Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Oui je confirme il est bien nécessaire de faire un full wipe, car la base de l'OS n'est plus la même qu'avec les version précedentes.

En regle général, quand un dévelopeur change le numero de la version (premier chiffre), c'est que des modifications majeurs ont été faites.

Et la pour des ROM android ca implique qu'une mise à jour n'est pas possible et qu'il faut repartir de zero à l'installation de la nouvelle version.

bonjour

je veux installer cette ROM car j'ai des soucis de pertes réseau et un beug avec les 3 touches tactiles.(posté d'ailleurs )

rooté etc et build 129.401.11 OL62864 release keys

suis bloqué :

Comment flasher:

Vous venez d'une autre ROM:

• Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  • Copiez/collez les fichiers Android_Revolution_HD-One_X_7.0.0.zip et Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X à la racine de votre Sd card.
  • Éteignez votre mobile.
  • Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot.
  • Sélectionnez Fastboot.
  • Lancez le install-boot-windows.bat dans le dossier décompressé Flash_boot_7.0.0

j'ai 4 choix une fois selectionné Fastboot :

hboot,

reboot,

reboot bootloader,

power down.

que choisir ?

sachant que j'ai bien mis

Android_Revolution_HD-One_X_7.0.0.zip et Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X à la racine de votre Sd card.ainsi que flash boot 7.00 décompressé.

merci

Modifié par gecko

re

@spinout

si la réponse au dessus est pour moi, t'as pas saisi ma demande...

mon phone n'est pas bloqué non, reboot et il tourne. moi qui suis perdu dans la progression du ruto.

je demande juste comment enchainer car dans les 4 choix je ne vois rien qui corresponde au tuto.

j'ai 4 choix une fois selectionné Fastboot :

hboot,

reboot,

reboot bootloader,

power down.

que choisir ?

sachant que j'ai bien mis

Android_Revolution_HD-One_X_7.0.0.zip et Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X à la racine de votre Sd card.ainsi que flash boot 7.00 décompressé.

merci

Un fois que tu es en fastboot sur le HOX, tu le branches à ton ordi, et depuis ton ordi tu lances le .bat

Une fois que l'ordi t'as dit OK (tu ne verras rien changer sur le téléphone), tu repasses en hboot, et ensuite en recovery.

Et c'est depuis le recovery que tu flash le superwipe puis la rom

Bah l'ancienne ROM que j'avais je pouvais faire des réglages (Tweaks) c'est pas la même choses ?. Comment on installe les Add ons et les post mods

Il faut les flasher tout comme tu l'as fait pour la ROM.

Je suis revenu à ARHD pour tester cette version 7. Je la trouve pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas de mod compatible pour supprimer les 3-points-menu.

Par ailleurs, quel kernel me conseilleriez-vous ?

Merci :)

Il faut les flasher tout comme tu l'as fait pour la ROM.

Je suis revenu à ARHD pour tester cette version 7. Je la trouve pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas de mod compatible pour supprimer les 3-points-menu.

Par ailleurs, quel kernel me conseilleriez-vous ?

Merci :)

va dans

- parametres

- affichage, gestes, boutons

- bouton d' applis récentes.

Voilà plus besoin de mods

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

• Like 1

Une version 7.1.0 devrait bientôt arriver , info vu sur xda

Android Revolution HD 7.1.0

--- release date: 20 June 2012 (IRC open beta tests) ---

• SuperSu updated to latest 0.91

• SuperSu binary updated to latest

• Added UltraSmooth and SuperSmooth Rosie to AROMA

• Added "Experimental Tweaks" section to AROMA

• Hacked signatures for better mods compability
    (
    Thanks to Diamondback
    )

• Facebook updated to latest 1.9.6

• Other minor changes and fixe

Par contre il n'y a toujours pas de lien de téléchargement.

Modifié par minomax

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...