Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

SAMOHT, ton lien vers le fichier boot.img 7.1.0 ne fonctionne pas.

Sauf si c'est le même que le 7.0.0 alors je l'ai téléchargé sur un autre forum.

Serait-il possible d'y remédier? merci

Bon, bah voilà.

je touche du bois,

7.1.0 installé sans avoir besoin de "wipe" ou "restaurer" quoique ce soit.

Les sons fonctionnent nickel. En fait TOUT fonctionne super bien. En espérant que la batterie tienne mieux qu'avant, et la, ce sera que du bonheur.

Je n'ai que le logo de la batterie (le rond avec les %) qui a disparu. Du coup je ne sais pas ou en retrouver un.

Merci Minomax.

Cela fonctionne nickel.

Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à installer chaque .zip d’icône de batterie, je me la suis prise pour vous.

Aller voir la:https://forum.frandroid.com/topic/108507-recencement-des-icone-batterie/

SAMOHT: si tu veux mettre le liens au début du topic, pour ceux que cela intéresse, hésite pas.

Salut,

Juste une question, les mods et add-on du 2 ème post sont-ils applicables à la version 7.1.0?

Car c'est précisé pour la version 6.x, 5.x, 4.x et 3.x mais je n'ai trouvé aucun mod et add-on pour la version 7.x

merci pour le tuto

Merci, mais je souhaite installer le "Suppression des 3-points servant de bouton Menu" et le "Options rapides de la barre de menu notification: "

Seulement, ils étaient pour la version 6.X mais tu dis qu"ils sont certainement installables directement dans la rom, mais je n'ai pas trouvé dans les paramètres!

là il y a pas mal de mods, mais comme je gère moyen l'anglais je préfère etre prudent

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23993171&postcount=3

Modifié par tekkel

Première réponse, "AFAIK jotha hasn't finished it smile.gif

You should wait for him to ask that question. "

En gros faut attendre :/

Mais bon, c'est pas le dèv qui a répondu.

@Les Frandroidiens, comment avez vous fait ? (Moi je n'ai plus le One X :mad: ) (Je ne vous dirais pas comment j'ai fait :( )

yes c'est bon il y a eu une bonne réponse, (pour la suppression des 3 points) c'est dans affichage -> bouton appli récente -> appuyez pour le menu, appuyez et maintenez pour les applis récentes

merci, je continue a suivre les réponses :)

Modifié par tekkel
  • Like 1

Ouais mais la suppression des 3 points via les paramètres n'est pas exactement la meme chose via le recovery, qui n'est toujours pas dispo pour la version 7, mais ca dépanne en attendant.

Perso je prefere celui qui doit être installe via le recovery.

Ouais mais la suppression des 3 points via les paramètres n'est pas exactement la meme chose via le recovery, qui n'est toujours pas dispo pour la version 7, mais ca dépanne en attendant.

Perso je prefere celui qui doit être installe via le recovery.

bonjour quelle est la difference ?

Celle du recovery retire les 3 points de toutes les applications et ne laisse pas le choix que de se servir du bouton choisi lors de l'installation pour faire apparaitre le menu.

Celle du paramétrage laisse les 3 points voyant sur la plupart des applications et fais apparaitre les choix du menu sur le bouton choisi alors que l'on peut le faire directement des 3 points disponible.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...