jeyy Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 quelqu'un peux préciser le coup du "CID" pour ma part j'ai cid: none je doit modifier le fichier ou pas du coup j'ai pas trop compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Alors des retours au niveau de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Il y a un sujet là dessus dans la section tutoriel. Pour l'autonomie, j'ai l'impression qu'elle s'améliore de jour en jours. (Callibrage) Elle est pour moi bien meilleure qu'avec la stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bonjour depuis que j'ai mis la rom arhd j'ai aussi une meilleur autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai eu des craintes à la lecture de certains tests et à l'installation de cette Rom ces dernières ont disparues. Ce HTC est fantastique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Merci pour cette rom :) mais si un jour on veux mettre une sim Free, quel opérateur faut-il choisir au début ? Modifié 16 avril 2012 par marcusdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Orange ! Et puis après tu installes l'application Free disponible sur le Play Store qui t'aidera à tout bien configurer pour que ton tel marche sur leur réseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 bonjour. vous aviez quoi comme CID vous? parce que moi j'ai "none" et je me demande si en installant une autre rom avant ça ne mettrai pas mon firmware a jour, mais en même temps j'ai peur d'être confronté au même soucis avec n'importe quelle autre rom. si quelqu'un peux m'indiquer le meilleur choix , merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Il y a un sujet là dessus dans la section tutoriel. désolé j'avais pas compris que tu t'adressais a moi, je suis en train de voir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Orange ! Et puis après tu installes l'application Free disponible sur le Play Store qui t'aidera à tout bien configurer pour que ton tel marche sur leur réseau ;) Peut être que de cette façon, tu peux avoir une meilleure qualité et couverture réseaux en choisissant le réseau SFR (qui est le meilleur)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 bon je vais tenter d'installer une autre rom avant je verrai bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch_2000 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 La ROM a été mise à jour en 2.0.0 Les modifications : Android Revolution HD 2.0.0 --- release date: 17 April 2012 --- Changed default governor to interactive Tweaked interactive governor settings for better performance Battery life should be improved (interactive<ondemand) Fixed auto-permissions for init.d scripts on boot Some ramdisk fixes from 1.28 base Fixed Android Revolution HD tweaks script Properly working NvCPLSvc service Added Vietnamese location per request Removed boot.img from .zip because S-ON devices can't flash boot.img via recovery - You need to download boot.img from the link below ROM download link and flash it in fastboot! Other minor changes and fixes - You NEED to flash boot.img via fastboot! Je ne comprends pas l'histoire du boot.img : Si quelqu'un pouvait expliquer : Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 d'après ce que je comprends les S-ON ne peuvent pas flasher depuis le recovery donc vas faloir le faire depuis windows comme en mettant justement le recovery tu sais ... par les outils du sdk-manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je viens de passer en 2.0.0 ... que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) comment as-tu fais please, j'suis a deux doigts de le faire là :D ... je parle pour le boot.img Modifié 17 avril 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'étais en rom stock. J'ai rooté Installé le clockwork Copié sur la mémoire du one le fichier super wipe et la rom 2.0.0. Démarrer en mode recovery : installer le super wipe et ensuite ma nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) mais tu étais en "S-OFF"?? car j'ai lu et relu apparemment ça foire si on est en "S-ON" :huh: :huh: ha je viens de voir ça sur xda>>: "Hi. Is it ok : C:\fastboot>fastboot flash boot boot_2.0.0.img sending 'boot' (4278 KB)..." Modifié 17 avril 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 normallement on perd ses données si on fait le super wipe avant de la mise à jour.il n'y a pas besoin de flasher le super wipe si vous êtes déjà en ROM Revolution hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch_2000 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Peut-on "intégrer" ce fichier dans le zip pour ne pas avoir à faire plusieurs manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) ça y est je suis sous ROM Revolution hdV2 ouff. donc il m'a bien fallu installer leedroid avant pour passer en firmware 1.26.401.2 puis install SuperWipe & la ROM V2 comme indiqué. et j'ai par précaution envoyer le boot.img en passant pas fastboot avec cette commande: "cd C:\Android fastboot flash boot boot_2.0.0.img" en ayant mis auparavant les fichiers dans C:\Android youpi :) Modifié 17 avril 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Et ton problème de batterie s'est réglé? @boutch_2000: pourquoi faire compliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch_2000 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je ne sais pas quoi faire de ce fichier img ! J'ai déjà mis une journée pour débloquer le bootloader, rooter puis mettre à jour le One x :) alors ce fichier, je ne comprends pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) et bin comme tu as fais pour installer le ClockWorkMod. perso je l'ai fais mais plus haut pascal1973 dis Ne l'avoir PAS fais alors :huh: ... d'après ce qu'il se dit sur xda c'est une histoire de "S-ON ou OFF" et le developeur a enlever ce fichier car il ne passe pas en recovery. je pense que si tu as la ROM précédente sans faire de super-wipe ça passe mais si comme moi tu viens d'une autre ROM il doit falloir l'inclure ce fichier. Modifié 17 avril 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 La ROM a été mise à jour en 2.0.0 Les modifications : Android Revolution HD 2.0.0 --- release date: 17 April 2012 --- Changed default governor to interactive Tweaked interactive governor settings for better performance Battery life should be improved (interactive<ondemand) Fixed auto-permissions for init.d scripts on boot Some ramdisk fixes from 1.28 base Fixed Android Revolution HD tweaks script Properly working NvCPLSvc service Added Vietnamese location per request Removed boot.img from .zip because S-ON devices can't flash boot.img via recovery - You need to download boot.img from the link below ROM download link and flash it in fastboot! Other minor changes and fixes - You NEED to flash boot.img via fastboot! Je ne comprends pas l'histoire du boot.img : Si quelqu'un pouvait expliquer : Merci B) j'ai installé la 1.2.3 hier, là je n'est qu'a flasher la 2.0.0 sans super wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 quelqu'un se sentirai de nous faire un zip pour changer cette icone de batterie minable? un truc avec le pourcentage . j'essaie sur UOT kitchen mais c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.