gecko Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) salut les geecks juste un retour de test pour vous dire que çà tourne impecc cette version 7.2.2 installée sans soucis et que du bon. encore merci à ceux qui font avancer les choses ( sacré mobile ce one x en tous cas, mon iphone 4 est dépassé et de loin ). Modifié 1 août 2012 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo268 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, Je viens de suivre le tuto pour installer cette rom mais quand je fais Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile. Le tél. reste bloqué sur le logo HTC. Que dois-je faire ? A l'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Flash bien le boot.img tu as du oublier. Sinon fait un fastboot erase cache. Pour info: nouvelle version disponible de la rom en 7.3.0, pas mal de nouveauté avec suite tools la différence avec la ViperX devient minime (sauf les thèmes). Samoth59 est en vacances je viendrais mettre les liens rapidement pour maintenir le suivi à jour. En attendant suivez le lien du post original pour chopper les fichiers. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 2 août 2012 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo268 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Justement cette manip, j'a du mal à la faire : faut il etre branché au pc ? ou mettre ce fichier install-boot-windows.bat ? Merci Sélectionnez Fastboot. Lancez le install-boot-windows.bat dans le dossier décompressé Flash_boot_7.2.0 Patientez le temps de l'installation STP tu peux me répondre merci Modifié 2 août 2012 par sebo268 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) salut Sebo regarde page 37 on m avait aidé pour la m*eme manip. je te fais copié/collé : Un fois que tu es en fastboot sur le HOX, tu le branches à ton ordi, et depuis ton ordi tu lances le .bat Une fois que l'ordi t'as dit OK (tu ne verras rien changer sur le téléphone), tu repasses en hboot, et ensuite en recovery. Et c'est depuis le recovery que tu flash le superwipe puis la rom Modifié 4 août 2012 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Android Revolution HD 7.3.0 (base: 2.15.401.5 test-release) --- release date: 2 August 2012 --- Re-based using latest 2.15.401.5 test release from HTC Adobe Reader updated to latest 10.3.1 Google Play updated to latest 3.7.15 DropBox updated to latest 2.1.8 YouTube updated to latest 4.0.23 Other minor changes and fixes Les fichiers ne sont pas encore présents mais ça va arriver sur le post original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1562603 donc nouvelle base pour cette version avec une nouvelle test base leakée (encore une fois..) : 2.15.401.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo268 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 salut Sebo regarde page 37 on m avait aidé pour la m*eme manip. je te fais coîé/collé : Un fois que tu es en fastboot sur le HOX, tu le branches à ton ordi, et depuis ton ordi tu lances le .bat Une fois que l'ordi t'as dit OK (tu ne verras rien changer sur le téléphone), tu repasses en hboot, et ensuite en recovery. Et c'est depuis le recovery que tu flash le superwipe puis la rom Quand j'installe le 2iem ZIP revolution HD message d'erreur E:can't open /cache/recovery/last_install et E:can't open /sdcard/android/android revolution..... je n'ai pas de répertoire sdcard dans mon HOX alors j'ai mis les zip ds android et DCIM c'est peut etre ca le problème ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Sebo268 : relis le tuto pour débloquer le One X (conseil) car je crois que tu n'as pas tout saisi au mode fastboot et à son utilité (ce n'est pas un reproche on est tous passés par là). Le fichier zip dont te parles gecko est à exécuter depuis le pc pas dans la carte sd du téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo268 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 non je parle de ces 2 fichiers, je les mets où car je n'ai pas de sdcard. Sinon pour revenir en arrière de toutes ces manip. et que mon tél. redemarre normalement je fais comment ? Merci Sélectionnez le fichier Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X sur votre Sd et validez. Ensuite, installez le fichier Android_Revolution_HD-One_X_7.2.0.zip de la même façon que le fichier précédent je suis tjrs bloqué sur logo HTC, je peux joindre quelqu'un en MP pour donner mon numero mais je rappelerai moi après. Car je viens juste de l'avoir mon HOX et je pars ce WE en vacance donc je suis très mal Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Redémarre ton telephone en mode fastboot en maintenant les touches power et volume bas jusqu'à ce que le tel redémarre. Ensuite tu auras accès au recovery pour flasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo268 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, A force de refaire les manip. maintenant quand je