Kespa Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je dois être fou alors... Error 404. Et tes liens sont les mêmes que sur la première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) C'est pas les mêmes mais ils arrivent à la même page. En tout cas j'ai pas d'erreur 404 chez moi désolé. Modifié 12 juillet 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Apparemment ce serait une erreur qui se présente seulement chez certaines personnes. C'est assez embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 http://goo.gl/PZS64 Ca ne marche pas? Essayes la version 6.1.1 : http://goo.gl/BxrA6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ah ba tiens erreur 404 pour moi aussi avec les deux liens que tu as donné Samoth. C'est bizarre ça en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 bah il met a jour auj normal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) La 7.2 est en ligne! Pas encore le Changelog... Modifié 14 juillet 2012 par ludodroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tuto MAJ :) Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Flashé, pour le moment, pas de gros changements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Android Revolution HD 7.2.0 --- release date: 14 July 2012 --- The fastest One X you can get with decent batter life! Added Rotation Launcher mod to AROMA insteller Added pure %battery to AROMA insteller Added Super-Smooth Rosie + Rotation Launcher mod to AROMA insteller Added Ultra-Smooth Rosie + Rotation Launcher mod to AROMA insteller Added tweaks for Ondemand governor Fixed Experimental Tweaks ( Thanks to Daekin for spotting the issue! ) SuperSu updated to latest 0.93 Google Play (Android Market) updated to latest 3.7.13 Google Street update to latest 1.8.1.0 Google Plus updated to latest 3.0.1.31545355 Google Maps updated to latest 6.9.0 YouTube updated to latest 4.0.8 Dropbox updated to latest 2.1.7 Facebook updated to latest 1.9.7 Maxthon updated to latest 2.6.8 Adobe Flash Player updated to latest 11.1.115.12 Zip-aligned using newest SDK r20 Other minor changes and fixes - boot.img for 7.1.x series is required! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je viens de flasher en suivant la procédure (je viens d'une rom stock) et je reste bloqué sur le boot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu as bien flashé le boot.img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Avec le tweak là ? PArce que j'ai pas compris pourquoi i lfallait dl le truc rom stock. Parce que sinon oui j'ai mis mon téléphone en bootloader mode fastboot et j'ai lancé le .bat ça a marché, j'ai suivi la suite mais je reste bloqué sur le "htc one" et mon téléphone est très chaud.. Déjà fait deux ou trois fois Ok maintenant au bootloader je reste bloqué sur checking card sd update... Modifié 15 juillet 2012 par Krully Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Sinon quelqu'un peut me dire si il a encore des pertes de réseau avec la version 7.2 car quand j'étais en V7 je perdais le réseau souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 trop récent pour avoir un retour pertinent, je fais parti de ceux qui ont eux des pertes de réseau depuis le début de la V7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je vais donc attendre un peu et voir les retours qui vont être posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 a première vu, depuis la V7.2.0, mon phone a l'air de préférer le réseau orange a celui de free (pourtant j'ai une antenne free a proximité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Comment tu peux savoir s'il se connecte chez Orange ou chez Free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Est-ce que les wipes efface le boot.img ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ca dépend le quel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Beh tous, je les faits tous, lorsque que je fais un super wipe, installe la 7.2.0, ca reste bloqué sur l'écran blanc..... Ca ne me le fesais pas avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) non aucun wipe ne touche au boot.img, le recovery est incapable de toucher quoique ce soit au boot.img. Donc, comme le boot.img est différent sur la version 7.2 (si j'ai bien suivi) tu dois flasher avant le 1er boot de la rom le boot.img correspondant (donc le nouveau..). Rappelez vous que si vous avez un bootloop après l'installation toute fraîche d'une rom et alors que vous avez fait les wipe nécessaires, c'est que le boot.img ne correspond tout simplement pas. Modifié 16 juillet 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ah ok, donc je ne dois pas reboot, direct après l'installation de la ROM, j'installer le boot avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Oui tout à fait donc dans l'ordre: -flash du boot.img depuis le pc -superwipe depuis le recovery -flash de la rom depuis le recovery -reboot pour la 7.2 le boot.img : http://goo.gl/ZbV2V Pour flasher le boot.img je te conseille ceci: -utiliser ceci: http://www.multiupload.nl/4YVL8CTMST -télécharger l'archive du kernel désiré. -dans cette archive tu extrais le boot.img qui se trouve dans /kernel, tu le gardes sur ton pc n'importe où -tu mets l'archive sur ta sdcard. -tu mets ton téléphone en mode hboot (bouton power + volume bas pendant qqs secondes), tu flashes le boot.img avec l'outil téléchargé en premier, pour cela exécuter runme.bat et suivez les instructions (le boot.img doit être placé dans le dossier bootimg du flasher) -si vous avez un message d'erreur dans le cmd c'est que vous n'êtes pas en hboot mais en fastboot.... L'intérêt de cet outil est qu'il te dit si ton téléphone est bien connecté en fastboot et s'il est reconnu. Il est également en français et fait automatiquement un erase cache après, donc c'est Bonnard. Modifié 16 juillet 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je ne comprends pas, tu te contredits là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.