Samoht59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Moi aussi. Mais où as tu un problème? Je croix qu'en fait, si tu installes juste l'apk sans le remplacer par... (par quoi?) ça devrait marcher. Utilises apk installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Lors du remplacement ça me mettais une erreur et donc ne le remplaçait pas. Peut-être un problème de permissions ??? Modifié 17 mai 2012 par Jacko57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Il y à un soft pour le controle des 4 cœurs, on peux donc faire tourner le One X sur un, deux, trois ou les 4 cœurs. Par ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1065537&d=1337207469 Post original venant de XDA ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1652136 Salut. Dit moi, je vois bien l'interret pour la batterie, mais comment savoir si l'on à besoin de 2, 3 ou 4 cœur? Et cela n'affecte en rien le bon fonctionnement du hox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je pense que cela dépend de ton utilisation, par exemple tu aura besoin de 4 cœurs pour certains jeux, mais si tu ne joue pas, 2 cœurs suffisent largement .. (ce n'est que mon avis, d'autres pourront mieux te répondre !) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 au pire tu aura quelque lag :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Non moi je pensais à laisser les 4.cœurs mais à en désactiver 2 ponctuellement, par ex lors d un voyage en train. J'ai fait le test, mais je n'ai pas l'impression que l'on gagne en autonomie -_- Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ce serait logique que si! Il devrait consommer 2x moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pas sûr car d après les données cpu je vois Que avec 2 cœurs, la fréquence des cpu est plus élevée pour compenser, par ex au lieu d être à 700 MHz elle passe à 1000 MHz, pour la même utilisation. J arrondis ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Mais ils ne peuve't pas dépaser les 1500mhz. Tu veux dire qu'il s'overclockerait à 3000 mhz chacun pour compenser les deux autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Mais ils ne peuve't pas dépaser les 1500mhz. Tu veux dire qu'il s'overclockerait à 3000 mhz chacun pour compenser les deux autres? Non, les processeurs ne s'overclockent pas, c'est juste que en mode 2 coeur coeurs, la fréquence à tendance à être plus elevée qu'en mode 4 coeur pour une même utilisation. Le maximum reste le maximum. Et je pense que même si la fréquence est plus élevée on évite les petit surplus de consomation inutiles. D'ailleurs le HoX réussit parfaitement à faire tourner un jeu Tegra 3 en double coeur. Ce qui peut faire douter sur l'utilité du fait d'en avoir 4... Pas sûr car d après les données cpu je vois Que avec 2 cœurs, la fréquence des cpu est plus élevée pour compenser, par ex au lieu d être à 700 MHz elle passe à 1000 MHz, pour la même utilisation. J arrondis ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Tu utilises quelle application pour relever ces données s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Set CPU? Non, les processeurs ne s'overclockent pas, c'est juste que en mode 2 coeur coeurs, la fréquence à tendance à être plus elevée qu'en mode 4 coeur pour une même utilisation. Le maximum reste le maximum. Et je pense que même si la fréquence est plus élevée on évite les petit surplus de consomation inutiles. D'ailleurs le HoX réussit parfaitement à faire tourner un jeu Tegra 3 en double coeur. Ce qui peut faire douter sur l'utilité du fait d'en avoir 4... Ha ouai ok. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Voici un soft sur le store qui permet de vérifier la fréquence des 4 cœurs : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.jonaspfeifer.android.tegrastats 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0ULP0W3R Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci pour l'appli! Est qu'il faut que le tel est une rom custom? Peut on choisir le nombre de coeur qui peuvent fonctionner? histoire d'économiser de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je me rappelle que sur mon LG, ça ne fonctionnait que sur les ROM stock. Après pour le One X... Faudrait que j'essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci pour l'appli! Est qu'il faut que le tel est une rom custom? Peut on choisir le nombre de coeur qui peuvent fonctionner? histoire d'économiser de la batterie. Si tu parle de l' appli "Tegrastats" elle ne sert qu' à voir la fréquence des cœurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pour la fréquence en temps réel et le % cpu utilisé c est l appli cool tool, et l on.constate que pour la lecture d un divx normal le cpu tourne à 340 MHz, à 40 % de puissance, pour 4 cœurs.... Si on ne garde que 2 cœurs, alors toujours 340 mhz mais 60 % de puissance... Je suis en plein tests je m éclate :rolleyes: Par contre pour du mkv 1080 p la fréquence passe à 1000 MHz en moyenne. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Pour rappel c est core control pour choisir si on veut utiliser 2,3,4 cœurs ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0ULP0W3R Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 C'est bon à savoir. As tu remarqué une économie de batterie en utilisant moins de core? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'attends d être à 100 % pour faire 3 tests batterie, en vidéo, jeu, et surf, en utilisant que 2 cœurs et comparer :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Est-ce que sur cette version d'Arhd 6.0.0 qui est basée sur la mise à jour 1.29.401.11 , le problème de la perte de quelques gigas (que l'on peux vérifier avec l'appli "Disk usage") est résolu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ce n'est pas flagrant flagrant... J'attend les résultats de tes test avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai installe core service ce matin, et j'ai recharge mon telephone a 82% J'ai mis mon HOX en dual core et je n'ai perdu que 7% de batterie en 12heures de temps. J'ai fait quelques textos et mails, ainsi que jouer avec l'aide de la data. J'attends vos retour également pour savoir si vous avez aussi des stats améliorés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 26 % de consommé pour un divx, idem que en 4 cœurs. Pas mieux dommage :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bien essayé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0ULP0W3R Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Dommage sa aurait été intéressant de pouvoir gérer les cores en fonction des taches demandées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Si tu parle de l' appli "Tegrastats" elle ne sert qu' à voir la fréquence des cœurs. Voici l'appli pour controler le nombre de coeurs actif :-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1652136 Ptichalouf TEAMHYDRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.