Samoht59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ha oui :ph34r: Désolé. Puisque apparemment, ça provoque des bugs, je vais modifier le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 ça arrive a tout le monde, tu devrais faire ressortir l'impératif du full wipe pour cette version car ce n'était pas le cas jusqu’à la V6.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok. La 7.0 serait basé sur Android 4.0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 oui, elle est bien sur une base d'android 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Oui je confirme il est bien nécessaire de faire un full wipe, car la base de l'OS n'est plus la même qu'avec les version précedentes. En regle général, quand un dévelopeur change le numero de la version (premier chiffre), c'est que des modifications majeurs ont été faites. Et la pour des ROM android ca implique qu'une mise à jour n'est pas possible et qu'il faut repartir de zero à l'installation de la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ce qui est dommage, c'est que l'on perd toutes ses données. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) bonjour je veux installer cette ROM car j'ai des soucis de pertes réseau et un beug avec les 3 touches tactiles.(posté d'ailleurs ) rooté etc et build 129.401.11 OL62864 release keys suis bloqué : Comment flasher: Vous venez d'une autre ROM: Connectez votre mobile à votre ordinateur. Copiez/collez les fichiers Android_Revolution_HD-One_X_7.0.0.zip et Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X à la racine de votre Sd card. Éteignez votre mobile. Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot. Sélectionnez Fastboot. Lancez le install-boot-windows.bat dans le dossier décompressé Flash_boot_7.0.0 j'ai 4 choix une fois selectionné Fastboot : hboot, reboot, reboot bootloader, power down. que choisir ? sachant que j'ai bien mis Android_Revolution_HD-One_X_7.0.0.zip et Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X à la racine de votre Sd card.ainsi que flash boot 7.00 décompressé. merci Modifié 18 juin 2012 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 C'est pour ca qu'il existe de programmes de backup/restore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 re @spinout si la réponse au dessus est pour moi, t'as pas saisi ma demande... mon phone n'est pas bloqué non, reboot et il tourne. moi qui suis perdu dans la progression du ruto. je demande juste comment enchainer car dans les 4 choix je ne vois rien qui corresponde au tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 j'ai 4 choix une fois selectionné Fastboot :hboot, reboot, reboot bootloader, power down. que choisir ? sachant que j'ai bien mis Android_Revolution_HD-One_X_7.0.0.zip et Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X à la racine de votre Sd card.ainsi que flash boot 7.00 décompressé. merci Un fois que tu es en fastboot sur le HOX, tu le branches à ton ordi, et depuis ton ordi tu lances le .bat Une fois que l'ordi t'as dit OK (tu ne verras rien changer sur le téléphone), tu repasses en hboot, et ensuite en recovery. Et c'est depuis le recovery que tu flash le superwipe puis la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 re merci c'est parti... wipe passé... et revolution HD 7.00 arrive. j'epère que ce pitain de réseau restera stable. encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bah l'ancienne ROM que j'avais je pouvais faire des réglages (Tweaks) c'est pas la même choses ?. Comment on installe les Add ons et les post mods Il faut les flasher tout comme tu l'as fait pour la ROM. Je suis revenu à ARHD pour tester cette version 7. Je la trouve pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas de mod compatible pour supprimer les 3-points-menu. Par ailleurs, quel kernel me conseilleriez-vous ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Dans la version 7.0.0 il est possible de régler les 3 points dans le menu Écran si je me souviens bien ;). Sinon, kernel stock pour la meilleure autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Quel addon pour avoir la batterie en % en forme de cercle et dans les couleurs qui change. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Il faut les flasher tout comme tu l'as fait pour la ROM. Je suis revenu à ARHD pour tester cette version 7. Je la trouve pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas de mod compatible pour supprimer les 3-points-menu. Par ailleurs, quel kernel me conseilleriez-vous ? Merci :) va dans - parametres - affichage, gestes, boutons - bouton d' applis récentes. Voilà plus besoin de mods Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Au niveau de la batterie, vous avez senti une amélioration avec cette V7? Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir gagné pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Quel addon pour avoir la batterie en % en forme de cercle et dans les couleurs qui change. Merci ! http://goo.gl/ApoNSÀ tester ;) depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 salut http://goo.gl/ApoNS À tester ;) c'est testé et approuvé. merci @ toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Une version 7.1.0 devrait bientôt arriver , info vu sur xda Android Revolution HD 7.1.0 --- release date: 20 June 2012 (IRC open beta tests) --- SuperSu updated to latest 0.91 SuperSu binary updated to latest Added UltraSmooth and SuperSmooth Rosie to AROMA Added "Experimental Tweaks" section to AROMA Hacked signatures for better mods compability ( Thanks to Diamondback ) Facebook updated to latest 1.9.6 Other minor changes and fixe Par contre il n'y a toujours pas de lien de téléchargement. Modifié 20 juin 2012 par minomax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci Gecko ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Il y aura de nouveaux tweeks. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 pour l'instant donc pas de tweeks intéressement, pour la 7.0.0, il faut attendre la 7.1.0 ? genre pour les 3-point du menu et la barre rapide de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 A voir le changelog, je pense que oui. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1588789 Pour la batterie en % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 okey merci, de toute façon j’attendrai la mise a jour de ton deuxième commentaire pour ajouter les tweeks de la prochaine 7.1.0, je te fait confiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ;) Je le ferais ce soir ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.