Jacko57 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je ne cherche pas cette appli, d’ailleurs comme tu peux voir je l'avais postée dans ce thread à la page précédente. En faite j'avais juste répondu à une question. ^_^ Il y à un soft pour le controle des 4 cœurs, on peux donc faire tourner le One X sur un, deux, trois ou les 4 cœurs. Par ici : http://forum.xda-dev...37&d=1337207469 Post original venant de XDA ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1652136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Nickel, encore une fois merci samoht... Et dis moi tout fonctionne bien pour le moment mis a part Options rapides de la barre de menu: comment met tu en place les different interrupteur. Je ne comprend pas bien comment tu y a acces. salut, j'ai flashé ce mod aussi et je n'ai pas non plus d'interrupteurs supplémentaires, en fait je ne comprends pas non plus comment ça s'active? Modifié 19 mai 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je crois que cela ce trouve là ou sont indiquées les notifications (le "volet" que tu descend sur l’accueil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 oui, je suis d'accord avec toi, mais je n'ai absolument rien de nouveau a cet endroit depuis le flash de ce mod :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) J'ai modifié le titre pour que ce soit plus compréhensible. ;) En fait, c'est la barre de notification. Edit: jje viens de voir ton message: reflashes? Modifié 19 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) merci pour ta reponse Samoht59, mais nul besoin de reflasher. pour ceux qui comme moi n'ont pas compris du premier coup il suffit de faire ceci : on obtiens ça : merci au forum xda ^_^ Modifié 19 mai 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ha ok. :P Me permets tu de le mettre dans le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ah ben justement, je voulais le dire mais ne savais pas comment l'expliquer :huh: ... en faite cela s'applique à toutes les roms aillant ce mod (en tous cas ceux que j'ai pû testées comme la Leedroid ou Insertcoin ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pourquoi n'es tu pas sous la ROM Android Révolution HD? :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bah, tout simplement parce que dans les autres roms, tous les mods sont déjà pré-installés. Là je suis sous la Insertcoin 6.2.1 qui d'après mes premières impressions est très fluide, pour l'autonomie je verrai cela dans quelques jours. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai modifié le titre pour que ce soit plus compréhensible. ;) En fait, c'est la barre de notification. Edit: jje viens de voir ton message: reflashes? Un thread pour différencier le Mod de la Rom aurait été plus judicieux non ;) Surtout qu'il y a débat sur ce mod et que si ça se prolonge ça va vite devenir difficile au niveau lecture avec les MAJ de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Fainéant va! Bah, tout simplement parce que dans les autres roms, tous les mods sont déjà pré-installés. Là je suis sous la Insertcoin 6.2.1 qui d'après mes premières impressions est très fluide, pour l'autonomie je verrai cela dans quelques jours. :P Fainéant va! :P Un thread pour différencier le Mod de la Rom aurait été plus judicieux non ;) Surtout qu'il y a débat sur ce mod et que si ça se prolonge ça va vite devenir difficile au niveau lecture avec les MAJ de la ROM Où il y a débat? Modifié 19 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) rom ou Mod ou Mod ou Rom la Rom va évoluer et pour ce qui est de la lecture ça aurait été un plus je pense, mais bon ce qui est fait est fait.... Si tout est aussi clair pas besoin de tuto ou d'imager ce Mod :) :) :) :) Modifié 19 mai 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai demandé personnellement à Mike de faire des ROM où il y a directement ses Mods et Addons & Tweeks. J'attends sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ce serait un gros plus. Bonne initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Ha ok. :P Me permets tu de le mettre dans le tuto? aucun pb, suis content si ça peux servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) :) Je vais mettre le tuto à jour alors. Merci. Et en même temps, j'irais sur xda voir s'il m'a répondu. Tout ça quand j'aurais allumé mon pc. :) Modifié 19 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai demandé personnellement à Mike de faire des ROM où il y a directement ses Mods et Addons & Tweeks. J'attends sa réponse. Fainéant va ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai refais une partie du tuto, et j'ai trouvé un moyen PLUS FACILE de flasher le fameus boot.img. Vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Nickel le tuto, très clair et donc plus simple à comprendre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 salut, j'ai vu dans les infos logicielles de mon phone que nous sommes toujours sous android 4.0.3 alors que le galaxy s d'un collegue est en 4.0.4 y a t'il une grande différence entre ces 2 versions? la 4.04 est elle prévu sur le one X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je ne sais pas si elle est prévu, mais de toute façon, il n'y a certainement pas d'amélioration. C'est peut être juste pour différencier les haut des bas de gammes, ou peut être pcq c'est Samsung, alors que là c'est HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 j'ai trouvé ça sur le net : Les nouveautés d'Android 4.0.4 par rapport à Android 4.0.3, les utilisateurs américains de la version 4.0.4 constatent une amélioration sensible de la rapidité comme de la fluidité de l’interface ainsi que la correction d’un bug de la batterie, qui avait été précédemment repéré. Selon des lecteurs du site XDA-Developers qui l’ont installée, cette nouvelle ROM est facilement « rootable », pour accéder aux paramètres avancés du téléphone, ce qui peut encore être perçu comme un petit cadeau pour geeks éclairés. la source : http://www.01net.com/editorial/562656/android-4-0-inegalites-criantes-et-mises-a-jour-repoussees/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 :$ désolé. Je pense quand même pas que l'on aura cette MAJ. La ROM cyanogen, (que j'ai traduite) est en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour a tous dans les details du system sur la premiere page du tuto apparemment il y a une erreur car : Android Revolution HD 6.0.0 --- release date: 16 May 2012 --- Re-based on latest HTC update 1.29.401.11 Google Play (Android Market) updated to latest 3.5.19 Facebook updated to latest 1.9.3 Google Maps updated to latest 6.7.0 Google Street update to latest 1.8.0.1 Twitter updated to latest 3.2.2 Other minor changes and fixes - boot.img for 6.x.x series is required! est indiqué sur xda cela peut induire en erreur certain qui aurait la flemme de changer le boot.img et ainsi regler les problemes avant qu'ils n'apparaissent :) sinon j'ai pas encore tester la rom en attente d'une nouvelle sim B&You la mienne a rendu l'ame apres deux semaine de bug signale 3g <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.