Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 http://goo.gl/r2uqU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 salut, attention, cette nouvelle rom a une fin d'installe différente de ce qui ce faisait jusqu’à maintenant. on peut choisir d'installer certains mods directement avec la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est mieux, comme quoi les mail à répétitions envoyé à Mike ont servis à quelque chose. :emo_im_foot_in_mouth: @drzeng: dans tes infos, type de modèle, tu as oublié de préciser "Révolution", car c'est écrit: "Android HT 6.0" Une MAJ de tes infos s'impose. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 En tout cas cette nouvelle façon d'installer la ROM est vraiment chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Par contre, ayant installé cette rom, je n'ai plus la barre du haut (batterie réseau, notifs) et qui descend au doigt. Quelqu'un a eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Non moi j'ai toujours cette option, tu as peut être installe un mod qui te l'a désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bin non pourtant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Factory reset/wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) J'ai essayé un wipe factory data reset et rien n'y fait, j'arrive pas à avoir la barre du haut :( Par contre j'ai le widget météo et heure sense qui s'est agrandi par rapport à d'habitude. Comment on fait une capture d'écran? Modifié 8 juin 2012 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Reflash la ROM depuis le début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est ce que j'ai fait, franchement j'comprend pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai posté ton problème sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1562603&page=1084 Vérifie de temps en temps si il y a des réponses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ok merci pour l'intêret que tu portes à mon problème chèr Thomas :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Déjà une réponse: Tu dois reflasher sans les mods. Reflash the ROM without mods and it'll be fineInstall the mods afterwards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Aucun mod donc je laisse tout en version stock quoi Je crois que j'ai déjà essayé de ne mettre aucun mod exprès pour voir si c'est pas ça qui meposait problème. Mais je vais réessayer Modifié 8 juin 2012 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Mieux expliqué: You have to flash twice if you need a super-wipe.First time flash WITH Superwipe and WITHOUT any mods. Immediately after complete boot and setup of phone, flash again, this time WITHOUT superwipe and WITH the choice of mods you want to have. Une fois sans les mods et tout de suite àprès, reflasher avec les mods mais SANS faire de superwipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, bonjour. Dites moi, je suis en 6.0.0, et je n'ai pas bien compris la différence pour installer la 6.1.0 - J'ai téléchargé le zip 6.1.0, - dois-je également télécharger le flash boot 6.1.0.rar ??? Si oui, cela veux dire que tout ce qui est installé va être supprimé et que dois sauvegardé par titanium backup? (car flasher le boot supprime tout, si j'ai compris?) Je vois aussi dans tes liens SAMOHT, que tu à : Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X.zip ROM stock 1.28.401.9.zip (dernière MAJ HTC) Doit-on les télécharger aussi? J'ai déjà télécharger le super wip auparavant (donc je pense pas avoir besoin de re télécharger), La rom stock est mise a jour régulièrement (rom stock = rom origine HTC si je ne me trompe pas) donc je ne pense pas qu'il faille flashé ce dossier. Je préfère demander confirmation. en fait dès qu'HTC met a jour sa version de la rom stock, la mise a jour ARDH tiens en compte de la mise a jour rom stock? Donc avec ARDH on est à jour par rapport à HTC?! Désolé d'être encore une quiche sous android... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Une quiche... MDR. :emo_im_foot_in_mouth: Non, c'est le superwipe qui supprime tes données personnelles. Tu n'as pas besoin de le flasher, tout comme le boot.img. Donc en gros tu vas en recovery et tu flashs simplement la MAJ. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Tu déchire, merci SAMOTH. Et donc quand HTC met a jour sa rom stock, cette mise a jour est dans la nouvelle MAJ de l'ARDH? Je suis en train d'installer les mods mais ce qui serai sympas, c'est que quelqu'un nous disent a quoi servent les différents mode: - APM w/3-dot-menu-removal and ABP - 3-dot-menu-removal pure - APM w/ABP - Autobrightness Patch pure Et du coup, peut on revenir sur l'installation des mod sans repasser par l'installation de la ROM? Modifié 9 juin 2012 par rafale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Quand le développeur de la custom l'intégre, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui. Et c'est pas "Samoth" mais "Samoht", pour la simple et bonne raison que c'est "Thomas" à l'envers, mon prénom. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Désolé SAMOHT, le pire c'est que je l'ai bien écrit le post d'avant... Mais alors, vous me repondez "oui", tout les deux mais comment fait on sans reflashé la rom complete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pourquoi lors de l'installation, on ne peut installer qu'un seul mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Je ne savais pas moi qu'il était possible de changer les mods sans reflasher... Bon a savoir =) Modifié 9 juin 2012 par OneXplay80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Comme quoi, je pensais que c'était une question con... Mais je ne sais toujours pas comment télécharger les autres mod et surtout a quoi ils servent... Et oui Kyser. la version 6.1.0 comprend plusieurs mod. Il te suffira de sélectionner celui que tu veux au bon moment. la nouvelle version est guidé. Mais seul UN mod peux être sélectionné a ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.