Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu as suivi la procédure A LA LETTRE? Tu n'as peut-être pas la bonne ROM stock avant de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) salut, encore de la nouveauté dans cette Rom (du moins a l'installe). d'abord un disclaimer qui met en garde le "flasheur", puis plusieurs menus qui permettent de choisir quelles options et les mods en tous cas, merci a Samoht pour la maj régulière de ce topic et a la Team Mike qui nous fait un super boulot ^_^ Modifié 16 juin 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Le 16/06/2012 à 18:43, Samoht59 a dit : Tu as suivi la procédure A LA LETTRE? Tu n'as peut-être pas la bonne ROM stock avant de flasher. J'avais la derniere rom stock a jour.Une charmeleon ou Insertcoin passe sans probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Essayes sans les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) A noter: à l'installation dans aroma ne pas choisir d'installer le tweak ultrasmooth ou supersmooth rosie mod sinon vous êtes bon à trouver un autre launcher, Sense plantera en boucle dès le premier reboot. Donc installer normalement et flashez le tweak après plutôt que de le choisir dans aroma : http://forum.xda-dev...33&postcount=52 Falcom j'ai eu aussi le setup wizard qui a planté mais j'étais presqu'à la fin donc au reboot que j'ai forcé, le téléphone a démarré normalement. Modifié 17 juin 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Sortie imminente de la 7.0 à en croire le Changelog! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai essayer sans wipe, en flashant 2 fois. Essayer en laissant tout par défaut. Je n'arrive même pas a commencer le setup wizard, je reste bloquer sur le logo vert HTC. J’attendrais la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ha mais si t'es bloqué sur le HTC vert, il existe un code qu'il faut mettre en bootloader pour effacer le cache. Attends, je vais chercher. Voilà: Citation il faut que tu fasses via fastbootfastboot erase cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Le 17/06/2012 à 08:46, Zokaï a dit : Sortie imminente de la 7.0 à en croire le Changelog! Oué, avec la dernière version d'android en 4.0.4, la dernière radio et probablement un kernel en version 3. J'ai testé cette nuit la maXimus v2.0 et ca m'a l'air prometteur (en tout cas les applications canal+ live marchent enfin) Modifié 17 juin 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est bien les tweaks qui posent problèmes, je sélectionnait data_writeback, gou, improve multi-tasking, sqlite tweaks. Avec ça de cocher ça plante. En reflashant par dessus sans wipe, sans le sqlite tweaks, ça fonctionne. En flashant, avec wipe, et sans le tweak sqlite, ça fonctionne. Donc c'est lui qui me met le bazard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Est ce que chez vous aussi les widgets htc ont disparus de la liste ? (agenda, horloge) Je suis en version 6.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Essayes la V7 qui viens de sortir: je vais mettre le tuto à jour. Si tu ne peux pas attendre: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27313800#post27313800 Erreur de ma part, Mike à juste modifé le titre mais pas les téléchargement. Attends un peu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pour les téléchargement, il suffit de cliquer sur les liens pour la 6.1.1, de refuser le téléchargement, et de remplacer 6.1.1 par 7.0.0 dans l'adresse. Et faire de même pour le fichier contenant le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Sinon pour télécharger directe la rom et le boot (trouvé dans le forum) There is a link to Mike's IRC-Chat in his signature. After clicking, you enter your nickname as well as the captcha code and then you can enter the chat. In the topic line of the chat (top of the page) you will see the download link. Donc : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Flash_boot_7.0.0.rar et : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_7.0.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ha Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcf1 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 bonjour j'ai un souci avec mon htc one x j ai flashé mon tel avec la rom android revolution 6.1.1 tout c est très bien passé le soucie est des que je lance un jeu ou une vidéo le téléphone reboot avez vous une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je n'ai jamais eu de soucis pour les vidéos. Essaye de full wipe et de tout reinstaller. Sinon v7 en cours d'install pour moi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Le 17/06/2012 à 18:31, mcf1 a dit : bonjour j'ai un souci avec mon htc one x j ai flashé mon tel avec la rom android revolution 6.1.1 tout c est très bien passé le soucie est des que je lance un jeu ou une vidéo le téléphone reboot avez vous une solution merci Installes la 7.0.0, le problème est peut-être résolu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pas de kernel en version 3, mais sinon elle pulse bien cette nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pour info, le mod pour la suppression des 3 points ne fonctionne pas avec la version Arhd 7.0.0, mais les mods pour la batterie oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi69 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Salut à tous, Je conseille fortement un full wipe avant de passer à cette version 7.0.0 vu les problèmes que j'ai eu. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Le mod pour les 3 points ne fonctionne plus effectivement, mais l'option de suppression des 3 points a été rajouté par HTC dans les parametres (options gestes etc.). Mais c'est pas aussi ergonomique que le mod d'avant il faut bien le reconnaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Le 18/06/2012 à 03:56, gigi69 a dit : Salut à tous, Je conseille fortement un full wipe avant de passer à cette version 7.0.0 vu les problèmes que j'ai eu. @+ je plussoie, j'ai tenté de faire comme d'hab,mais j'en ai obtenu qu'un fonctionnement erratique avec des crash des services sim, messages, googleapps, etc etc..... donc full wipe obligatoire pour l'installe de la la version 7.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 C'est pas écrit dans le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Ce qui est écrit dans le tuto : Vous avez déjà la ROM et vous souhaitez faire une mise à jour. C'est la même procédure, sauf que vous n'avez pas besoin de flasher le super wipe. Modifié 18 juin 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.