Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

salut,

encore de la nouveauté dans cette Rom (du moins a l'installe). d'abord un disclaimer qui met en garde le "flasheur", puis plusieurs menus qui permettent de choisir quelles options et les mods

en tous cas, merci a Samoht pour la maj régulière de ce topic et a la Team Mike qui nous fait un super boulot ^_^

Modifié par drzeng

A noter: à l'installation dans aroma ne pas choisir d'installer le tweak ultrasmooth ou supersmooth rosie mod sinon vous êtes bon à trouver un autre launcher, Sense plantera en boucle dès le premier reboot.

Donc installer normalement et flashez le tweak après plutôt que de le choisir dans aroma : http://forum.xda-dev...33&postcount=52

Falcom j'ai eu aussi le setup wizard qui a planté mais j'étais presqu'à la fin donc au reboot que j'ai forcé, le téléphone a démarré normalement.

Modifié par poggus

Ha mais si t'es bloqué sur le HTC vert, il existe un code qu'il faut mettre en bootloader pour effacer le cache.

Attends, je vais chercher.

Voilà:

Citation
il faut que tu fasses via fastboot

fastboot erase cache

Le 17/06/2012 à 08:46, Zokaï a dit :

Sortie imminente de la 7.0 à en croire le Changelog!

Oué, avec la dernière version d'android en 4.0.4, la dernière radio et probablement un kernel en version 3.

J'ai testé cette nuit la maXimus v2.0 et ca m'a l'air prometteur (en tout cas les applications canal+ live marchent enfin)

Modifié par SpinOut

C'est bien les tweaks qui posent problèmes, je sélectionnait data_writeback, gou, improve multi-tasking, sqlite tweaks. Avec ça de cocher ça plante.

En reflashant par dessus sans wipe, sans le sqlite tweaks, ça fonctionne.

En flashant, avec wipe, et sans le tweak sqlite, ça fonctionne. Donc c'est lui qui me met le bazard.

Essayes la V7 qui viens de sortir: je vais mettre le tuto à jour.

Si tu ne peux pas attendre: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27313800#post27313800

Erreur de ma part, Mike à juste modifé le titre mais pas les téléchargement.

Attends un peu. :)

Pour les téléchargement, il suffit de cliquer sur les liens pour la 6.1.1, de refuser le téléchargement, et de remplacer 6.1.1 par 7.0.0 dans l'adresse.

Et faire de même pour le fichier contenant le boot.img

Sinon pour télécharger directe la rom et le boot (trouvé dans le forum)

There is a link to Mike's IRC-Chat in his signature. After clicking, you enter your nickname as well as the captcha code and then you can enter the chat. In the topic line of the chat (top of the page) you will see the download link.

Donc : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Flash_boot_7.0.0.rar

et : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_7.0.0.zip

bonjour

j'ai un souci avec mon htc one x

j ai flashé mon tel avec la rom android revolution 6.1.1

tout c est très bien passé

le soucie est des que je lance un jeu ou une vidéo le téléphone reboot

avez vous une solution merci

Le 17/06/2012 à 18:31, mcf1 a dit :

bonjour

j'ai un souci avec mon htc one x

j ai flashé mon tel avec la rom android revolution 6.1.1

tout c est très bien passé

le soucie est des que je lance un jeu ou une vidéo le téléphone reboot

avez vous une solution merci

Installes la 7.0.0, le problème est peut-être résolu. :)

Le mod pour les 3 points ne fonctionne plus effectivement, mais l'option de suppression des 3 points a été rajouté par HTC dans les parametres (options gestes etc.).

Mais c'est pas aussi ergonomique que le mod d'avant il faut bien le reconnaitre

Le 18/06/2012 à 03:56, gigi69 a dit :

Salut à tous,

Je conseille fortement un full wipe avant de passer à cette version 7.0.0 vu les problèmes que j'ai eu.

@+

je plussoie, j'ai tenté de faire comme d'hab,mais j'en ai obtenu qu'un fonctionnement erratique avec des crash des services sim, messages, googleapps, etc etc.....

donc full wipe obligatoire pour l'installe de la la version 7.0.0

Ce qui est écrit dans le tuto :

Vous avez déjà la ROM et vous souhaitez faire une mise à jour.

• C'est la même procédure, sauf que vous n'avez pas besoin de flasher le super wipe.

Modifié par drzeng

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...