Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Désolé SAMOHT, le pire c'est que je l'ai bien écrit le post d'avant...

Mais alors, vous me repondez "oui", tout les deux mais comment fait on sans reflashé la rom complete?

Je ne sais pas. Cherches dans les options, moi je répondais à la question: "Est-ce que les maj de HTC sont ans les MAJ de la ROM? "

APM w/3-dot-menu-removal and ABP

- 3-dot-menu-removal pure

Supprime les 3points qui servent de "menu" dans certaines applies, et remplacés par le bouton multitâche.

- Autobrightness Patch pure

Patch Luminausité auto (ça l'améliore certainement).

Un nouveau noyau et une nouvelle baseband vont pas tarder en espérant qu'ils vont nous surprendre, mais bon faut pas trop rêver.. C'est surtout nvidia qui devrait optimiser son tegra 3.

Modifié par poggus

Dans cette mise à jour on ne retrouve plus l'option pour enlever le menu des 3 points ni le choix de l'icone de batterie dans aroma, dommage ... :(

Comment tu retourne dans aroma sans a avoir à ré-installer la rom?

Merci

J'ai une question. Après l'implémentation de la rom custom, est-ce que les problèmes qui sont récurrents au HTC One X de base sont présents?!

Genre la surchauffe, problème d'écran etc.... Je n'ai pas effectué de recherche appronfondie sur les 35 pages.

Merci d'avance pour les informations fournies.

Il faut que tu les réinstalle manuellement en les téléchargeant, regarde sur xda, en dessous du descriptif de la rom tu as les mod de dispo.

Moi j'ai fait comme ca et tout est nickel.

Modifié par minomax

Bonjour a tous!

Je viens de quitter mon Optimus Black (sniff...) pour un One X ( aaahh!!!!)

Donc première chose, flashage!

Par contre je n'ai pas compris a quoi sert ce petit fichier : ROM stock 1.28.401.9.zip (dernière MAJ HTC)

Faut-il flasher ce fichier avant la rom , sachant que moi je suis en 1.28.073.9 ? (le téléphone viens de chez orange)

Pour une mise à jour, je trouve le zip bien petit! Il s'installe depuis le recovery comme une rom? J'ai pas envi de briquer mon X qui a moins d'une semaine ^^

Merci !!

P.S:Vous pouvez y aller dans les explications, j'ai de l’expérience en flash, rom ect...sous android , je capte bien ;)

J'ai déja déverouillé mon bootloader , ca c'est bon. Juste , avant de flasher la rom (Revolution) , est ce qu'il faut que je mette à jour avec le fameux fichier ROM stock 1.28.401.9.zip (dernière MAJ HTC)?

Sachant toujours que ma version c'est la 1.28.073.9 (venant de chez orange) ? Si oui comment faire ? Flasher cette mise a jour comme si c'était une rom depuis CWM depuis le recovery?

Parce que je n'ai aucune mise à jour disponible depuis le menu paramètre , mon HTC me dit que je suis à jour , alors que dans le tuto on me dit de mettre à jour en 1.28.401.9 (apparemment la dernière) avant de flasher...

Désolé je suis chiant , mais je n'ai pas envi du tout de briquer mon téléphone , juste parceque je n'ai pas demandé une chose simple

Non mais en fait ça sert à rien, je vais le virer.

C'est pour ceux qui n'aurais pas une version supérieur.

Donc finallement je vais le laisser.

Modifié par Samoht59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...