ludodroid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Voici mon premier retour par rapport à l'autonomie de cette version 7.0: 2 JOURS!!! Modifié 21 juin 2012 par ludodroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Nettement meilleure la gestion de la batterie avec cette version 7.0.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 La version 7.1.0 est disponible sur le site xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Nettement meilleure la gestion de la batterie avec cette version 7.0.0. Très bonne autonomie effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Heu... ouais 2 jours avec un écran allumé 1h27 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Dans la version 7.1 il y a un tweak pour améliorer le kernel et la batterie, donc avec la version actuel ou la batterie tient bien cela devrai être encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Que donne ce Tweak, j'ai pas voulu l'installer: Les mods de la version précédente avaient rendu bien instable mon One X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Heu... ouais 2 jours avec un écran allumé 1h27 :D Ok j'admet que je l'ai pas beaucoup poussé non plus! Mais j'ai l'impression que data activé et full synchro, la batterie descend moins vite quand même... Dans la version 7.1 il y a un tweak pour améliorer le kernel et la batterie, donc avec la version actuel ou la batterie tient bien cela devrai être encore mieux. Comment on installe ce tweak? Via Aroma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ouaip, à l'installation de la Rom quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ouais lors de l'installe on te le propose, après je viens de l'installer donc je ne sais pas si cela rend la rom instable ou pas. Je pourrais repondre a cette question dans quelques jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ok alors j'attend un peu avant de la re-flasher avec ce tweak activé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je crois que le mod pour les options rapides de la barre de notification ne fonctionne pas avec la mise à jour 7.1.0, quelqu’un peux confirmer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Non,Extend quick setting n'est pas encore mise a jour pour la 2.05. Par contre depuis que je suis en 7.1, je n'ai plus le choix des effets beats audio est ce pareil pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heallusion Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour à tous et toutes. Etant passé depuis eu sous un HTC One X ( avant j'étais sur le DHD), j'ai donc décider de passer le cap et de faire comme sur le DHD d'installer la Rom HD révolution. En suivant le tuto, tout c'est bien passé dans la globalité, sauf que je constate une anomalie: Lorsque je recoi un sms ou que je monte le son ou diminue, il y a un temps de retard entre l'action et l'émission du son: ex -> je reçoit un sms, il vibre et 1,5 sec après il fait 'bip bip' que ce soit av l'appli d'origine ou go sms. idem pour monter le son, tu clics et 1,5 sec il fait le 'bip bip'. Est ce normal ou ais je rater le flash? Par avance Merci Heall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Moi je n'ai pas le probleme avec la 7.1.0, quand j'appuie sur la touche de son, il y a le son directement. Tente de refaire une installation en faisant un wipe complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heallusion Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 ok merci pour le wipe complet, tu le fais avec clock word? et apres tu suis le tuto? car si c'est le cas, mon erreur dois se positionner à ce point là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Hey ! Tuto MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heallusion Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Hello Samoht, oui j'ai suivi les divers tutos, concernant la prépa du One X pour les Roms, customs, je vais donc suivre ton conseil et continuer mes recherches pour optimiser mes compétences, via les divers tutos et aussi celui des updates. En tout cas, je confirme bien que le flash du boot était mal effectué chez moi, donc 1er soucis de résolu.^^ Heall :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 En tout cas si tu effectue le tuto de samoht dans l'ordre tout devrait aller apres. Moi j'ai suivi son tuto lors de la premiere installation de la ROM et ca a toujours fonctionnait, sauf une fois mais c'etait une erreur de ma part LOL. Refais le et dis nous si tout refonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heallusion Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 slt mino: oui en effet j'aais merdé..... J'ai tout refais et nickel^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Cool, car j'avoue avoir une ROM qui merdouille c'est pas trop ca. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heallusion Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 merci a mike et à toute la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 De rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pour ceux que ca intéresse de récupérer les effets beats audio qui ont disparu depuis la version 7.0 de la ROM. Télécharger le zip a cette adresse : http://db.tt/7cOthIQP Et l'installer depuis le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Quelqu'un sait il à quoi sert l'option "GPU rendering 2D" dans l'installe aroma de la rom ? Ca fait plusieurs fois que j'hesite à le cocher, parce que je vois pas bien l'interet, à part cramer un peu plus de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.