Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Moi aussi.

Mais où as tu un problème?

Je croix qu'en fait, si tu installes juste l'apk sans le remplacer par... (par quoi?) ça devrait marcher. Utilises apk installer.

Il y à un soft pour le controle des 4 cœurs, on peux donc faire tourner le One X sur un, deux, trois ou les 4 cœurs.

Par ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1065537&d=1337207469

Post original venant de XDA ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1652136

Salut.

Dit moi, je vois bien l'interret pour la batterie, mais comment savoir si l'on à besoin de 2, 3 ou 4 cœur? Et cela n'affecte en rien le bon

fonctionnement du hox?

Je pense que cela dépend de ton utilisation, par exemple tu aura besoin de 4 cœurs pour certains jeux, mais si tu ne joue pas, 2 cœurs suffisent largement .. (ce n'est que mon avis, d'autres pourront mieux te répondre !) :)

Non moi je pensais à laisser les 4.cœurs mais à en désactiver 2 ponctuellement, par ex lors d un voyage en train. J'ai fait le test, mais je n'ai pas l'impression que l'on gagne en autonomie -_-

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Pas sûr car d après les données cpu je vois Que avec 2 cœurs, la fréquence des cpu est plus élevée pour compenser, par ex au lieu d être à 700 MHz elle passe à 1000 MHz, pour la même utilisation. J arrondis !

Mais ils ne peuve't pas dépaser les 1500mhz. Tu veux dire qu'il s'overclockerait à 3000 mhz chacun pour compenser les deux autres?

Non, les processeurs ne s'overclockent pas, c'est juste que en mode 2 coeur coeurs, la fréquence à tendance à être plus elevée qu'en mode 4 coeur pour une même utilisation. Le maximum reste le maximum.

Et je pense que même si la fréquence est plus élevée on évite les petit surplus de consomation inutiles.

D'ailleurs le HoX réussit parfaitement à faire tourner un jeu Tegra 3 en double coeur.

Ce qui peut faire douter sur l'utilité du fait d'en avoir 4...

Pas sûr car d après les données cpu je vois Que avec 2 cœurs, la fréquence des cpu est plus élevée pour compenser, par ex au lieu d être à 700 MHz elle passe à 1000 MHz, pour la même utilisation. J arrondis !

Tu utilises quelle application pour relever ces données s'il te plaît?

Set CPU?

Non, les processeurs ne s'overclockent pas, c'est juste que en mode 2 coeur coeurs, la fréquence à tendance à être plus elevée qu'en mode 4 coeur pour une même utilisation. Le maximum reste le maximum.

Et je pense que même si la fréquence est plus élevée on évite les petit surplus de consomation inutiles.

D'ailleurs le HoX réussit parfaitement à faire tourner un jeu Tegra 3 en double coeur.

Ce qui peut faire douter sur l'utilité du fait d'en avoir 4...

Ha ouai ok. :)

Merci pour l'appli! Est qu'il faut que le tel est une rom custom? Peut on choisir le nombre de coeur qui peuvent fonctionner? histoire d'économiser de la batterie.

Si tu parle de l' appli "Tegrastats" elle ne sert qu' à voir la fréquence des cœurs.

Pour la fréquence en temps réel et le % cpu utilisé c est l appli cool tool, et l on.constate que pour la lecture d un divx normal le cpu tourne à 340 MHz, à 40 % de puissance, pour 4 cœurs.... Si on ne garde que 2 cœurs, alors toujours 340 mhz mais 60 % de puissance...

Je suis en plein tests je m éclate :rolleyes:

Par contre pour du mkv 1080 p la fréquence passe à 1000 MHz en moyenne.

Pour rappel c est core control pour choisir si on veut utiliser 2,3,4 cœurs ;)

Est-ce que sur cette version d'Arhd 6.0.0 qui est basée sur la mise à jour 1.29.401.11 , le problème de la perte de quelques gigas (que l'on peux vérifier avec l'appli "Disk usage") est résolu ???

J'ai installe core service ce matin, et j'ai recharge mon telephone a 82%

J'ai mis mon HOX en dual core et je n'ai perdu que 7% de batterie en 12heures de temps.

J'ai fait quelques textos et mails, ainsi que jouer avec l'aide de la data.

J'attends vos retour également pour savoir si vous avez aussi des stats améliorés.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...