Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

salut,

attention, cette nouvelle rom a une fin d'installe différente de ce qui ce faisait jusqu’à maintenant.

on peut choisir d'installer certains mods directement avec la rom.

C'est mieux, comme quoi les mail à répétitions envoyé à Mike ont servis à quelque chose. :emo_im_foot_in_mouth:

@drzeng: dans tes infos, type de modèle, tu as oublié de préciser "Révolution", car c'est écrit: "Android HT 6.0"

Une MAJ de tes infos s'impose. ;)

J'ai essayé un wipe factory data reset et rien n'y fait, j'arrive pas à avoir la barre du haut :(

Par contre j'ai le widget météo et heure sense qui s'est agrandi par rapport à d'habitude. Comment on fait une capture d'écran?

Modifié par foxxy

Aucun mod donc je laisse tout en version stock quoi Je crois que j'ai déjà essayé de ne mettre aucun mod exprès pour voir si c'est pas ça qui meposait problème. Mais je vais réessayer

Modifié par foxxy

Mieux expliqué:

You have to flash twice if you need a super-wipe.

First time flash WITH Superwipe and WITHOUT any mods.

Immediately after complete boot and setup of phone, flash again, this time WITHOUT superwipe and WITH the choice of mods you want to have.

Une fois sans les mods et tout de suite àprès, reflasher avec les mods mais SANS faire de superwipe.

Bonjour, bonjour.

Dites moi, je suis en 6.0.0, et je n'ai pas bien compris la différence pour installer la 6.1.0

- J'ai téléchargé le zip 6.1.0,

- dois-je également télécharger le flash boot 6.1.0.rar ???

Si oui, cela veux dire que tout ce qui est installé va être supprimé et que dois sauvegardé par titanium backup? (car flasher le boot supprime tout, si j'ai compris?)

Je vois aussi dans tes liens SAMOHT, que tu à :

Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X.zip

ROM stock 1.28.401.9.zip (dernière MAJ HTC)

Doit-on les télécharger aussi?

J'ai déjà télécharger le super wip auparavant (donc je pense pas avoir besoin de re télécharger),

La rom stock est mise a jour régulièrement (rom stock = rom origine HTC si je ne me trompe pas) donc je ne pense pas qu'il faille flashé ce dossier. Je préfère demander confirmation.

en fait dès qu'HTC met a jour sa version de la rom stock, la mise a jour ARDH tiens en compte de la mise a jour rom stock?

Donc avec ARDH on est à jour par rapport à HTC?!

Désolé d'être encore une quiche sous android... :P

Une quiche... MDR. :emo_im_foot_in_mouth:

Non, c'est le superwipe qui supprime tes données personnelles. Tu n'as pas besoin de le flasher, tout comme le boot.img. Donc en gros tu vas en recovery et tu flashs simplement la MAJ. :)

Tu déchire, merci SAMOTH.

Et donc quand HTC met a jour sa rom stock, cette mise a jour est dans la nouvelle MAJ de l'ARDH?

Je suis en train d'installer les mods mais ce qui serai sympas, c'est que quelqu'un nous disent a quoi servent les différents mode:

- APM w/3-dot-menu-removal and ABP

- 3-dot-menu-removal pure

- APM w/ABP

- Autobrightness Patch pure

Et du coup, peut on revenir sur l'installation des mod sans repasser par l'installation de la ROM?

Modifié par rafale

Comme quoi, je pensais que c'était une question con...

Mais je ne sais toujours pas comment télécharger les autres mod et surtout a quoi ils servent...

Et oui Kyser. la version 6.1.0 comprend plusieurs mod. Il te suffira de sélectionner celui que tu veux au bon moment. la nouvelle version est guidé. Mais seul UN mod peux être sélectionné a ce moment.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...