Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

sur le playstore, j'ai "erreur lors du traitement de l'achat [df-BPA-09]" lorsque j'essaie de télécharger une appli/jeu

Je suis sous ARHD 9.0.0, faut que je passe a la 9.1?

salut

çà me fait pareil !!! misère, je n'avais pas testé...

vivement la 9.2 donc @@@+++.

Modifié par gecko

La changelog a changé mais pas de lien à jour encore pour télécharger celle-ci... GRRRRRR !!!

Android Revolution HD 9.2.0

--- release date: August 2012 ---

• Amazing Suite Tools now back in AROMA installer

• Fixed Gallery dropbox FC

• Other minor changes and fixes

- boot.img for 9.0.x series is required!

- No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already!

pinaise Kyrill!! l'élève a dépassé le maitre (ou du moins la petite rustine qui fait que le vélo a pu enfin rouler, que je suis) :D

Hey Zeng, alors tes vacances se sont bien passés ?

Bah en fait, de base je connais plutôt bien tout ça, c'est juste le flash en soit chez HTC qui est different mais maintenant j'y arrive :D

@Samoth59 : pense aussi à passer en Sense 4.1 ;)

Bonne soirée à tous

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur la communauté du coup j'aurais plusieurs questions qui pourrait être basique :

1- Quand nous voulons flasher la rom pour mettre le HD revolution 9.1 il faut mettre le flash 9.X sur le C:/ puis connecter son téléphone en usb sur le fastboot puis lancer le .bat si j'ai bien compris et le téléphone va se flasher tous seul ?

2- Si je veux revenir en rom officiel j'ai un backup de la rom de base mais comment pouvons nous reflasher le telephone pour pouvoir remettre la ROM officiel car le téléphone ne démarre pas sinon :/

3- Le problème du play store avec les personnes qui ne peuvent pas télécharger d'application est pour tous le monde ? car je suis en android HD revolution 7.1 et je peux les télécharger sur le play store si je fais la mise à jour je ne pourrais plus ?

Je m'excuse de toutes c'est questions mais je ne veux pas me tromper :/

Cordialement,

Genesys

Ma configuration : HTC One X en Android revolution HD 7.1 + clockwordmod

NEWS !

La sortie de la 9.2 a pris du retard à cause de la mise à jour de la Suite Tools... mike1986 ne voulait pas sortir la 9.2 avec une Suite Tools qui devait être mise à jour prochainement...

La bonne nouvelle c'est que cette nouvelle Suite Tools devrait être prête aujourd'hui !!!

On peut parier que la 9.2 va faire sa sortie de façon très imminente...

;)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur la communauté du coup j'aurais plusieurs questions qui pourrait être basique :

1- Quand nous voulons flasher la rom pour mettre le HD revolution 9.1 il faut mettre le flash 9.X sur le C:/ puis connecter son téléphone en usb sur le fastboot puis lancer le .bat si j'ai bien compris et le téléphone va se flasher tous seul

Non ça permettra juste de préparer ton téléphone à recevoir un flash, il faut que tu flash le Super wipe One X, puis ensuite la ROM 9.1.0

2- Si je veux revenir en rom officiel j'ai un backup de la rom de base mais comment pouvons nous reflasher le telephone pour pouvoir remettre la ROM officiel car le téléphone ne démarre pas sinon :/

Sur la 1ère page tu as ROM stock 1.28.401.9.zip (dernière MAJ HTC) qu'il faut que tu flash pour pouvoir retrouver ton tél d'origine, tu as également la troisième vidéo de ce lien qui pourra t'aider : http://www.htc-hub.com/htc/tuto-deverrouiller-le-bootloader-rooter-votre-htc-one-x-video/

3- Le problème du play store avec les personnes qui ne peuvent pas télécharger d'application est pour tous le monde ? car je suis en android HD revolution 7.1 et je peux les télécharger sur le play store si je fais la mise à jour je ne pourrais plus

Apparement c'est un souci sur la version 9.1 donc fait comme moi, et attends la version 9.2

Je m'excuse de toutes c'est questions mais je ne veux pas me tromper :/

Cordialement,

Genesys

Modifié par Kyriiil
  • Like 1

Merci de la réponse très rapide.

1- Pour remettre le téléphone de base comment peut on reflasher avec les deux fichiers dans l'archive ? un tutoriel est il présent ?

2- Très bien je vais attendre la version 9.2 qui devrais arriver aujourd'hui si je ne me trompe pas ?

En tous cas pourrai-tu juste m'expliquer en plus détailler c'est étape car je ne veux pas me tromper et j'imagine que pour le 9.2.0 sera pareil :

• Sélectionnez Fastboot.
  • Lancez le install-boot-windows.bat dans le dossier décompressé Flash_boot_9.1.0

C'est un ami qui me la craquer la première fois j'aimerais être sure de ne pas faire de bêtises.

Car sur le HD revolution HD 7.1 j'ai plein de bug du genre :

-ne pas trouver le réseau ...

-mon casque audio n'est plus reconnu ...

-Cela viens de la ROM ?

Pourtant elle fonctionné très bien au début :/

Modifié par Genesys

salut genesys

pour ta demande :

• Sélectionnez Fastboot.
  • Lancez le install-boot-windows.bat dans le dossier décompressé Flash_boot_9.1.0

tu decompresses Flash_boot_9.1.0 sur ton pc sur le bureau et tu connectes ton phone en mode recovery.

puis tu lances install-boot-windows.bat depuis le pc. çà s'installe sans traces sur le phone.

remonte les discussions vers les pages 28/30 c'etait bien mieux expliqué.

salut genesys

pour ta demande :

• Sélectionnez Fastboot.

tu decompresses Flash_boot_9.1.0 sur ton pc sur le bureau et tu connectes ton phone en mode recovery.

puis tu lances install-boot-windows.bat depuis le pc. çà s'installe sans traces sur le phone.

remonte les discussions vers les pages 28/30 c'etait bien mieux expliqué.

C en bootloader qu'il faut exeecuter le .bat? Pas en recovery.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...