modifié par rafale

Bon je viens de comprendre que pour l’icône batterie de la rom android révolution on peut en faite faire autrement que de choisir dans une liste mais que je flash le zip j'ai en retour

=> error in /sdcard/nom du fichier.zip

(status 0)

installation aborted.

on y remédie comment?

J'ai fait toutes les manip que rafale m'a deja mis en ligne mais malgre cela je n'arrive toujours pas a flasher mon one x brande sfr, quelqu'un pourrait il m'apportait de l'aide sachant que je viens tout juste d'arrive dans ce milieu.

Mon one x est deja unlocked et le recovery est installe. Avec titanium j'ai bien le root d'actif.

Merci d'avance.

Modifié par minomax

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...