gecko Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 salut passé de la 8.1 à la 9.0 trankilou, en suivant les consignes bien sûr. merci et bravo à ceux qui font vivre ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 salut! je viens de passer sur la 9.0 en faisant le flash, superwipe et installation de la ROM et j'ai un soucis quand j'appuie pour revenir à la home ca me met chargement et ca dure 2 plombes et impossible de mettre un widget en place des solutions??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour à tous, je suis en vacances donc je ne peux pas flasher la 9.x mais quand je rentre mercredi j'y saute dessus, pour les Mods on prend quoi alors ? 2.15 / 2.17 ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Il semblerait, si l'on se fie à ce que l'on peut voir sur le post XDA de Jotha, les Mods 2.15 sont compatibles 2.17. Perso, j'utilise son Mod Circle Baterry estampillé 2.15 sur la ROM 9.0 base 2.17 sans problème. New ! Android Revolution HD 9.1.0 --- release date: 13 August 2012 --- Stripped down all debugging code from all .apk and .jar files for even better UI performance! New tweaks available in AROMA - build.prop tweaks Updated AROMA binary to 2.50 Updated AROMA callibrations settings ( Thanks to Patrics83! ) Other minor changes and fixes - boot.img for 9.0.x series is required! - Super Wipe is highly recommended due to new base! Modifié 13 août 2012 par giuseppe_ncaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Android Revolution HD 9.1.0 + CircleBattery + EQS Venant de la 9.0, installation sans SuperWipe... No Soucy !!! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Il semblerait, si l'on se fie à ce que l'on peut voir sur le post XDA de Jotha, les Mods 2.15 sont compatibles 2.17. Perso, j'utilise son Mod Circle Baterry estampillé 2.15 sur la ROM 9.0 base 2.17 sans problème. New ! Android Revolution HD 9.1.0 --- release date: 13 August 2012 --- Stripped down all debugging code from all .apk and .jar files for even better UI performance! New tweaks available in AROMA - build.prop tweaks Updated AROMA binary to 2.50 Updated AROMA callibrations settings (Thanks to Patrics83!) Other minor changes and fixes - boot.img for 9.0.x series is required! - Super Wipe is highly recommended due to new base! salut et on la trouve ou cette 9.1 ??? j'ai pourtant regardé chez htc dev... merci. @édité : trouvé !!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1562603 Modifié 13 août 2012 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Lors de l'instalation de la Android Revolution HD 9.1.0, un nouveau tweak est sélectionnable : build.prop Voici ce qu'il contient : echo "# Video Acceleration Enabled" >> /system/build.prop echo "video.accelerate.hw=1" >> /system/build.prop echo "# Increase Performance" >> /system/build.prop echo "debug.performance.tuning=1" >> /system/build.prop echo "# Disable Sending Usage Data" >> /system/build.prop echo "ro.config.nocheckin=1" >> /system/build.prop echo "# Deeper Sleep" >> /system/build.prop echo "pm.sleep_mode=1" >> /system/build.prop echo "# Disable Kernel Error Checking" >> /system/build.prop echo "ro.kernel.android.checkjni=0" >> /system/build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Merci giuseppe_ncaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 re de la 9.0>>>>9.1 ok sans wipe je confirme. par contre, j'ai eu un mal fou à retrouver le réseau. plusieurs redémarrages et c'est ok. çà viendrait de free ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) La Revolution HD 9.2.0 (mike1986 est en forme !) comportera une "Suite Tools" + EQS (activé) et sortira dans quelques jours... MAJ : La 9.2.0 sera testée demain ou après-demain et sortira dans la foulée si les tests sont OK. Modifié 13 août 2012 par giuseppe_ncaj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Comment as-tu fais pour installer Circle Battery giuseppe_ncaj? Lorsque je l'ai installé sur la 6.3.1, j'avais un force close de "System Ui" au bout de quelques heures. Je n'ai donc pas testé sur la 9.1.0 mais vu que tu l'as, peux-tu m'indiqué comment tu as fais (simple flash du zip via le recovery)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Blakos --> Oui... .zip à la racine de la SD et simple flash via recovery. ------------------------------------------------------------------------- Petit Mod sympa compatible 9.0 & 9.1 : Rosie Landscape : http://d-h.st/YHq Modifié 14 août 2012 par giuseppe_ncaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 C'est quoi exactement ce mode Rosie Landscape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Regarde bien les captures écran... :) Modifié 14 août 2012 par giuseppe_ncaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, je suis en vacances donc je ne peux pas flasher la 9.x mais quand je rentre mercredi j'y saute dessus, pour les Mods on prend quoi alors ? 2.15 / 2.17 ? Merci par avance oui mais pour commencer on a deja tous cela Enhanced Quick Settings pour la barre d'acces rapide aux reglages Apm+AutoBrightness pour le menu avancé et la luminosité auto (valable pour les versions 2.15/2.17) installé sur la ARHD 9.1.0 et sa roule conseil redemarrer le phone a chaque mod pour les histoires de zipalign auto Modifié 14 août 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je regarde bien mais c'est sur tablette ! L'acces aux applis par le bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Kyriiil --> l'auto rotate de l'écran actif même sur le Home Screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Blakos --> Oui... .zip à la racine de la SD et simple flash via recovery. ------------------------------------------------------------------------- Petit Mod sympa compatible 9.0 & 9.1 : Rosie Landscape : http://d-h.st/YHq Je regarde bien mais c'est sur tablette ! L'acces aux applis par le bas ? ce sont deux photos differentes du meme ecran un avec le home et l'autre avec la fenetre d'appli pour te donner un aprecu de rosie landscape bien pratique en voiture quand on n'utilise pas le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ah ouki, veuillez excuser ma noobitude ! Il commence à y avoir pas mal de trucs bien ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Si vous voulez savoir ce qu'est la "Suite Tools" qui va être intégrée dans la Revolution HD 9.2.0 rendez-vous ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.coredroid.suite.tools#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmNvcmVkcm9pZC5zdWl0ZS50b29scyJd :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Avec le kernel 123faux 007b2 c'est excellent Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 La Suite Tools est payante, comment ils vont l'intégrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Suite tools est deja compatible pour la v9.1.0 enfin le changement de police, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Blakos --> Oui... .zip à la racine de la SD et simple flash via recovery. ------------------------------------------------------------------------- Petit Mod sympa compatible 9.0 & 9.1 : Rosie Landscape : http://d-h.st/YHq Je l'ai fait peu après avoir posté et aucun FC. Tant mieux et merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 sur le playstore, j'ai "erreur lors du traitement de l'achat [df-BPA-09]" lorsque j'essaie de télécharger une appli/jeu Je suis sous ARHD 9.0.0, faut que je passe a la 9.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.