Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

c'est quand meme bizarre cette histoire , merci pour le proxy ça marche .

j'ai débranché , rebranché ma freebox v6 , vérifier mes dns etc..... rien

je ne parviens pas a aller directement sur le site pour le téléchargement, je ne comprends pas d'ou vient se problème

Je suis en entrain de suivre le tuto pas à pas et je ne comprends pas une étape :

"Lancez le install-boot-windows.bat dans le dossier décompressé Flash_boot_6.0.0"

Faut-il décompresser le zip flash_boot_6.0.0 dans le dossier "flashboot" à la racine de C?

Quand je lance install-boot-windows.bat, ça lance une fenetre de commande une demi-seconde et ça ferme. Rien ne passe sur le tel.

On ne voit rien sur le téléphone c'est normal.

Par contre plutot que de lancer le .bat directement, ouvrez une console, et lancer le .bat dans la console, au moins vous aurez le temps de lire si le flash s'est bien déroulé ou pas.

Si tu flash a la main dezipe tout et flash le boot.img qui est dans ./Flash_boot_6.0.0/fastboot/boot.img

En fait le install-boot-windows.bat peut se lancer de n'importe où sur ton PC (juste à deziper Fastoob_boot_6.0.0

On ne voit rien sur le téléphone c'est normal.

Quand ? ne vois tu rien ?

• Like 1

On dirait que dans la 6.1 quelques Mods sont inclus. Dont un qui permettrait d'accelerer le Laucher Sense, au dépit des effets multicouche des Widgets (j'utilise Nova...).

Et d'autres permettant de personnaliser l'icône de batterie...

Ainsi qu'un patch pour la luminosité

Le tout paramétrable dans Aroma.

Je l'installe et vous fait un retour.

• Like 1

Voi

• Included Aroma installer

• -
    Thanks to jotha for preparing installation script!

• - Mods that can be selected in Aroma:

• - 2 variants of Advanced Power Menu

• - Autobrightness patch

• - 8 variants of battery icon

• - SuperSmooth Rosie

• - Ultrasmooth Rosie

• - MUCH MORE to come soon!

• Fixed FC in Dropbox when viewing pictures in gallery

• Google Maps updated to latest 6.8.0

• Google Plus updated to latest 2.6.1.30454518

• Maxthon updated to latest 2.6.5

• Adobe Reader updated to latest 10.2.1

• ES File Explorer updated to latest 1.6.1.6

• Other minor changes and fixes

- boot.img for 6.x.x series is required!

- 6.0.0 & 6.1.0 have the same boot.img!

ci le Changelog:

Mince alors, j'ai flaché le super wipe et ensuite la rom. L'installation se passe bien mais quand j'arrive sur le bureau, je n'ai plus de barre de notifications...

J'ai réinstallé la rom, sans effet.

Quelqu'un peux m'aider?

Tu as fait un wipe all avant ton reflashage de la ROM?

yep je viens de le refaire avant de réinstaller la rom, sans effet :/

Edit : je viens de voir ça sur le forum xda, par contre je ne suis pas fortiche en anglais donc un peu d'aide sur la dernière partie serai la bienvenue, surtout les manip à faire, merci

Originally Posted by
krajoksai
viewpost.gif

I'm having a bit of problem here.

I'm on ARHD 6.0.0 with franco.Kernel-r9

I have cleared my batt stat after it's charged to 100% with 0mA

and I used the phone until the batt is down to 0% and let it shut itself down.

After that I charged it for about 5 minutes and turn it on again.

First thing I found was..

- the boot up was very slow

- wallpaper is changed to the original one (yellow hill or something)

- the
notification
bar
is gone (I have tried using menu,
notification
but it just didnt appear)

- Most of the Apps are not working (Application xxx has stopped)

- Flash the rom on top again but still the same

I had to superwipe and flash the rom again and it's just back to normal.

and today I tested the same thing again, after the phone shutdown by itself at 0% and the same thing just happened

Any idea what might have cause this?

Before you flash kernel, did you use fastboot erase cache? Flash kernel via fastboot command. Then flash .zip modules in recovery.

If doesn't help, wipe cache and dalvik in recovery. If this dosen't help then flash supewipe and rom. If you flash only superwipe phone will stock in boot loop. Correct me if i am wrong.

Modifié par amdi56

Non il ne s'est pas éteint.

Mais c'est résolu : en plus des wipes classiques, je suis allé dans un sous-menu pour activer un "wipkelkechose".

J'ai ensuite refait toute la manip, à savoir executer le flashboot 6.0.0 sur le pc, puis entrer dans le recovery et lancer le superwipe puis la rom. Voilà.

Vous ne trouvez pas le One X un peu trop grand dans la main?

Vous arrivez à toucher le haut et le bas d'une seule main?

Oui mais en le faisant glisser dans ma paume. Au début c'était pas trop pratique mais je m'y suis habitué.

Ce n'est pas la taille qui me gene, c'est la surchauffe qui l'empêche de se recharger en même temps de regarder un film en HD. La LED clignotte vert et rouge.

Modifié par Zokaï

Re, suite à plusieurs essais j'ai réussis :) donc tant mieux tout ce passe bien, mais la un autre soucis, j'ai installé une jauge pour batterie, de ce coté la pas de soucis tout fonctionne mais je veux en changer! javais la "ICS jauge" sur le lien mis en premiere page dans les batteries, donc j'en prend une autre, la Honeycomb qui est parfaite pour moi, en bleu nickel avec la barre noire :)

Donc voila, ba je me dis je vais en essayer d'autres pour voir, et la en faite j'ai 2-3 soucis suite à tout ces changements, en faite ma barre de status en "transparente" (pas de la vrai vrai transparence, je la vois mais je vois ce quil y a derriere) et non noire! quand je reviens sur l'ecran verrouiller, elle est noire pendant 1/2 seconde et elle reviens transparente :(

Et deuxieme soucis quand je réinstalle la batterie honeycomb, le cercle est vert et non bleu comme avant et je ne peux pas changer la couleur même avec le petit programme qui va avec et qui c'est installé.

Donc j'aimerais avoir quelques renseignement pour pouvoir retrouver ma jauges bleue et la barre de notif noire svp .

ps: désolé pour l'orthographe il se fait tard et je commence a m'énerver ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...