Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Android Revolution HD 7.2.1

--- release date: 16 July 2012 ---

• Re-organized AROMA a little bit

• Fixes to ondemand script

• Fixes to init.post_boot.sh script

• Fixes to experimental tweaks script

• Fixes to 80ext4_tune_up script

• %battery and APM removed from AROMA, it seems that it wont work that way

• No more boot-loops for some users

• Separate AROMA mods installer will come later today

• Other minor changes and fixes

apparemment, mieux vaut attendre car il devrait y avoir du changement dans la journée

Si votre principal soucis est la réception réseau, je vous conseille de revenir sur des roms en ancienne base (1.29) car toutes les roms basées sur la RUU 2.x leakée de HTC ont ce problème. A tel point qu'on arrive à se demander d'où vient cette RUU sur xda...Il ne faut pas oublier qu'elle n'a jamais été destinée à être diffusée au public et que ce n'est qu'une version de test du labo HTC et qu'elle est issue d'une fuite d'un gentil technicien HTC.

Pour ma part je teste en ce moment la rom MIUI en 1.29.707.11, c'est super stable , fluide rien à dire.

Donc pour ceux qui ont des soucis sur cette nouvelle base revenez sur l'ancienne version de l'ARHD 6.x.

Enfin dernière précision, je vous conseille vivement de demeurer sur kernel stock si vous choisissez néanmoins de tester les roms en 2.x car aucun des kernels customs ne sont basés sur le kernel stock en 2.x, ils sont tous basés sur l’ancien kernel en 1.29 (faux, franco etc..). Et force est de constater que le kernel stock est le meilleur pour cette base en 2.x.

Modifié par poggus

la version 7.2.2 est disponible,

Android Revolution HD 7.2.2 (base: 2.05.401.2 test-release)

--- release date: 23 July 2012 ---

• Fixed data_writeback tweak

• SuperSu updated to latest 0.94

• Maxthon updated to latest 2.6.9

• ES File Explorer updated to latest 1.6.1.7

• Google Plus updated to latest 3.0.1.32017166

• Adobe Reader updated to latest 10.3.0

• Twitter updated to latest 3.3.1

Qui a deja pu la tester ?

Bonjour

J'ai entendu dire que cet ROM permettrais d'avoir une meilleur accroche réseau ?

Car c'est vraiment la cata le One X perd le réseau a la moindre petite perturbation et c'est même une horreur pour raccrocher le réseau, je pense que le sujet a était abordé mais je n'ai pas pu lire les 46 pages et des MAJ de la ROM se sont faite depuis...

Merci de votre réponse !

je suis actuellement en 7.2.0 et je n'ai plus de pb avec les pertes de réseau et surtout les temps très long pour la reconnexion et pourtant je suis chez Free. je vais regarder le changelog pour voir si je passe en 7.2.2 ^_^

Merci beaucoup DrZeng pour ton aide et tes links :)

- Existe il un mod pour changer la couleur des leds selon la notification sur le HOX ?

- Sur cette ROM il y a un modem autre ? ou seulement ceux livrés avec la ROM ?

- Est-ce qu'il existe aussi un moyen de changer les icones ?

Merci

Modifié par Kyriiil

Retour sur la ROM maintenant que je l'ai depuis deux trois jours, la fluidité est pas encore tip top, mais alors niveau batterie c'est un vrai plaisir, depuis ce matin débraché 11h j'ai téléphoné 1h environ, envoyé une trentaine de SMS et 20mn de jeux THD, ma batterie est à 88%, j'avais jamais vu ça :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...