Samoht59 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Les décrochages réseaux, c'est connu, si tu as ça sur toutes les ROM, envoies le au SAV : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Non, uniquement sur la 7.x ... Mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Rah je suis vraiment désolé pour toi... Si cette rom te plais, fais un backup, des sauvegardes, et flash une autre rom en attendant la prochaine maj de cette rom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon je viens d'installer la rom viper, je vous dirais mon ressenti dans la semaine savoir si elle est mieux ou non que ARHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 beaucoup trop customisé pour moi cette viper, me reste plus qu'a attendre une maj de l'ARHD en espérant que le pb de connexion réseau soit résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Le problème de réseau est également présent pour moi avec la version 7.1.0... En attente de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bon je reviens vers vous car j'ai teste la ROM viper et j'ai relativement moins de perte de réseau et l'autonomie et très bonne 2 jours en utilisation normale. J'espère que ARHD aura bientôt une mise a jour qui permettra de comble le problème réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous. J'ai un souci au niveau de la ROM Custom Android Revolution HD. En fait j'ai tout bien fait, et quand j'arrive sur le tél et j'essaye de restaurer les applis avec Titanium Backup, ça me fout un bordel de fou. Je peux même plus avoir accès au Play Store ... A l'aide :( EDIT : Au final ça semble être bon... je sais pas pourquoi lol... par contre quand j'ai voulu restaurer ma ROM stock, mon portable a rebooté en boucle... Enfin bon... Là j'ai remis la Revolution... Ca marche Modifié 6 juillet 2012 par Phantum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut :D Il ne faut pas restaurer les applies qui sont déjà installé, comme le Play Store par exemple, ou l'applie internet. Vas en recovery, et fais un wipe data/factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Wipe data/factory reset? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Supprimer toutes tes données perso, que tu restaurera après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Au final tout marche bien. Hormis un truc : je ne peux plus télécharger via Google Play sur mon pc vers mon téléphone... Que faire svp? Et j'ai parlé trop vite... Voilà que maintenant je n'ai plus la 3G ... Je ne sais plus quoi faire. Mon backup de ma ROM Orange ne marche pas, le téléphone boot en boucle... Modifié 6 juillet 2012 par Phantum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) http://www.20minutes...t-reseau-mobile pour ton backup il faut récupérer le boot.img et le flasher en fastboot Modifié 6 juillet 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Si t'as plus de 3g et que t'es chez Orange, c'est normal ;) Moi aussi. Si t'as mis un backup qui ne fonctionne pas, c'est normal que ça tourne en boucle, fais le super wipe, puis la ROM, puis le mode fastboot pour flasher le boot.img, ça c'est si tu veux garder la ROM ARHD. :) Et pour le téléchargement sur ton ordi, ça ne doit pas concerner ton phone, on peux avoir des screens, des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 La panne qui a touché hier le plus grand réseau mobile français (et certains MNVO, ainsi que Free) est enfin terminée depuis 3H du matin. « L'ensemble des services du réseau de téléphonie mobile Orange est revenu à la normale vers 03h20 [...] Les clients d'Orange, sur tout le territoire, ont rencontré de grandes difficultés pour passer des appels et envoyer des sms entre 15h00 et 00h30. Quant à l'internet mobile, les difficultés ont persisté jusqu'à 03h20, heure du retour à la normale » Les 26 millions de clients ont été très affectés hier, pour une des plus grandes pannes de l'opérateurs depuis longtemps. L'opérateur parle ensuite d'indemnisation, sans encore donner plus de détails : « Nous présentons toutes nos excuses à nos clients et à nos partenaires pour cet incident rarissime et nous travaillons à une indemnisation de nos clients » Pas de piratage, mais un problème software, annonce un porte-parole « "une panne logicielle sur un équipement essentiel [...] il ne s'agit absolument pas d'un acte de malveillance » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Besoin de wipe avant le flashage ou pas ? Si oui, le(s)quel(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Soit tu fais le superwipe.zip Soit tu fais wipe data/factory reset + Wipe cache partition + Advensed-->Wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Le superwipe, c'est l'équivalent de tout ca enfait... C'est ce que je vais faire, merci :P Modifié 7 juillet 2012 par plv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui voilà. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Si t'as plus de 3g et que t'es chez Orange, c'est normal ;) Moi aussi. Si t'as mis un backup qui ne fonctionne pas, c'est normal que ça tourne en boucle, fais le super wipe, puis la ROM, puis le mode fastboot pour flasher le boot.img, ça c'est si tu veux garder la ROM ARHD. :) Et pour le téléchargement sur ton ordi, ça ne doit pas concerner ton phone, on peux avoir des screens, des photos? En fait, tout est ok, ça marche nickel, aucun souci ! Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Lien down... Quelqu'un aurait d'autres liens s'il vous plait ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 La Rom : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_7.1.0.zip le boot.img : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Flash_boot_7.0.0.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Tu as donné les liens du tuto ^^ ils ne marchent pas actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ce n'est pas les liens du tuto et ils marchent chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.