MorganCrozet Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Suite tools apporte quoi? J'ai tous cocher à la première page mais à la deuxième j'ai choisi Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Coredroid ST est un outil qui regroupe quasiment tous les tweaks disponible pour le HOX (APM, EQS, il permet aussi de changer les aspects visuel de la ROM (icônes, locksreen, skin, keyboard...). Perso j'utilise que les tweaks (APM, ultra smooth rosie, Sony bravia Engine et d'autres trucs...);) Modifié 23 août 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Quelqu'un pourrais me dire quelles sont les tweaks les plus utiles et ce qu'il font ? J'aimerais savoir se que ça me changerais et si cela ne fais pas planter en permanence le tel pour qu'il garde ca fonction principal téléphoner sans avoir besoin de le redémarrer toutes les 10 minutes ^^ Merci en tous cas pour l'explication du kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 "J'aimerais savoir se que ça me changerais et si cela ne fais pas planter en permanence le tel" De quoi parles-tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Quelqu'un pourrais me dire quelles sont les tweaks les plus utiles et ce qu'il font ? APM (advanced power menu): permet de rebooter le Phone dans le recovery, bootloader... Sony Bravia Engine: Améliore la vidéo et le rendu des images affiché sur le phone. App drawer layout: On peut augmenter le nombre d'appli par page sur la page app. Quick-quick setting: Montre automatiquement la page EQS (extended quick setting) quand il n'y a pas de notification. Auto brightness: activation du mod auto brightness de jotha, réglage lowest pour économiser la batterie. Mais le mieux c'est de tester toi même ;) Modifié 24 août 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Est-ce que vous pouvez vous inscrire à ce lien, juste vous inscrire, après si le site vous intéresse, vous pouvez l'utiliser, mais le but de vôtre inscription, c'est le système de parrainage, donc en vous inscrivant sur ce lien, je gagne des points, et c'est ce que j'essaye de faire, donc s'il vous plais, soyez sympas (comme moi :emo_im_money_mouth: ) inscrivez vous. Lien: http://www.euroclix.fr/index?SRef=Iimdm5CXV6yp4pPR Merci à tous ceux qui le feront, et je rappelle que je fais des signatures gratis, ainsi que des tutos. Modifié 24 août 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Voila c'est fait pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 APM (advanced power menu): permet de rebooter le Phone dans le recovery, bootloader... Sony Bravia Engine: Améliore la vidéo et le rendu des images affiché sur le phone. App drawer layout: On peut augmenter le nombre d'appli par page sur la page app. Quick-quick setting: Montre automatiquement la page EQS (extended quick setting) quand il n'y a pas de notification. Auto brightness: activation du mod auto brightness de jotha, réglage lowest pour économiser la batterie. Mais le mieux c'est de tester toi même ;) salut thanks à toi pour ces précisions. j'ai plus ou moins tout essayé, tout marche (j'ai réinstallé tout propre suite à mes soucis voir plus haut). pour ceux qui hésitent suite tools permet vraiment pas mal de modifications ... je conseille d'ajouter nova louncher (gratis sur le store) vous m'en donnerez des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Mais avec le nova launcher tu pers tous les widget sense ;) , mais il est très réactif (je l'utilise sur mon Desire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) 9.3.2 flashé et je commence à utilisé la Suite Tools et elle rox pas mal ! EDIT : par contre je suis allé dans le theme de la suite tools pour changer quelques trucs, j'ai bien installé ROM Manager mais quand il me met en recovery et que je veux flasher il me dit que "l'installation est aborted" car pas de signatures... Comment puis-je changer ça ? EDIT 2 : Quand sur le home je vais tout à droite ou a gauche, je pense que c'est censé me faire repartir du coté opposé mais ça foire sévère, vous aussi ? Modifié 24 août 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pour ton edit 1, Il faut toogle la vérification de signature dans le recovery, ça doit marcher et pour ton edit 2, j'ai pas cette issue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 EDIT 2 : Quand sur le home je vais tout à droite ou a gauche, je pense que c'est censé me faire repartir du coté opposé mais ça foire sévère, vous aussi ? Oui j'allais faire la réflexion, ça me le fait aussi! Y a t-il un moyen d'y remédier? J'ai fouillé dans les options de suite tools, mais j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pour ton edit 1, Il faut toogle la vérification de signature dans le recovery, ça doit marcher et pour ton edit 2, j'ai pas cette issue :/ Comment tu "toogle la verif dans le recovery stp" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Avec CWM recovery Install zip from sdcard > toggle signature verification Et voila ;) Tu devrais avoir un message dans la console du recovery du style: signature verification desabled Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Donc c'est un fichier à dl sur la toile ce Toogle ? Oui j'allais faire la réflexion, ça me le fait aussi! Y a t-il un moyen d'y remédier? J'ai fouillé dans les options de suite tools, mais j'ai rien trouvé Dans Sense > Home scroll loop ! Je suis content d'avoir trouvé ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Mais non c'est pas un fichier à DL. Pour la fonction thème, il faut avoir rom manager d'installé et ensuite il faut redémarrer dans le recovery (CWM pour ma part) et faire ce que G écrit plus haut ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ah yes nickel j'avais jamais vu qu'il existé ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ah merci, je croyais que cette option était ce qui faisait tourner les panneaux lors du délockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Par contre quand je vais dans les themes de la suite tools, selon ce que je choisi, ça ne me fais pas forcement un .zip, et même quand ça m'en crée un, le flash est succefully, mais rien ne change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 essai de nettoyer le cache de ton phone, peut être que ça va revolver ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai déjà fait :( c'est tetre la suite qui n'est pas encore au top au vu des MAJ constante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Salut tout le monde. Dite moi, la 9.3.. a l'air pas mal, mais a t-elle fait arrêter le problème de réseau qui se déconnecte? Et je suis en erreur 404 quand je veux télécharger les liens en première pages pour faire mes mise a jour... Quelqu'un a une soluce? merci Modifié 25 août 2012 par rafale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Non plus de soucis de reseau depuis la 3.x il me semble, par contre pas de lien sur XDA dans l'immediat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 ca sert a qqchose de passer de la 9 à la 9.3 ? car formater le téléphone toutes les semaines c'est super chiant il faut tout réinstaller à chaque et on perd les sms ( à moins d'utiliser go sms) et l'agencement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.