amdi56 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut les gens. Quelqu'un sait comment faire une capture écran avec cette rom? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Clique sur le bouton "eteindre" et le bouton "volume bas" en même temps. si cela ne fonctionne pas, alors tu as un problème, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdi56 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ok merci. C parce que je ne restai pas assez longtemps appuyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Désolé SAMOHT, le pire c'est que je l'ai bien écrit le post d'avant... Mais alors, vous me repondez "oui", tout les deux mais comment fait on sans reflashé la rom complete? Je ne sais pas. Cherches dans les options, moi je répondais à la question: "Est-ce que les maj de HTC sont ans les MAJ de la ROM? " APM w/3-dot-menu-removal and ABP- 3-dot-menu-removal pure Supprime les 3points qui servent de "menu" dans certaines applies, et remplacés par le bouton multitâche. - Autobrightness Patch pure Patch Luminausité auto (ça l'améliore certainement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 j'te re re re re rerererere merci. :D L'anglais et moi c'est comme Android ==> Une quiche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 MDR. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloicf Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 bonjour à tous, par rapport à la dernière version officiel de htc, la fluidité et autonomie à elle encore augmenté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bof, je pense qu'ils ont atteint le maximum HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Un nouveau noyau et une nouvelle baseband vont pas tarder en espérant qu'ils vont nous surprendre, mais bon faut pas trop rêver.. C'est surtout nvidia qui devrait optimiser son tegra 3. Modifié 13 juin 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 6.1.1 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 la ROM vient d'être mise a jour en 6.1.1. Dispo a l'adresse suivante : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1562603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pensez à récuperer la nouvelle version du boot.img, elle a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Dans cette mise à jour on ne retrouve plus l'option pour enlever le menu des 3 points ni le choix de l'icone de batterie dans aroma, dommage ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 je mettrais le tuto à jour demain désolé mais je suis surbooké. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Dans cette mise à jour on ne retrouve plus l'option pour enlever le menu des 3 points ni le choix de l'icone de batterie dans aroma, dommage ... :( Comment tu retourne dans aroma sans a avoir à ré-installer la rom? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jero Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai une question. Après l'implémentation de la rom custom, est-ce que les problèmes qui sont récurrents au HTC One X de base sont présents?! Genre la surchauffe, problème d'écran etc.... Je n'ai pas effectué de recherche appronfondie sur les 35 pages. Merci d'avance pour les informations fournies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Comment ca Samoht tu n'as pas fais la MAJ lol :P Prends ton temps pour ca, si les gens veulent la 6.1.1 ils peuvent aller sur xda en attendant. On a tous nos obligations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, je viens d'installer la 6.1.1, j'aurais voulu en savoir plus sur les Tweaks présents a l'installation dans Aroma ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Il faut que tu les réinstalle manuellement en les téléchargeant, regarde sur xda, en dessous du descriptif de la rom tu as les mod de dispo. Moi j'ai fait comme ca et tout est nickel. Modifié 15 juin 2012 par minomax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tuto MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXx2599 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour a tous! Je viens de quitter mon Optimus Black (sniff...) pour un One X ( aaahh!!!!) Donc première chose, flashage! Par contre je n'ai pas compris a quoi sert ce petit fichier : ROM stock 1.28.401.9.zip (dernière MAJ HTC) Faut-il flasher ce fichier avant la rom , sachant que moi je suis en 1.28.073.9 ? (le téléphone viens de chez orange) Pour une mise à jour, je trouve le zip bien petit! Il s'installe depuis le recovery comme une rom? J'ai pas envi de briquer mon X qui a moins d'une semaine ^^ Merci !! P.S:Vous pouvez y aller dans les explications, j'ai de l’expérience en flash, rom ect...sous android , je capte bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Vas dans la section TUTO relire comment débloquer le ONE X et installer les customs ROMS ;) Modifié 16 juin 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXx2599 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai déja déverouillé mon bootloader , ca c'est bon. Juste , avant de flasher la rom (Revolution) , est ce qu'il faut que je mette à jour avec le fameux fichier ROM stock 1.28.401.9.zip (dernière MAJ HTC)? Sachant toujours que ma version c'est la 1.28.073.9 (venant de chez orange) ? Si oui comment faire ? Flasher cette mise a jour comme si c'était une rom depuis CWM depuis le recovery? Parce que je n'ai aucune mise à jour disponible depuis le menu paramètre , mon HTC me dit que je suis à jour , alors que dans le tuto on me dit de mettre à jour en 1.28.401.9 (apparemment la dernière) avant de flasher... Désolé je suis chiant , mais je n'ai pas envi du tout de briquer mon téléphone , juste parceque je n'ai pas demandé une chose simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Non mais en fait ça sert à rien, je vais le virer. C'est pour ceux qui n'aurais pas une version supérieur. Donc finallement je vais le laisser. Modifié 16 juin 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai tenter d'installer cette rom par 2 fois, en wipant dans tous les sens, mais a chaque fois le setup wizard du début plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.