Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Coredroid ST est un outil qui regroupe quasiment tous les tweaks disponible pour le HOX (APM, EQS, il permet aussi de changer les aspects visuel de la ROM (icônes, locksreen, skin, keyboard...).

Perso j'utilise que les tweaks (APM, ultra smooth rosie, Sony bravia Engine et d'autres trucs...);)

Modifié par naruz

Quelqu'un pourrais me dire quelles sont les tweaks les plus utiles et ce qu'il font ? J'aimerais savoir se que ça me changerais et si cela ne fais pas planter en permanence le tel pour qu'il garde ca fonction principal téléphoner sans avoir besoin de le redémarrer toutes les 10 minutes ^^

Merci en tous cas pour l'explication du kernel :)

Quelqu'un pourrais me dire quelles sont les tweaks les plus utiles et ce qu'il font ?

APM (advanced power menu): permet de rebooter le Phone dans le recovery, bootloader...

Sony Bravia Engine: Améliore la vidéo et le rendu des images affiché sur le phone.

App drawer layout: On peut augmenter le nombre d'appli par page sur la page app.

Quick-quick setting: Montre automatiquement la page EQS (extended quick setting) quand il n'y a pas de notification.

Auto brightness: activation du mod auto brightness de jotha, réglage lowest pour économiser la batterie.

Mais le mieux c'est de tester toi même ;)

Modifié par naruz

Est-ce que vous pouvez vous inscrire à ce lien, juste vous inscrire, après si le site vous intéresse, vous pouvez l'utiliser, mais le but de vôtre inscription, c'est le système de parrainage, donc en vous inscrivant sur ce lien, je gagne des points, et c'est ce que j'essaye de faire, donc s'il vous plais, soyez sympas (comme moi :emo_im_money_mouth: ) inscrivez vous.

Lien: http://www.euroclix.fr/index?SRef=Iimdm5CXV6yp4pPR

Merci à tous ceux qui le feront, et je rappelle que je fais des signatures gratis, ainsi que des tutos.

Modifié par Samoht59

APM (advanced power menu): permet de rebooter le Phone dans le recovery, bootloader...

Sony Bravia Engine: Améliore la vidéo et le rendu des images affiché sur le phone.

App drawer layout: On peut augmenter le nombre d'appli par page sur la page app.

Quick-quick setting: Montre automatiquement la page EQS (extended quick setting) quand il n'y a pas de notification.

Auto brightness: activation du mod auto brightness de jotha, réglage lowest pour économiser la batterie.

Mais le mieux c'est de tester toi même ;)

salut

thanks à toi pour ces précisions.

j'ai plus ou moins tout essayé, tout marche (j'ai réinstallé tout propre suite à mes soucis voir plus haut).

pour ceux qui hésitent suite tools permet vraiment pas mal de modifications ...

je conseille d'ajouter nova louncher (gratis sur le store) vous m'en donnerez des nouvelles.

9.3.2 flashé et je commence à utilisé la Suite Tools et elle rox pas mal !

EDIT : par contre je suis allé dans le theme de la suite tools pour changer quelques trucs, j'ai bien installé ROM Manager mais quand il me met en recovery et que je veux flasher il me dit que "l'installation est aborted" car pas de signatures...

Comment puis-je changer ça ?

EDIT 2 : Quand sur le home je vais tout à droite ou a gauche, je pense que c'est censé me faire repartir du coté opposé mais ça foire sévère, vous aussi ?

Modifié par Kyriiil

EDIT 2 : Quand sur le home je vais tout à droite ou a gauche, je pense que c'est censé me faire repartir du coté opposé mais ça foire sévère, vous aussi ?

Oui j'allais faire la réflexion, ça me le fait aussi!

Y a t-il un moyen d'y remédier? J'ai fouillé dans les options de suite tools, mais j'ai rien trouvé

Avec CWM recovery

Install zip from sdcard > toggle signature verification

Et voila ;)

Tu devrais avoir un message dans la console du recovery du style: signature verification desabled

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Donc c'est un fichier à dl sur la toile ce Toogle ?

Oui j'allais faire la réflexion, ça me le fait aussi!

Y a t-il un moyen d'y remédier? J'ai fouillé dans les options de suite tools, mais j'ai rien trouvé

Dans Sense > Home scroll loop ! Je suis content d'avoir trouvé ça !

Mais non c'est pas un fichier à DL. Pour la fonction thème, il faut avoir rom manager d'installé et ensuite il faut redémarrer dans le recovery (CWM pour ma part) et faire ce que G écrit plus haut ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

• Like 1

Salut tout le monde.

Dite moi, la 9.3.. a l'air pas mal, mais a t-elle fait arrêter le problème de réseau qui se déconnecte?

Et je suis en erreur 404 quand je veux télécharger les liens en première pages pour faire mes mise a jour...

Quelqu'un a une soluce? merci

Modifié par rafale

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...