Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Je ne cherche pas cette appli, d’ailleurs comme tu peux voir je l'avais postée dans ce thread à la page précédente.

En faite j'avais juste répondu à une question. ^_^

Il y à un soft pour le controle des 4 cœurs, on peux donc faire tourner le One X sur un, deux, trois ou les 4 cœurs.

Par ici : http://forum.xda-dev...37&d=1337207469

Post original venant de XDA ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1652136

Nickel, encore une fois merci samoht...

Et dis moi tout fonctionne bien pour le moment mis a part Options rapides de la barre de menu:

comment met tu en place les different interrupteur. Je ne comprend pas bien comment tu y a acces.

salut,

j'ai flashé ce mod aussi et je n'ai pas non plus d'interrupteurs supplémentaires, en fait je ne comprends pas non plus comment ça s'active?

Modifié par drzeng

J'ai modifié le titre pour que ce soit plus compréhensible. ;)

En fait, c'est la barre de notification.

Edit: jje viens de voir ton message: reflashes?

Modifié par Samoht59

merci pour ta reponse Samoht59, mais nul besoin de reflasher. pour ceux qui comme moi n'ont pas compris du premier coup il suffit de faire ceci :

dfcd289e2b2e1a4076685c976d3e9a09.jpg

on obtiens ça :

fbe100602c16a3760e2ae1549e366824.jpg

merci au forum xda ^_^

Modifié par drzeng

Ah ben justement, je voulais le dire mais ne savais pas comment l'expliquer :huh: ... en faite cela s'applique à toutes les roms aillant ce mod (en tous cas ceux que j'ai pû testées comme la Leedroid ou Insertcoin ...)

Bah, tout simplement parce que dans les autres roms, tous les mods sont déjà pré-installés.

Là je suis sous la Insertcoin 6.2.1 qui d'après mes premières impressions est très fluide, pour l'autonomie je verrai cela dans quelques jours. :P

J'ai modifié le titre pour que ce soit plus compréhensible. ;)

En fait, c'est la barre de notification.

Edit: jje viens de voir ton message: reflashes?

Un thread pour différencier le Mod de la Rom aurait été plus judicieux non ;)

Surtout qu'il y a débat sur ce mod et que si ça se prolonge ça va vite devenir difficile au niveau lecture avec les MAJ de la ROM

Fainéant va!

Bah, tout simplement parce que dans les autres roms, tous les mods sont déjà pré-installés.

Là je suis sous la Insertcoin 6.2.1 qui d'après mes premières impressions est très fluide, pour l'autonomie je verrai cela dans quelques jours. :P

Fainéant va! :P

Un thread pour différencier le Mod de la Rom aurait été plus judicieux non ;)

Surtout qu'il y a débat sur ce mod et que si ça se prolonge ça va vite devenir difficile au niveau lecture avec les MAJ de la ROM

Où il y a débat?

Modifié par Samoht59

rom ou Mod ou Mod ou Rom la Rom va évoluer et pour ce qui est de la lecture ça aurait été un plus je pense, mais bon ce qui est fait est fait....

Si tout est aussi clair pas besoin de tuto ou d'imager ce Mod :) :) :) :)

Modifié par Neo-SF

:) Je vais mettre le tuto à jour alors. Merci.

Et en même temps, j'irais sur xda voir s'il m'a répondu.

Tout ça quand j'aurais allumé mon pc. :)

Modifié par Samoht59

salut,

j'ai vu dans les infos logicielles de mon phone que nous sommes toujours sous android 4.0.3 alors que le galaxy s d'un collegue est en 4.0.4 y a t'il une grande différence entre ces 2 versions? la 4.04 est elle prévu sur le one X?

Je ne sais pas si elle est prévu, mais de toute façon, il n'y a certainement pas d'amélioration. C'est peut être juste pour différencier les haut des bas de gammes, ou peut être pcq c'est Samsung, alors que là c'est HTC.

j'ai trouvé ça sur le net :

Les nouveautés d'Android 4.0.4 par rapport à Android 4.0.3, les utilisateurs américains de la version 4.0.4 constatent une amélioration sensible de la rapidité comme de la fluidité de l’interface ainsi que la correction d’un bug de la batterie, qui avait été précédemment repéré.

Selon des lecteurs du site XDA-Developers qui l’ont installée, cette nouvelle ROM est facilement « rootable », pour accéder aux paramètres avancés du téléphone, ce qui peut encore être perçu comme un petit cadeau pour geeks éclairés.

la source : http://www.01net.com/editorial/562656/android-4-0-inegalites-criantes-et-mises-a-jour-repoussees/

Bonjour a tous dans les details du system sur la premiere page du tuto apparemment il y a une erreur car :

Android Revolution HD 6.0.0 --- release date: 16 May 2012 ---

• Re-based on latest HTC update 1.29.401.11
  • Google Play (Android Market) updated to latest 3.5.19
  • Facebook updated to latest 1.9.3
  • Google Maps updated to latest 6.7.0
  • Google Street update to latest 1.8.0.1
  • Twitter updated to latest 3.2.2
  • Other minor changes and fixes

- boot.img for 6.x.x series is required!

est indiqué sur xda cela peut induire en erreur certain qui aurait la flemme de changer le boot.img

et ainsi regler les problemes avant qu'ils n'apparaissent :)

sinon j'ai pas encore tester la rom en attente d'une nouvelle sim B&You la mienne a rendu l'ame apres deux semaine de bug signale 3g <_<

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...