tekkel Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Android Revolution HD 9.2.0 --- MD5 Checksum: 824215C3A985EAEB41EB18C4665C0C12 --- Voila le lien : http://www.androidre...One_X_9.2.0.zip Not found again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Flashé avec succès ! Cette version est vraiment sympa, le design change, c'est beau, fluide, le pack comprend déjà un menu extended que j'ai changé car pas accès au bootloader et au recovery, il comprend aussi un icone de batterie que j'ai changé aussi, et le rosie Landscape ! t'as refait un boot.img?????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Not found again. Je pense que le soucis viens de ta connection internet. Je te conseillerais de vider le cache de ton navigateur ou essayer avec un autre car je suis aussi en 9.2.0 et je l'ai télécharger ici. Modifié 19 août 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 t'as refait un boot.img?????????????????????? Ouai car je viens d'une 7.x ! Par contre, même souci qu'avant, si je flash le circle Honeycomb pour la batterie ça me vire la barre de notif scindé pour avoir les paramètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bizarre, fonctionne sous firefox mais pas sous chrome, malgré le cache vidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tant que tu l'a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 maj en 9.2.0 effectué avec succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ta pas ce souci quand tu change d'indicateur de batterie que ça te remet une barre de notif "basique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) pour le coup vu que l’icône batterie indique les % d'origine, j'y ai pas touché. j'ai juste rajouté l'advance power menu. Modifié 19 août 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Le principal est que ça marche :) par contre j'ai essayé de flasher l'icône de batterie stock pour avoir le pourcentage mais c'etais moche ... La barre ou il y a le nom de l'opérateur étais décalé je l'ai donc enlevé mais ça m'embête de pas avoir le pourcentage :/ Quelqu'un connais un icône qui ne fais pas ce problème ? Modifié 19 août 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Normalement en flashant la 9.2.0 tu dois avoir un indicateur de batterie en chiffre nativement non ? Tu prend bien la version 2.15/2.17 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) sur le playstore, j'ai "erreur lors du traitement de l'achat [df-BPA-09]" lorsque j'essaie de télécharger une appli/jeu Je suis sous ARHD 9.0.0, faut que je passe a la 9.1? Toujours la même erreur sous 9.2... (même en effacant les données google play) Edit: Réussi en effacant les données de "Framework des services Google" En tout cas elles roxx cette 9.2 :) Modifié 19 août 2012 par tekkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gleba13 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Bonsoir Je viens de flasher la 9.2, et j'étais sur la 9.0. Par contre je n'ai pas fait de full wipe, ni installé le Flash_boot_9.2.0 (comme j'étais sous la 9.0 :s ) Pour l'instant tout a l'air de marcher mais bon, était-ce nécessaire ? (Sachant que je n'ai pas vu où le télécharger) Ensuite j'ai pensé à installer le kernel "Faux123" par rapport à ce qu'il promet, mais est-il encore compatible avec les récentes versions de ARHD s'il vous plait ? Et la méthode pour le flasher est elle bien celle-ci ? (après avoir flashé la rom): Installation du boot.img via le fastboot. Puis installation du Kernel via le mode recovery. Désolé pour toute ces questions mais je suis un peu perdu, je vous serai reconnaissant de m'éclairer sur le sujet. Merci d'avance ;) Modifié 19 août 2012 par Cloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Cloud : Tu n'a pas besoin je pense il y a marquer que si tu viens de version 8.0 ou superieur il n'y a pas besoin de reflasher :) Kyriiil : je n'utilise pas les tweaks je préfère avoir la version stock de base mais juste avec un icône de batterie pour les pourcentage ... et oui j'ai pris celui que tu ma dis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) 9.3.0 sur les rangs déjà ? La 9.2.0 n'est plus dispo. ... ? Ah si c'est bon ! Modifié 19 août 2012 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Cloud : De plus le flash boot s'appelle flashboot 9.x donc tu es bon ne t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Android Revolution HD 9.3.0 --- release date: 20 August 2012 --- Improvements in Suite Tools code Many fixes in Suite Tools settings Fixed wrong notification bar icons Finally fixed FC in Gallery ---> Dropbox Google Play updated to latest 3.8.16 Google Maps updated to latest 6.10.0 Google Plus updated to latest 3.1.1.32879387 Other minor changes and fixes - boot.img for 9.x.x series is required! - No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Cloud : Tu n'a pas besoin je pense il y a marquer que si tu viens de version 8.0 ou superieur il n'y a pas besoin de reflasher :) Kyriiil : je n'utilise pas les tweaks je préfère avoir la version stock de base mais juste avec un icône de batterie pour les pourcentage ... et oui j'ai pris celui que tu ma dis :) et du coup tu as quand même la barre de notif avec la possibilité de voir les parametre ? moi quand je met le circle la barre redeviens vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gleba13 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Merci pour ces réponses rapides. Par contre j'ai un souci avec l'installation du Kernel alternatif censé améliorer la durée de vie de la batterie et les performances :s Premièrement il n'y a pas (ou je n'ai pas trouvé) le fichier .bat permettant de flasher le boot.img. (Il y a d'ailleurs 3 dossiers et de multiples choses dont je ne connais pas l'utilité) Deuxièmement le Kernel en lui même est aussi un fichier .img (alors que la rom est présentée sous la forme d'un fichier .rar) je suppose que la méthode pour l'installer doit être différente, je ne sais pas s'il faut passer par le recovery. Je vous remercierai de m'éclairer à ce sujet, car c'est la première fois que j'installe un nouveau Kernel sans la Rom qui va avec et je n'ai pas vu de tuto a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Toujours la même erreur sous 9.2... (même en effacant les données google play) Edit: Réussi en effacant les données de "Framework des services Google" En tout cas elles roxx cette 9.2 :) salut suis passé de 9.1 à 9.2 j'avais le souci avec google play. j'ai fait un wipeavant mais çà coince avec google play après restaure de titanuium backup>>>ce qui me parait logique. si tu pouvais me donner la marche à suivre, 1 plombe que je cherche. merci @@@+++. @ c'est ok. après reinstall+restaure titanium backup (new sauvegarde sans google play) Modifié 20 août 2012 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Toujours la même erreur sous 9.2... (même en effacant les données google play) Edit: Réussi en effacant les données de "Framework des services Google" En tout cas elles roxx cette 9.2 :) Même en faisant ça, ça ne fonctionne pas ! La m**** ce truc de Google Play ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 bizarre ton truc, j’espère ne pas être touché par ça car pour l'instant pas de soucis avec google play sur mon one X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ah ouai, t'es chanceux alors car bcp on se souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 en même temps j'ai une installe de la rom très light en custo et mods, c'est ptetre pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pareil j'ai rien mis sauf la Suite Tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.