minomax Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Moi aussi j'hesite mais je pense que c'est la meme chose que l'option que tu as dans les parametres -> options pour les developpeurs -> Forcer le rendu Gpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heallusion Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 merci mino pour les effets audio. pour votre question, aucune idée, je ne suis pas encore très à l'aise avec toute les options de la Rom^^ heall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 SAMOHT, ton lien vers le fichier boot.img 7.1.0 ne fonctionne pas. Sauf si c'est le même que le 7.0.0 alors je l'ai téléchargé sur un autre forum. Serait-il possible d'y remédier? merci Bon, bah voilà. je touche du bois, 7.1.0 installé sans avoir besoin de "wipe" ou "restaurer" quoique ce soit. Les sons fonctionnent nickel. En fait TOUT fonctionne super bien. En espérant que la batterie tienne mieux qu'avant, et la, ce sera que du bonheur. Je n'ai que le logo de la batterie (le rond avec les %) qui a disparu. Du coup je ne sais pas ou en retrouver un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut rafale, Va a cette adresse http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1588789 tu trouveras ton bonheur je pense, moi j'ai gaugeics et franchement il est sympa et fonctionne tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 40 pages ! Je pensais pas que cette ROM aurait un tel succès ! Faut dire que quand le tuto est bien fait ... :ph34r: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci Minomax. Cela fonctionne nickel. Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à installer chaque .zip d’icône de batterie, je me la suis prise pour vous. Aller voir la:https://forum.frandroid.com/topic/108507-recencement-des-icone-batterie/ SAMOHT: si tu veux mettre le liens au début du topic, pour ceux que cela intéresse, hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) merci à toi pour ces captures d’icône de batterie ;) Modifié 23 juin 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je l'ajoutes alors. Merci encore. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut, Juste une question, les mods et add-on du 2 ème post sont-ils applicables à la version 7.1.0? Car c'est précisé pour la version 6.x, 5.x, 4.x et 3.x mais je n'ai trouvé aucun mod et add-on pour la version 7.x merci pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je vais le mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci, sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Et voilà le travail. Ceux que l'on ne retrouve pas dans la MAJ sont certainement installable directement dans la ROM, pas besoin de passer par le recovery. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Merci, mais je souhaite installer le "Suppression des 3-points servant de bouton Menu" et le "Options rapides de la barre de menu notification: " Seulement, ils étaient pour la version 6.X mais tu dis qu"ils sont certainement installables directement dans la rom, mais je n'ai pas trouvé dans les paramètres! là il y a pas mal de mods, mais comme je gère moyen l'anglais je préfère etre prudent http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23993171&postcount=3 Modifié 24 juin 2012 par tekkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je vais poster ta demande sur XDA Tu peux suivre les réponses làbas : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1562603&page=1350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci mec, je suis ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Oups, désolé. Modifié 24 juin 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Première réponse, "AFAIK jotha hasn't finished it You should wait for him to ask that question. " En gros faut attendre :/ Mais bon, c'est pas le dèv qui a répondu. @Les Frandroidiens, comment avez vous fait ? (Moi je n'ai plus le One X :mad: ) (Je ne vous dirais pas comment j'ai fait :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) yes c'est bon il y a eu une bonne réponse, (pour la suppression des 3 points) c'est dans affichage -> bouton appli récente -> appuyez pour le menu, appuyez et maintenez pour les applis récentes merci, je continue a suivre les réponses :) Modifié 24 juin 2012 par tekkel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ouais mais la suppression des 3 points via les paramètres n'est pas exactement la meme chose via le recovery, qui n'est toujours pas dispo pour la version 7, mais ca dépanne en attendant. Perso je prefere celui qui doit être installe via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi j'ai un problème avec la Radio FM depuis cette rom, le son baisse et remonte de manière aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Essayes une autre applie du marcker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ouais mais la suppression des 3 points via les paramètres n'est pas exactement la meme chose via le recovery, qui n'est toujours pas dispo pour la version 7, mais ca dépanne en attendant. Perso je prefere celui qui doit être installe via le recovery. bonjour quelle est la difference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Celle du recovery retire les 3 points de toutes les applications et ne laisse pas le choix que de se servir du bouton choisi lors de l'installation pour faire apparaitre le menu. Celle du paramétrage laisse les 3 points voyant sur la plupart des applications et fais apparaitre les choix du menu sur le bouton choisi alors que l'on peut le faire directement des 3 points disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Tuto légèrement mis à jour. Vous verrez, c'est juste la présentation, plus le flash d'un kernel qui augmentera l'autonomie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 pour le kernel on passe le zip via le recorvery ? j'ai vu un boot.img dedans il faut le flasher via flashboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.