minomax Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) j'ai deverrouiller le boot et mis le recovery. J'ai fait un backup de ma rom sfr. J'ai la mise a jour 1.28 dans mon one X C'est quand je rentre dans le bootloader et que je fais les manip que je n'y arrive pas Je fais toutes les manip demande dans le tuto mais des que je lance l'installe de la rom custom j'ai le message aborted qui apparait et voila je ne peux pas aller plus loin C'est bon reussi. Merci a tous ceux m'ont aide. ;) Modifié 8 mai 2012 par minomax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Mais derien. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Minomax, un tas de gens trouve la solution à leur problème sans jamais dire comment ils y ont remédies. . . Tu peux nous en dire plus pour ta soluce? Samoth? Je vois que tu suis de prêt ton topic, tu n'as pas la solution à mon problème évoqué à la page précédent concernant le changement d’icône batterie de chez UOT? Modifié 8 mai 2012 par rafale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Deux nouvelles mises à jour dispo chez XDA, la 5.1.1 et la 5.2.0 Par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1562603 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 A noter que la 5.1.1 est une version stable et aboutie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Pour la 5.1.1, au vu du com, il s'agit surtout de mise a jour de logiciels. Changes for 5.1.1: SuperSu updated to latest SuperSu binary updated to latest Fixed [sys/kernel/debug] being unmounted Adobe Flash Player updated to latest 11.1.115.8 Facebook updated to latest 1.9.2 Other minor changes and fixes dommage qu'ils ne disent rien sur la 5.2.0 :( je vais attendre de voir s'ils ajoutent les modif apportés a cette version pour voir si je change ma 5.1.0. d'ailleurs sur cette 5.1.0 j'ai un pb avec l'appli Radio FM qui utilise le tuner FM du one X, au bout d'1 heure, le son se coupe. si j'essaie de changer de radio ou que je veu passer sur HP, ça me dit : l'appli c'est arretée! je suis aubligé de rebooter le one x pour que ça remarche. Quelqu'un a-t'il déja eu ce problème? Modifié 9 mai 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut a tous, En fait mon problème était a l'étape de l'install boot. Quand je lançais l'install après avoir le okay d'affiché je débranchais mon one x alors qu'en fait fallait juste aller dans le recovery en le laissant branche. Voila tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 une question le LeedroiD d'ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1587888 en version 5.1.0 est compatible avec ARHD 5.1.0 d'ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1562603 ? conformément au tuto de la page 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Non ils sont incompatible. Il faut voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 a oui plus en bas, exact, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tuto mis à jour! :P Bon téléchargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai une question sur les mises a jour car j'aimerai mettre la 5.2 mais est ce qu'en faisant cela je reperd tout ce qu'il y a sur mon one x ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Non si tu viens de la même ROM, Oui si tu viens d'une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bon bah c'est cool car je suis en 5.1 donc je vais pouvoir mettre ca a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Il suffit de ne pas faire de superwipe etant donné que tu vient de la version antérieur, donc ainsi tu ne perdra rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Question peut être naïve mais j ai déjà flashé le boot.img, avec la insertcoin, faut il également et pour chaque rom essayée, flasher le boot.img que l on nous dit de télécharger? D autre part ces fichiers boot.img sont ils tous le même pour chaque rom, car j ai constaté que leur poids est le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Si tu brick ton tel... il vaut mieux reflasher le boot.img à chaque fois que tu change de rom. Peut-être que ce sont les même, mais il vaut mieux ne pas prendre de risque. voilà voilà . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Dite moi, pour mettre à jour dans la dernière version sans tout supprimer, il suffit juste de télécharger le zip, de le mettre sur le téléphone et de le flasher... pas besoin de flasher d'autre truc? si? Je vois que la ROM Stock a changé également, quelqu'un pour me dire comment mettre à jour? phase par phase? et de supprimer le fichier zip de la 5.0.0 que j'ai encore? D’ailleurs, une fois qu'un zip à été flashé, peut on le retiré du téléphone tout en le gardant sur son ordi? Modifié 9 mai 2012 par rafale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui tu télécharges juste la rom, tu la flashs puis tu peux la supprime de ta sd si tu as besoin de place. Par contre si tu n‘étais pas déjà en 5.quelque choses,, tu dois flasher le boot.img 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Merci samoth. Je viens d'essayer de télécharger la 5.2.0 et quand je clique sur le lien Téléchargements:ROM stock 1.28.401.9 La ROM :Android Revolution HD 5.2.0 "la ROM: Android Revolution HD5.2.0 je tombe sur une page blanche avec ecrit en haut à gauche -click here- et je ne peux rien en faire... Du coup je peux pas télécharger ta dernière mise à jour. Modifié 9 mai 2012 par rafale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ha oui effectivement. Je vais desuite te mettre le lien. mais sur le smart, c‘est plus dure et plus long d‘acceder a xda. ;) 2mins. http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_5.2.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci beaucoup pour ton travail sur cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Samoh, Tu m as mis un doute. En supposant que j utilise une nouvelle rom et que je ne flashe pas le boot, au pire des cas le tel ne va pas démarrer jusqu'au bureau non ? Et dans ce cas il me suffirait de redémarrer le tel grâce à la combinaison de touches, et recommencer l installation de la rom, ou d un restore, dans le recovery non ? En quoi y a t il un risque de brick ? Pendant que j y pense : si par ex j ai installé la arhd correctement et que je veux la remplacer part un backup de insertcoin, je n ai qu à faire un full wipe et faire le restore, pas besoin de passer par flashage d un boot img ? Modifié 9 mai 2012 par py_martinez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) dois-je mettre à jour: - version android: 4.0.3 - version de HTC: 4.0 - niveau d'API HTC SDK: 4.12 - Version de HTC Extension: HTC extension_4.0.3_1_GA_7 - Version du noyau: 2.6.39.4-g69960c7 - Version de bande de base: 1.1204.105.14 - numero de build: 1.29.401.8 CL60260 test-keys - version de navigateur: webkit/534.30 Si oui, comment fait-on en étant compatible avec la ROM du topic? et par la suite comment savoir si l'on est à jour? Merci Modifié 9 mai 2012 par rafale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Samoh, Tu m as mis un doute. En supposant que j utilise une nouvelle rom et que je ne flashe pas le boot, au pire des cas le tel ne va pas démarrer jusqu'au bureau non ? Et dans ce cas il me suffirait de redémarrer le tel grâce à la combinaison de touches, et recommencer l installation de la rom, ou d un restore, dans le recovery non ? En quoi y a t il un risque de brick ? Pendant que j y pense : si par ex j ai installé la arhd correctement et que je veux la remplacer part un backup de insertcoin, je n ai qu à faire un full wipe et faire le restore, pas besoin de passer par flashage d un boot img ? Tu as tout bon. Il y a toujours pssibilité de récupérer ton tel. Ca peut bricker ton tel car on ne sait pas si tout les boot.img sont les même et compatible. dois-je mettre à jour: - version android: 4.0.3 - version de HTC: 4.0 - niveau d'API HTC SDK: 4.12 - Version de HTC Extension: HTC extension_4.0.3_1_GA_7 - Version du noyau: 2.6.39.4-g69960c7 - Version de bande de base: 1.1204.105.14 - numero de build: 1.29.401.8 CL60260 test-keys - version de navigateur: webkit/534.30 Si oui, comment fait-on en étant compatible avec la ROM du topic? et par la suite comment savoir si l'on est à jour? Merci Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.