Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Heu... ouais 2 jours avec un écran allumé 1h27 :D

Ok j'admet que je l'ai pas beaucoup poussé non plus!

Mais j'ai l'impression que data activé et full synchro, la batterie descend moins vite quand même...

Dans la version 7.1 il y a un tweak pour améliorer le kernel et la batterie, donc avec la version actuel ou la batterie tient bien cela devrai être encore mieux.

Comment on installe ce tweak? Via Aroma?

Bonjour à tous et toutes.

Etant passé depuis eu sous un HTC One X ( avant j'étais sur le DHD), j'ai donc décider de passer le cap et de faire comme sur le DHD d'installer la Rom HD révolution.

En suivant le tuto, tout c'est bien passé dans la globalité, sauf que je constate une anomalie:

Lorsque je recoi un sms ou que je monte le son ou diminue, il y a un temps de retard entre l'action et l'émission du son:

ex -> je reçoit un sms, il vibre et 1,5 sec après il fait 'bip bip' que ce soit av l'appli d'origine ou go sms.

idem pour monter le son, tu clics et 1,5 sec il fait le 'bip bip'.

Est ce normal ou ais je rater le flash?

Par avance Merci

Heall

Hello Samoht, oui j'ai suivi les divers tutos, concernant la prépa du One X pour les Roms, customs, je vais donc suivre ton conseil et continuer mes recherches pour optimiser mes compétences, via les divers tutos et aussi celui des updates.

En tout cas, je confirme bien que le flash du boot était mal effectué chez moi, donc 1er soucis de résolu.^^

Heall :)

En tout cas si tu effectue le tuto de samoht dans l'ordre tout devrait aller apres.

Moi j'ai suivi son tuto lors de la premiere installation de la ROM et ca a toujours fonctionnait, sauf une fois mais c'etait une erreur de ma part LOL.

Refais le et dis nous si tout refonctionne correctement

Quelqu'un sait il à quoi sert l'option "GPU rendering 2D" dans l'installe aroma de la rom ?

Ca fait plusieurs fois que j'hesite à le cocher, parce que je vois pas bien l'interet, à part cramer un peu plus de batterie ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...