sélectionne recovery, j'a logo télephone avec triangle rouge. Je suis vraiment bloqué. Je vais devoir le renvoyer ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Par contre, il serait possible aussi de mettre la ROM qui est en 6.3.1 car je suis sur cette ROM et franchement elle est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Android Revolution HD 8.0.0 (base: 2.15.401.5 test-release) --- release date: August 201x --- Re-based using latest 2.15.401.5 test release from HTC Perfectly working connectivity (WiFi/3G) Android 4.0.4 HTC Sense 4.1 (details below) - Improved home-scrolling animations - Fixed Live Wallpapers - Improved UI speed - Improved battery life - New kernel - New Radio 2.1204.127.19 - Fixed Video Playback on Stock Kernel - Enabled hardware acceleration in 3rd-party video players - Many bug fixes Adobe Reader updated to latest 10.3.1 Google Play updated to latest 3.7.15 DropBox updated to latest 2.1.8 YouTube updated to latest 4.0.23 Other minor changes and fixes RÉSUME : Nouvelle beta base leakée (2.15.401.5) + nouvelle version de Sense 4.1 ROM : http://goo.gl/X3Kjx boot.img : http://goo.gl/6SmZ4 SuperWipe recommandé avant l'installation : http://goo.gl/r2uqU Évidemment vu la fraicheur pour le moment aucun tweak compatible, si vous voulez une version tout en un attendez la maj de la ViperX :) Modifié 4 août 2012 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 J'ai jamais compris à quoi servait d'updater les applis car il y a une mise a jour par semaine au moins... Mais je vais quand même attendre des retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Est ce qu'il existe une bonne appli pour faire un backup et ensuite un restore ? TB ne propose qu'un restore appli par appli et c'est plutôt chiant ! J'aimerais tester les dernières ROM développé mais pas envie de toujours tout remettre.. Genre sous MIUI il y avais un programme nommé "MIUI BACKUP" qui faisait ça. Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 J'up le tuto demain. (Dsl gt en vacances 2 semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai installé la 8.1 après flash du boot et full wipe, aucun bug détectés pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Est ce qu'il existe une bonne appli pour faire un backup et ensuite un restore ? TB ne propose qu'un restore appli par appli et c'est plutôt chiant ! J'aimerais tester les dernières ROM développé mais pas envie de toujours tout remettre.. Genre sous MIUI il y avais un programme nommé "MIUI BACKUP" qui faisait ça. Merci.. Titanium Backup peut sauvegarder toutes tes applies une part une, mais automatique, il faut faire traitement par lots, c'est juste pour les restaurer que c'est chiant, il faut accepter l'installation pour chaque applies. Peut-être qu'en prenant l'apk de Miui et le restaurer ici... Et si tu ne fait qu'une simple maj, tu ne perds pas de données car c'est la même ROM, et il n'y a pas de wipes à faire. Si la ROM que tu veux flasher est sur la même base que la tienne, fais simplement un wipe... j'ai oublié le nom :P (pas le wipe data, l'autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 GO backup est une extension de Golauncher (pas sûr qu'il faille Golauncher pour l'utiliser) bien pratique et qui par rapport à Titanium Backup a l'avantage de tout réinstaller sans demander confirmation à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Moi il m'a demandé confirmation à chaque fois. (que pour réinstaller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Ah bon ? je ne savais pas du tout que l'on pouvais tout faire en block avec TB ! Même s'il faut accepter je m'en fou à la limite tant qu'il faut pas que je les choisissent une par une, pouvez vous me donner la marche a suivre sous TB pour faire ceci car je n'y arrive pas ? Je suis sous la 7.2.2 donc pour passer a la 8.1.0 il faut que je wipe non ? vu q'uil faut que je change le boot.img ?! Dsl vraiment pour mes questions de noob, mais etant tout nouveau sous HTC je ne comprend pas encore tout ^^ EDIT : je viens d'extraire l'apk de MIUI BACKUP et forcement l'application ne se lance pas sur notre cher ROM :) Modifié 6 août 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 salut moi je faisais toujours avec titanium backup pro. par contre là j'ai flashé wipe super et terminé plus rien dans titanium. j'aurais du dsauvegarder le fichier titanium sur le pc. à part çà tout s'est bien passé, le tuto va impecc, merci à l'auteur. me voilà en 8.1 je découvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Le Sense 4.1 est bien ? Modifié 7 août 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Même question que Kyriiil, est-ce que c'est le bon moment pour faire la MAJ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Vous pourez toujours remettre totalement l'ancienne version en faisant un backup en recovery. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.