Gils Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Changes de PC? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 De navigateur? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Apparemment le soucis vient de ma connexion (ma freebox ?) car depuis un autre PC ça n'a pas marché non plus (ethernet et wifi). Depuis ma phone en wifi ca passait pas non plus mais en 3G nikel ! Donc c'est bon je vous ai rejoint sur l'ARHD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) il y a vraiment un problème de dl. le lien ne fonctionne pas et je suis chez free et freemobile. Modifié 28 mai 2012 par rhalim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tout va très bien ici http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_6.0.0.zip et si ça ne fonctionne pas c'est plus le lien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour. Est il prévu l'intégration de la fonctionnalité EAP-SIM pour une future version de cette ROM ? Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour le mode paysage sur le homescreen, j'ai trouvé cette appli qui est gratuite et qui fonctionne très bien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.googlecode.eyesfree.setorientation&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nb29nbGVjb2RlLmV5ZXNmcmVlLnNldG9yaWVudGF0aW9uIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Le problème de dl vient de chez free. Tous ceux qui sont chez free ne peuvent pas accéder au téléchargement. J'ai du passer par un proxy et ça a fonctionner. Bonjour. Est il prévu l'intégration de la fonctionnalité EAP-SIM pour une future version de cette ROM ? Merci :) Ca serait vraiment BIEN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) si tu parles des liens pour dl qui sont sur la 1er page, je te confirme que le pb viens de chez toi. je suis chez free et ça fonctionne sans problème. + 1 pour EAP-SIM Modifié 29 mai 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smith06 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) + 1 pour EAP-SIM aussi. Modifié 30 mai 2012 par Smith06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est pas moi qui vais inclure EAP-SIM. :P Demandez directement à Mike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 On compte sur toi pour lui transmettre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonsoir à tous ! J'ai réinstallé leedroid car j'avais trop de bugs avec ARHD au bout de quelques temps. Même avec réinstallé et full wipe. Je suis pas content de leedroid et de ses tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Donc tu n'es content d'aucune ROM? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonsoir à tous ! J'ai réinstallé leedroid car j'avais trop de bugs avec ARHD au bout de quelques temps. Même avec réinstallé et full wipe. Je suis pas content de leedroid et de ses tweaks. si ARHD bug, ou est trop long, moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai brancher le HOX a l'ordinateur, formaté la SD, coller le superWipe et la rom, ensuite avec le Recovery, j'ai fait un "Format cache", un " format data", et un " format system" Puis la procédure d’installation normale de la rom, Boot, superWipe, et enfin flash de la rom. Depuis plus de lags ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui, c'est dû à un mauvais flash, c'est écrit dans la FAQ du tuto officiel de xda en Anglais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je pense que je ne devrais pas faire de pub ici mais j'aime bien les tweaks de leedroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Non tu ne devrais pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr4k3r Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Le lien pour le Flash_Boot et mort peut tu l'actualiser ??????. Enfin si c juste le dossier pour flash le bootloader c bon j'en n pas besoin, mais si il contient des truc pour le flash de la rom alors merci de mettre un nouveaux lien ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr4k3r Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est bon j'ai réussie a flasher la ARHD 6.0 mais je voit que l'interface et tout reste le même, elle joue sur quoi cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr4k3r Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Message de Samoht59: Désolé, j'ai déplacé le message de réponse juste avant celui là, pour pouvoir le mettre à la suite d'un tuto où quelqu'un avait répondu avant que ouisse reposter pour diverse chose. Merci: sur les performances et l'autonimie, ainsi que la possibilite de... Regardes le deuxième post mods et add ons. désolée je vais peut être passer pour un idiot mais je suis nouveaux dans le monde HTC mdr, Post Mods & Add ons de quoi s'agit il ? J'ai pas trouver le truc pour les réglages etc.. Modifié 3 juin 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) ce sont des options, qui peuvent ce rajouter a la rom de base, c'est un fichier archive qui ce colle dans le téléphone et s'installe grâce au Recovery. Modifié 3 juin 2012 par marcusdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ce sont de petits ajouts comme la batterie en %, etc... Quel trc pour les reglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr4k3r Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bah l'ancienne ROM que j'avais je pouvais faire des réglages (Tweaks) c'est pas la même choses ?. Comment on installe les Add ons et les post mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.