Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Apparemment le soucis vient de ma connexion (ma freebox ?) car depuis un autre PC ça n'a pas marché non plus (ethernet et wifi).

Depuis ma phone en wifi ca passait pas non plus mais en 3G nikel !

Donc c'est bon je vous ai rejoint sur l'ARHD !

Le problème de dl vient de chez free. Tous ceux qui sont chez free ne peuvent pas accéder au téléchargement. J'ai du passer par un proxy et ça a fonctionner.

Bonjour.

Est il prévu l'intégration de la fonctionnalité EAP-SIM pour une future version de cette ROM ?

Merci :)

Ca serait vraiment BIEN :)

si tu parles des liens pour dl qui sont sur la 1er page, je te confirme que le pb viens de chez toi. je suis chez free et ça fonctionne sans problème.

+ 1 pour EAP-SIM

Modifié par drzeng

Bonsoir à tous !

J'ai réinstallé leedroid car j'avais trop de bugs avec ARHD au bout de quelques temps. Même avec réinstallé et full wipe.

Je suis pas content de leedroid et de ses tweaks.

si ARHD bug, ou est trop long, moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai brancher le HOX a l'ordinateur, formaté la SD, coller le superWipe et la rom, ensuite avec le Recovery, j'ai fait un "Format cache", un " format data", et un " format system"

Puis la procédure d’installation normale de la rom, Boot, superWipe, et enfin flash de la rom.

Depuis plus de lags ! :)

Le lien pour le Flash_Boot et mort peut tu l'actualiser ??????. Enfin si c juste le dossier pour flash le bootloader c bon j'en n pas besoin, mais si il contient des truc pour le flash de la rom alors merci de mettre un nouveaux lien ;) :)

Message de Samoht59: Désolé, j'ai déplacé le message de réponse juste avant celui là, pour pouvoir le mettre à la suite d'un tuto où quelqu'un avait répondu avant que ouisse reposter pour diverse chose. Merci:

sur les performances et l'autonimie, ainsi que la possibilite de... Regardes le deuxième post mods et add ons.

désolée je vais peut être passer pour un idiot mais je suis nouveaux dans le monde HTC mdr, Post Mods & Add ons de quoi s'agit il ?

J'ai pas trouver le truc pour les réglages etc..

Modifié par Samoht59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...