Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

quel image boot a tu utilisé ? le lien pour le 8.1 est mort

toutes les versions de ARHD ont dans leur archive le fichier boot.img celui la même qui est dans l'archive à DL en plus pour installé le boot

cette archive est juste composé des fichiers command adb + le boot.img (pour facilité la vie de tous)

aprés rien ne t'empeche de changé le fichier boot d'une ancienne version pour la nouvelle (extraite de la 8.1)

est ce que je me sui bien fait compréhensionné :)

elle est dispo où?

nouvelle version 9.0.0 dispo suivre ce lien HTC-DEV

Modifié par mik7793

Salut a tous, je recherche le fichier NvCPLSvc.apk car je ne suis pas sur Android Revolution HD mais sur une autre ROM qui ne possède pas ce fichier, si quelqu'un pourrait me l'héberger sur MediaFire/RapidShare. Merci =)

non seulement il a disparu (soit renommé ou intergré differemment ou supprimé) depuis la v1.79 comme indiqué par poggus mais en plus il causait des problèmes de surconsommation d'énergie qui lui faisait perdre 20% d'autnomie globalement

et j'ai chercher sur mes sauvegarde ma plus vieille rom est en 1.79

Modifié par mik7793

Bon sang, je viens de passer à la 8.X et maintenant il y a la 9.0 :mellow:

C'est partit ^^"

Edit: Besoin de super wipe a nouveau, donc je passe un coup de titanium backup

Modifié par tekkel

Déception...

Dans cette version 9.0 on perd l'accès rapide aux réglages (Activer / désactiver Wifi, BT...) dans la barre (Slide verticale) de notifications...

oui mais pour commencer on a deja tous cela

Enhanced Quick Settings pour la barre d'acces rapide aux reglages

Apm+AutoBrightness pour le menu avancé et la luminosité auto (valable pour les versions 2.15/2.17)

installé sur la ARHD 9.0.0 et sa roule

conseil redemarrer le phone a chaque mod pour les histoires de zipalign auto

Modifié par mik7793

oui j'avais oublier la citation

changelog.png

• Android Revolution HD 9.0.0 (base: 2.17.401.2 final-release)
    --- release date: 10 August 2012 ---
  • Re-based using latest official final release 2.17.401.2
  • Enabled fa_IR location
  • Enabled pt_BR location (Brazilian Portuguese)
  • Fixed missing Hebrew location
  • Other minor changes and fixes

y a pas plus d'infos sur XDA

Plus haut, lorsque je signalais le fait que je n'avais plus la "Quickextension Settings" dans la "Notification Bar" alors que je l'avais précédemment... En fait, c'est un Mod qui s'active ou pas lors de l'installation d'une "Battery Mod" telle que la "Circle Battery" qui est validée, soit dit en passant, pour la base 2.15 et 2.17 !

Enjoy

PS : À priori la 9.1.0 ne va pas tarder...

Modifié par giuseppe_ncaj

Bonsoir à tous :)

Premier message sur ce forum que je scrute depuis pas mal de temps ^^

J'ai fais l’acquisition du magnifique One X depuis quelque jours, débloquer le soir même ^^, et j'ai une petite question car depuis la MAJ 9.0 de cette ROM, mon One X démarre en quelque seconde seulement Oo, j'ai loupé quelque chose ?? ^^

Oui je suis d'acc mais y aura aucun truc important a faire en plus ?

débloquer fast - recovery custom - copier rom sur le tel - mettre en fastboot pour flasher le boot.img - flash rom - restart

Bien ça ?

J'ai aps trop compris la manip avec le boot.img c'est surtout ça par contre :/

PS: Marvin soit content alors :) ^^

Modifié par Rainico

La manip' du boot.img ce fais simplement en lançant install-boot-windows.bat de Flash_boot_9.0.x.rar ( En fastboot USB bien sûr :P )

débloquer fast - recovery custom - copier rom sur le tel - mettre en fastboot pour flasher le boot.img - flash rom - restart

=> debloquer le bootloader sur HTC-dev -> recovery custom -> copier la ROM -> flash du boot.img -> flash du Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X.zip -> flash de la ROM -> reboot ;)

EDIT: http://www.forum-htc...indows-16062012 / https://forum.frandroid.com/topic/99566-tuto-preparer-le-htc-one-x-pour-installer-des-roms-customs/

Modifié par marvin13

Merci marvin et la question du firmware que football a posé sur xda ?....

J'attendds la réponse de sfr et s'ils font rien, bah je passe en custom :)

Quand je vais débloquer avec htcdev je vais perdre photo, musique etc ? et le superwipe fait perdre photo etc ?

PS: Pas de superCID a modifié si je suis en rom SFR ? pour la ARHD 9.0...

Modifié par Rainico

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...