Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

salut

addons pour batterie font beugguer complet, plus de réseau ...etc

j en ai testé plusieurs basta je laisse install +suite tools.

google play est ok si vous faites un wipe avant l'install de la 9.2(si vous aviez le souci avant).

si vous remettez un backup(moi titanium backup pro), suffit de décocher google play lors du restaure.

par contre si quelqu'un peut me dire comment on vire un addon installé via recovery sans tout refaire.

marre de tout recommencer à chaque fois.

merci.

@holo locker(écran de verrouillage style jelly bean) qui fout la zizanie, réseau introuvable. suffit d'aller dans l'appli holo locker et décocher enable holo lcker et on peut rentrer le code pin de la sim. soit vous virez ce holo locker soit vous retenez astuce. une fois code pin entré le réseau est ok même en cochant enable holo locker.

suite tools y a tout, couleur et emplacement horloge etc...

bonne découverte...@@@+++.

Modifié par gecko

Finalement j'ai installé le Kernel alternatif (Faux123) grâce a un tutoriel trouvé sur un autre site (je sais pas si j'ai le droit de donner son nom), par contre il me semble que la version proposée sur ce sujet n'est plus a jour.

Merci encore :)

salut

addons pour batterie font beugguer complet, plus de réseau ...etc

j en ai testé plusieurs basta je laisse install +suite tools.

Google play est ok si vous faites un wipe avant l'install de la 9.2(si vous aviez le souci avant).

si vous remettez un backup(moi titanium backup pro), suffit de décocher google play lors du restaure.

par contre si quelqu'un peut me dire comment on vire un addon installé via recovery sans tout refaire.

marre de tout recommencer à chaque fois.

merci.

@holo locker(écran de verrouillage style jelly bean) qui fout la zizanie, réseau introuvable. suffit d'aller dans l'appli holo locker et décocher enable holo lcker et on peut rentrer le code pin de la sim. soit vous virez ce holo locker soit vous retenez astuce. une fois code pin entré le réseau est ok même en cochant enable holo locker.

suite tools y a tout, couleur et emplacement horloge etc...

bonne découverte...@@@+++.

Personnelement j'ai fais un backup après l'installation de la 9.2 et j'ai ensuite tester l'icône batterie ... Ça ne ma pas plus j'ai restauré et c'etais nickel ... Pour ne pas avoir à tous refaire il faut faire le recovery quand tout est paramétré :)

Kyriiil :

Je ne sais pas je parle de la barre avec le nom de l'opérateur et marquer paramètre les trais derrière étaient bizarre mais ça m'embête de ne pas voir le pourcentage tu ne c'est pas ce que je pourrais faire ? :/

Modifié par Genesys

En tout cas, j'ai pas mal de bugs sur cette nouvelle version, avec suite tools. J'ai installé tous les add-ons aussi (enfin lorsqu'on installe la rom, on a le choix entre plusieurs tweak a cocher comme toujours, enfin à vrai dire je coche sans même savoir ce que c'est :emo_im_foot_in_mouth: ). Les bugs:

1) Luminosité automatique qui ne fonctionne plus (toujours écran allumé à fond)

2) J'ai activé la rotation dans l'écran d'accueil, testé, puis désactivé... et c'est toujours activé, malgré plusieurs reboot!

3) Toujours sur suite tools, j'ai activé l'effet tourbillonnant lorsqu'on délock l'homescreen, ça a fonctionné une fois mais depuis ça fonctionne plus...

Bref, c'est les bugs que j'ai remarqué. (pour le moment)

Sinon, avec suite tools, on peut pas carrément virer l'écran de delockage?

Kyriil tu as essayer :

1-titanium backup des applications

2-wipe cache

3-wipe data

4-reinstalle de la rom

5-reinstalle des applications sauf google play

Sinon quelqu'un aurais un thème pour changer les icones avec ceux de jelly bean genre l'écran d'accueil parcequ'il est très joli sur jelly bean je trouve :)

Ps: j'en ai vu un sur le market mais pas beaucoup de personnes sont satisfaites :/

Modifié par Genesys

Toujours la même erreur sous 9.2... (même en effacant les données google play)

Edit:

Réussi en effacant les données de "Framework des services Google"

En tout cas elles roxx cette 9.2 :)

bonjour, y a 3 jours j'ai acheter ma première applis sur le market et cela c'est très bien passer j'etait en 9.1.0 bizarre ton truc

Modifié par mik7793

Kyriil tu as essayer :

2-wipe cache

3-wipe data

4-reinstalle de la rom

Sinon quelqu'un aurais un thème pour changer les icones avec ceux de jelly bean genre l'écran d'accueil parcequ'il est très joli sur jelly bean je trouve :)

Ps: j'en ai vu un sur le market mais pas beaucoup de personnes sont satisfaites :/

jteste ce soir ou demain et je te dis ! Merci

Kyriil tu as essayer :

2-wipe cache

3-wipe data

4-reinstalle de la rom

Putin j'ai wipe et reinstall et j'ai testé le market avant de restore et nickel, par contre une fois le restore refait meme après avoir décoché le Google Play ça ne marche plus ! ça me gave !

Kyriiil :

Je te conseil de le refaire mais tu ne fais pas de titanium backup ... Tu note le nom de tes applications tu refait tous et des que tous fonctionne tu fais un backup générale comme ça tu es tranquille, enfin c'est ce que que je ferais.

salut

copié/collé de xda dev. çà évitera de trop chercher.

Android Revolution HD 9.3.0

--- release date: 21 August 2012 ---

• Main Suite Tools .apk updated to 2.1
  • Improvements in Suite Tools code
  • Many fixes in Suite Tools settings
  • Fixed wrong notification bar icons
  • Finally fixed FC in Gallery ---> Dropbox (Thanks to shnizlon!)
  • Fixed missing iw_IL location
  • Added es_US location
  • Added fr_TN location
  • Google Play updated to latest 3.8.16
  • Google Maps updated to latest 6.10.0
  • Google Plus updated to latest 3.1.1.32879387
  • Other minor changes and fixes

- boot.img for 9.x.x series is required!

- No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already!

Previous changelog is here

9.3.0 direct download : http://www.androidre...One_X_9.3.0.zip

en espérant que çà me beugguera pas play stores. j'ai passé 3 h hier à savoir ce qui merdait.

je charge la batterie et je m'y colle.

@c'est en 9.3.0 tout va !!! thanks all.

Modifié par gecko

Android Revolution HD 9.3.0 :

Petit retour après utilisation depuis 7h ce matin...

Rien à dire sur la ROM en elle-même... un petit bijou.

Concernant la Suite Tools : elle est presque pleinement fonctionnelle

- AutoBrightness ne fonctionne pas

- la désactivation des Flèches HTC dans le clavier inopérationnelle

- Besoin de bidouiller un peu pour faire fonctionner la gestion des Thèmes (batterie, signal...)

- Redémarrage de Sense en quittant les appli avec le force GPU on 2D rendering actif.

- et autres que je n'ai pas vu...

Je pense qu'il faut faire l'installation avec la Suite Tools même si ce n'est pas parfait encore...

:P

Modifié par giuseppe_ncaj
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...