Samoht59 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @marcusdoc: non pas besoin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 quelqu'un se sentirai de nous faire un zip pour changer cette icone de batterie minable? un truc avec le pourcentage . j'essaie sur UOT kitchen mais c'est long moi j'utilise ce widjet https://play.google.com/store/apps/details?id=com.weaverfish.batmon&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) merci mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1588789 Edit: voilà c'est fait c'est impeccable ;) Modifié 17 avril 2012 par jeyy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Je croix que je vais installer moi aussi ce mod et le mettre dans le Tuto. Y a pas un autre mod quio permet de changer le bouton multitash en menu? Je viens de le voir. Je l'ajoute aussi au tuto. :P Modifié 17 avril 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) NON!!!!! J'ai supprimé tout le tuto! :'( Bon bah... Plus qu'à tout refaire. A moin que quelqu'un est sauvegardé le tuto :$ Modifié 17 avril 2012 par Samoht59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 pour l'histoire du "firmware package" rajoute en cas que c'est juste se prendre grave la tête pour passer au firmware 1.26.401.2 la façon simple pour ceux qui ne sont pas sur ce firmware est d'installer leedroid (par exemple) juste pour upgrader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) bonjour je viens de flasher la rom 2.0.0 et j'ai perdu aucune données est ce normal ? Merci d'avance pour vos reponses Je dis ca parce que de memoire avec le desire hd sur une arhd aussi il fallait tout reinstaller Modifié 17 avril 2012 par yoavir58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu as utilisé le Super wipe avant? Tout fonctionne nickel? Venais tu d'une autre ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 non pas de super wiper mon tel foctionne nickel et je venais de l'arhd 1.22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bah voilà. Donc c'est normale. Si tu fais un update d'une ROM, tu ne perds aucune donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ok c'etait pour etre sur parce que avec le desire hd ca me le faisait pas. Vu que c'etait ecris pas obliger de faire un super wipe je l'ai pas fait et ca m'etonnait d'avoir toujours mes données . Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Téléchargeze le script "Super Wipe" et mettez le sur vôtre carte SD (seulement si vous venez d'une autre ROM) A Corriger le mot Télécharger et seulement si vous venez d'une autre ROM ou aussi STOCK (origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Peut être que de cette façon, tu peux avoir une meilleure qualité et couverture réseaux en choisissant le réseau SFR (qui est le meilleur)? Orange et SFR, c'est semblable en ce qui concerne la couverture réseau tu sais B)Mais de toutes façons ça ne pourra pas fonctionner : Free fonctionne grâce à l'itinérance chez Orange, mais n'est en aucun cas programmé pour utiliser le réseau SFR :P Bien joué pour avoir refait tout le tuto sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Personne n'a eu besoin de rajouter le fichier boot.img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Après l'installation de la ver 2.0 j'ai eu des petits soucis avec les gapps au démarrage et fc du HTC Sync j'ai par la suite mis ce fichier image et tout est ok. Maintenant à savoir si ça vient de la.... En revanche il est conseillé de le mettre après la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Il faut absolument flasher le boot.img sinon les dernieres optimisations ne seront pas prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Et je me demandais aussi, le fichier "super wipe" remplace les manipulations de wipe habituelle ou plus? En gros peux t'on s'en servir avant une installation de n'importe qu'elle rom et éviter de faire wipe data dans recovery ou est-il spécialement conçu pour préparer le tel a recevoir cette rom là précisément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi je l'utilise sur toutes les roms, ça évite juste tous les wipe manuellement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Le superwipe ne doit pas exister pour beaucoup de personne. Qiand j'uyilisais mon lg, je devais faire wipe data, cache, etc... Il y a aussi dans le CWM la possibilité de supprimer la mémoire de la batterie, c'est à dire qu'elle serait décalibré. Faire wipe batterie stats. J'en ai profité pour mettre à jour le post sur les Modsd et Add on. Modifié 18 avril 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Il faut absolument flasher le boot.img sinon les dernieres optimisations ne seront pas prise en compte. Peut-on avoir plus d'information à propos de ce fichier ? Comment l'installer et quand ? J'ai lu sur XDA qu'il parle de S-OFF, est-ce déjà possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) le boot.img s'installe par fastboot avec la commande fastboot flash boot boot.img il sert à l'application et l'activation des mise à jour apportées par la ROM . Pour le S-OFF je crois pas que se soit possible, d'ou la nécessite de passer par le fastboot. Modifié 18 avril 2012 par nerkdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 non le sOff n'est pas encore dispo. J'ai essayé d'expliqué un peu mieux le tuto, mais comme je ne suis pas sur mon pc, je ne peux pas bien mettre en page, dsl. Sinon j'ai vu sur xda qu'il fallait le flasher manuellement. Avec un logiciel window (ici fastboot) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) du coup ne serait-ce pas plus facile, pour les prochains utilisateurs, de rajouter au tuto la manip. au passage merci Samoht59 ;) Modifié 18 avril 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 ..Il y a aussi dans le CWM la possibilité de supprimer la mémoire de la batterie, c'est à dire qu'elle serait décalibré. Faire wipe batterie stats. heuuu ça, je le déconseille fortement, je l'ai eu fais sur mon ancien, bin pour la recalibrer c'est vraiment la galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Certaines personnes sont déjà S-OFF, pourquoi je sais pas!!! Pour flasher le boot.img c'est comme pour flasher un recovery sauf que la ligne de commande n'est pas la même: Toujours dans le même répertoire où vous avez placés le recovery.img, vous placez le boot.img après il faut démarer le tel en fastboot et tapez la ligne suivante : fastboot flash boot boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.