Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

C'est bon passe en 6.0.

Heureusement que je n'attend plus après SFR, en sachant que l'avant dernière mise a jour n'arrive que demain.

Merci la ROM custom car en surcouche opérateur j'aurai cette dernière mise a jour cet été lol.

J'etais en version 5.2 et je n'ai pas eu besoin de flasher le boot.img, j'ai directement fait la mise a jour avec le recovery.

Modifié par minomax

Non vous n'avez plus besoin de flasher le boot.img si vous avez déjà la ROM. ;)

Tu es sûr parceque dans le changelog il marque ça:

boot.img for 6.x.x series is required!

Nouvelle base, nouveau kernel donc fullwipe et flash du boot.img

Heu... Oui tu as raison, je pensais que c'etait uniquement pour ceux qui viennent d'une autre ROM désolé.

En fait, je ne suis pas sous cette ROM et je teste toutes les ROM en ce moment pour voir la quelle a la meilleure autonomie.

Modifié par Samoht59

C'est pas grave, tu devrais ajouter le changelog dans ton post car suivant les modifs qu'il y a dans les versions on sait ou pas si on doit flasher le boot.img. Après c'est qu'une suggestion. :)

Salut tout le monde.

Je sais que le HOX n'a qu'en gros 25 Go de mémoire au lieu des 32 réel annoncé mais voilà.

Après avoir installé la ROM et que très peux d'appli + 1 Go de musique, je suis tombé à 14 Go, restant.

Est-ce normale?

En gros, appli plus musique, photos etc... me prennent 3 Go, cela voudrais dire que la ROM prend à elle seul une fois installé 7 Go environs?

Ceux qui n'ont pas installé grand chose sur le HOX peuvent ils me dirent combien de mémoire est-ce qu'il leur reste après installation de la ROM?

Est-ce que quelqu'un me peux dire comment tout désinstaller pour réinstaller la ROM vierge? Si j'ai bien compris il faut flasher le boot.img mais quoi d'autre et dans quel ordre?

Salut tout le monde.

Je sais que le HOX n'a qu'en gros 25 Go de mémoire au lieu des 32 réel annoncé mais voilà.

Après avoir installé la ROM et que très peux d'appli + 1 Go de musique, je suis tombé à 14 Go, restant.

Est-ce normale?

En gros, appli plus musique, photos etc... me prennent 3 Go, cela voudrais dire que la ROM prend à elle seul une fois installé 7 Go environs?

Ceux qui n'ont pas installé grand chose sur le HOX peuvent ils me dirent combien de mémoire est-ce qu'il leur reste après installation de la ROM?

Est-ce que quelqu'un me peux dire comment tout désinstaller pour réinstaller la ROM vierge? Si j'ai bien compris il faut flasher le boot.img mais quoi d'autre et dans quel ordre?

Il faut faire un reset factory. En gros tu vas dans le recovery, et tu fais seulement le 1er type wipe

Nickel, encore une fois merci samoht...

Et dis moi tout fonctionne bien pour le moment mis a part Options rapides de la barre de menu:

comment met tu en place les different interrupteur. Je ne comprend pas bien comment tu y a acces.

Il y à un soft pour le controle des 4 cœurs, on peux donc faire tourner le One X sur un, deux, trois ou les 4 cœurs.

Par ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1065537&d=1337207469

Post original venant de XDA ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1652136

Super ! Moi je reste persuadé que lors d un voyage en train, et pour ceux qui critiquent la supériorité de l autonomie du gs3 face au x notamment en mode vidéo, qu'il est facile de baisser la cadence du processeur, et de gagner beaucoup d autonomie.

Je vais essayer :P

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Je suis sur la dernière Arhd, j'ai vu que la insertcoin avait le mode paysage (rosie), si j'extrais le fichier "rosie.apk" de la rom et que je l'installe sur la Arhd, est-ce que cela fonctionnera ???

Je vois que ce message date et que tu n'as pas eu de réponse dans le sujet de la ROM insertcoin, alors je vais répondre ici:

Oui ça devrais fonctionner, car c'est la même base, donc tout devrait bien se passer.

Et comme le risque zéro n'existe pas, fais un back up avant.

EDIT: Je viens de m’apercevoir que tu as posé la même question dans ce sujet, deux messages plus haut. :P

Modifié par Samoht59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...