Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

car formater le téléphone toutes les semaines c'est super chiant il faut tout réinstaller à chaque et on perd les sms ( à moins d'utiliser go sms) et l'agencement.

Sinon, dans l'appli SMS de base de HTC, il suffit de faire Menu > Sauvegarder les SMS pour les stocker sous la forme d'archive sur la carte SD (enfin, sur la mémoire interne du tel quoi), et pour les restaurer, ben faut juste faire Menu > Restaurer les SMS... Sachant que l'archive est exportable par e-mail aussi !

Bref, c'est pas un vrai problème ^^ (soluce valable depuis Sense 2.1 !)

Pour l'agencement par contre, j'ai pas de solution miracle... mais ça prend 5 minutes en général ^^

D'autant que si tu paramètres Google Play comme il faut, toutes tes applis vont se réinstaller toutes seules en quelques minutes :)

Modifié par Djisss

ca sert a qqchose de passer de la 9 à la 9.3 ?

car formater le téléphone toutes les semaines c'est super chiant il faut tout réinstaller à chaque et on perd les sms ( à moins d'utiliser go sms) et l'agencement.

Titanium backup, même s'il faut accepter la validation de chaque appli, ça reste la meilleure solution

salut

au secours !! le souci play store est revenu...

à n'y rien comprendre, et çà le fait pas sur tous les downloads,

certaines applis passent sans problèmes, d'autres rien à faire :

erreur lors du traitement de l'achat [DF-BPA-09].

il n'y a plus aucun lien qui fonctionnent en première pages.

Ni pour le "faux123" et son "boot", ni pour la 9.3.0 et son boot.

Serait-il possible d'y remédier? merci

Et quelques petite question.

- Je suis en 8.... et j'étais passé de la 7. à la 8. sans faire un fullwipe, ce qui avait fonctionné.

est-on obligé de faire un fullwipe? est-ce mieu? et pourquoi?

- il est dit de prendre le boot du "faux 123" si l'on prend ce dernier. ca, ok. Mais du coup on ne prend pas le boot 9.0.3 ?

salut

au secours !! le souci play store est revenu...

à n'y rien comprendre, et çà le fait pas sur tous les downloads,

certaines applis passent sans problèmes, d'autres rien à faire :

erreur lors du traitement de l'achat [DF-BPA-09].

Alors, fais ceci:

Efface les données de "Framework des services Google"

Efface les données de "Google Play"

Puis redémarre ton HTC.

Ça devrait fonctionner.

• Like 1

En faite la suite tools est un plus on peux la désactiver au cas ou ? c'est bien ça ? et les changements visuel comme les icônes et tous ça peuvent être remis d'origine apres au cas ou ?

J'attend votre avis pour me lancer dedans

Merci kiriiil et de base elle te change quoi ? :)

- boot.img for 9.x.x series is required!

- No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already!

Cela veux bien dire que je n'est pas besoin de réinstaller le .bat du 9.X.X puisque je suis deja en 9.2 et que je l'ai fais c'est bien cela ? un ami me soutient que je dois le refaire sinon ma ROM va bug ...

Modifié par Genesys

Alors, fais ceci:

Efface les données de "Google Play"

Puis redémarre ton HTC.

Ça devrait fonctionner.

thx, çà me servira surement. là j'ai réinstallé et repassé ma sauvegarde en decochant tout ce qui concerne google çà refonctionne.

Efface les données de "Google Play" tu peux me donner le chemin pour faire çà, plus envie de chercher et çà servira à tous.

merci bon dimanche et allez l'om.

cul_sexy_om_20100701.jpg

@Genesys : suite tools c'est une application avec plein de possibilités option de configuration etc ...

çà ne modifie rien, à toi de rentrer dans l'appli et paramètrer selon tes envies.

si t'es déjà en 9.xx pas besoin de flashboot ni de wipe.

Modifié par gecko

Rafale je te conseille de te rendre sur le forum XDA developper pour les télécharger :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1562603

Ne recupere pas tes fichiers avec google chrome des personnes on deja eu le probleme du 404 not found avec ce navigateur.

Merci, ca fonctionne, mais ou est le lien pour le kernel de faux123? si tu peux me passer le liens. ca serai cool.

Je suis le seul à avoir un problème quand j'arrive au bout des bureaux de mon home et que je continue de tourner ?

Un bureau home vide s'affiche, et je dois attendre au moins 5secondes pour arriver à la première page du home.

Edit : Je suis en 9.3.0

Modifié par my.rom1

je sais pas si mon problème pourra être résolu ici mais bon j'essaye : quand je met mon HOX sur le support voiture (KIDIGI), que je lance Coyote et Navigon il s’éteint au bout d'un moment, je ne sais pas pourquoi, enfin je me dis que c'est peut être une sécurité du à la chaleur car il est bouillant et le soleil cuisant qui y tape dessus en plus n'aide pas...

Merci par avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...