Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Pour ceux qui suivent (pas) la REVOLUTION HD sur facebook, avez vous vu ?

Android Revolution HD

Excited ?

560488_484081568278348_655871757_n.jpg

JELLY BEAN ? ;)

non c'est pas JB :-(, c'est Android 4.04 et Sense 4.5 ;-).

J'ai téléchargé le leak chinois de la rom et ça marche bien pour le moment.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par naruz

Merci kyriiil pour la question je me la posé aussi (pour les accents ^^)

Non pas miui mais genre une version Android jelly Bean nu.

Par contre je me pose une question si je change de kernel comment je pourrais remettre celui de base ?

Le kernel c'est bien le boot.img que l'on flash avec le fastboot ?

Édit: Kyriiil pour les sms j'ai trouver ! tu vas dans tes sms puis les trois petit points en haut à droite. Ensuite papamètre sms puis caractère spéciaux tu coche ;)

Modifié par Genesys

Bonjour a tous :) Venant du galaxy s2 je suis un peu perdu sur htc ^^ J'ai voulu flasher cette rom sur mon one x, donc j'ai déverouiller le bootloader le recovery flasher le tout, et j'ai flasher aussi un mod pour avoir le pourcentage de la batterie sauf que j'ai pu du tout de barre de statut =/ le téléphone marche nickel sauf la barre qui a disparu et depuis j'ai pu accès au menu du démarrage avec la touche volume bas.

Quelqu'un a une solution pour moi, je suis completement larguer la :s

Merci beaucoup de votre aide :)

Bonjour a tous :) Venant du galaxy s2 je suis un peu perdu sur htc ^^ J'ai voulu flasher cette rom sur mon one x, donc j'ai déverouiller le bootloader le recovery flasher le tout, et j'ai flasher aussi un mod pour avoir le pourcentage de la batterie sauf que j'ai pu du tout de barre de statut =/ le téléphone marche nickel sauf la barre qui a disparu et depuis j'ai pu accès au menu du démarrage avec la touche volume bas.

Quelqu'un a une solution pour moi, je suis completement larguer la :s

Merci beaucoup de votre aide :)

Hello :)

Pour le problème de barre qui a disparu, c' est un problème de framework. Il faut que tu reflash ta rom. Tu as du installé un mod pour une ancienne base ;)

sep2.png

Voici le build ICS 4.04 avec sense 4.5UI. Quand cette version sera plus stable, Mike la mettra au premier poste de son sujet, d' ou son nom "Expérimental" .

http://forum.xda-dev...292&postcount=4

E x p e r i m e n t a l

B u i l d s

Experimental Build 2 [09.09.2012]

Many build.prop fixes Removed HTC Get Started process

Experimental Build 1 [08.09.2012]

Based on 3.00.771.2 CL89995 test-keys Early version of HTC Sense 4.5 UI Android 4.0.4 Rooted & de-odexed with usual Android Revolution HD tweaks %battery icon

Download ROM from here [749979B5C8AD5782E6DB85FEE3B80A69]

Download boot.img from here

Modifié par naruz

C'est marrant sur l'ARHD vous êtes encore plus bidouilleur que nous sur la ViperX, j'aurais cru l'inverse !

Content de voir que Sense 4.5 pointe le bout de son nez, si vous voulez tester l'appli camera de Sense 4.5 vous pouvez la prendre ici, marche très bien (dispo depuis un bon mois): http://forum.xda-dev...d.php?t=1765416

Pour me citer :

"5. Amélioration des photos et vidéos prises : Ce mod permet d'augmenter le bitrate des vidéos, la qualité et la taille des photos. La dernière version vous permet de tester l'appli Camera de Sense 4.5 :)

Voici une comparaison bien plus convaincante que des mots :

Avant (stock) : http://dl.dropbox.co...01/IMAG0414.jpg

Après (mod) : http://dl.dropbox.co...01/IMAG0415.jpg"

Modifié par poggus

C'est marrant sur l'ARHD vous êtes encore plus bidouilleur que nous sur la ViperX, j'aurais cru l'inverse !
c'est pas faut ^^, mais j'assume :P
Les Screenshots ne montrent pas beaucoup de changements si ?

Non effectivement pas grand chose, surtout des raccourcis bien pratique.

Le changement de couleur de la base de sense: vert > bleu cyan (pourquoi?, intérêt? je ne sais pas.

Les horloges, pas mal inspiré de MIUI.

Par contre, comme c'est un leak chinois, il manque tout ce qui concerne les réseaux sociaux (Friend steam...), tout les trucs pratique qui font la force de sense :-(.

Par contre, je penses que mike1986 à récupéré un build de JB avec sense 4.5 mais c'est encore TOP SECRET!!!

PJ46IMG_ENDEAVOR_U_JB_45_S_testonly_3.00.999.7_Radio_3.1204.145.25_release_279348_signed.zip

:)

>>>>>>>>>> plus d'infos demain <<<<<<<<<<<<<<<< :D

Modifié par naruz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...