Genesys Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Si mike récupère des modules Jelly Bean peut être qu'il pense déja à un passage complet sous la 4.1.1 ... Sinon je n'ai toujours pas vu de date officiel sur le site de HTC pour les mises à jour du HTC One X sous Jelly Bean. SFR à annoncé le passage pour la fin d'année, j'espere que l'ARHD sera en Jelly Bean bien avant. Je suis impatient de tester une version stable de Jelly Bean sous sense et sans sense pour voir ce que je préfère, mais pour l'instant je ne trouve rien sur le forum ou sur XDA developper come ROM stable. Avez vous une ROM stable sous Jelly Bean ou des dates de mises à jour de ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Non il n'y a pas de rom stable sous JB car elle sont toute en développement. ;), aucun build n'est stable. Mais pour le leak de football, Mike à besoin d'un one x S-OFF et super CID pour installer le leak car il est protégé à l'extraction. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Merci pour la réponse :) Par contre pourrait on m'expliquer en quoi consiste le s-off ? Je n'arrive pas à comprendre. Modifié 9 septembre 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 En fait ce leak est protégé contre l'extraction donc on ne peut pas récupérer la rom et la ramdisk de ce RUU, on juste l'installer sur les modèles de one x de développement qui sont S-OFF et CID 111111 (super CID). Donc pour pouvoir récupérer la rom et la ramdisk, Mike a cherché un gars qui détient un de ces petits bijoux. Il restera donc à installer ce RUU et ensuite récupérer le contenu du phone. Voilà tu sais tout ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je sais pas s'il à tout compris, mais moi non pas tout, tu sais tout le monde parle pas comme toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Merci pour l'explication :) Et comment connaître son CID ? Modifié 10 septembre 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Avec les commandes ADB fastboot getvar cid fastboot getvar mid ou par terminal emulator su getprop ro.cid getprop ro.mid 1 - Eteignez votre One X en maintenant enfoncé la touche "Power" et ce durant 10 sec, 2 - Appuyez simultanément sur les touches "Power" et "Volume" afin de pouvoir redémarrer dans le bootloader, 3 - Déplacez vous dans le menu avec la touche volume et sélectionnez "Fastboot" en le mettant en surbrillance, 4 - Validez votre choix avec la touche "Power", 5 - Branchez votre One X à votre Pc, 5 - Ouvrez une console de commandes * XP => Cliquez sur "Démarrer" => "Exécuter" => tapez "cmd" et validez. * 7 => Cliquez sur "Démarrer" => tapez "cmd" et validez 6 - tapez la ligne de commandes pour aller vers le dossier "fastboot" cd c:\fastboot Ici une liste non exhaustive de CID pour des HTC One X (source xda developers) cidnum: HTC__001 cidnum: HTC__E11 cidnum: HTC__203 cidnum: HTC__Y13 cidnum: HTC__102 cidnum: HTC__405 cidnum: HTC__304 cidnum: HTC__032 cidnum: HTC__J15 cidnum: HTC__A07 cidnum: HTC__016 cidnum: HTC__M27 mon cidnum: ORANG202 car j'ai un One X orange voila ;) Modifié 10 septembre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Android Revolution HD 9.4.2 --- release date: 10 September 2012 --- Suite Tools main app updated to 3.3 Suite Tools framework files updated to latest Performance improvements in ST and bugs fixes Removed HTC Get Started process Enabled Persian (Farsi) language ES File Explorer updated to latest 1.6.2.0 Other minor changes and fixes - boot.img for 9.x.x series is required! - No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Allez comme je suis un mec cool (comme Fonzy!) je partage le thème que je me suis fait, à la base pour ViperX mais en réalité il est compatible pour toutes les roms ICS Sense 4.1 : - Mon thème : archive à flasher depuis le recovery (infos : http://forum.frandro...ost__p__1897630) liens: Multiupload 1 Multiupload 2 Dropbox Ce que vous avez avec : - remplacement de milliers d’icônes systèmes et d'apks, dominante en bleu, icones plus modernes et plus colorées (j'ai fait un mix entre plusieurs thèmes, j'ai même été piquer chez samsung^^); - widgets Sense transparents; - clavier téléphonique customisé (glass); - clavier alphabétique customisé (original htc bleu); - animations jellybean; - ajout de trois skins htc (à appliquer dans le menu paramètres/personnaliser) Et pour la statusbar (à appliquer depuis Venom Tweaks comme d'habitude): Pour vous ça doit marcher dans SuiteTools (j'en sais rien je suppose!) http://www.multiupload.nl/8S0YFHTVOS Pour les icones de quicksettings je vous conseille ce thème : http://forum.xda-dev...d.php?t=1827345 Screenshots: FAIRE UN BACKUP AVANT SI VOUS DÉSIREZ REVENIR EN ARRIÈRE (ou sinon reflash de votre rom sans wipe...). Modifié 12 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Allé je dl ton thème, j'ai bien envie de tester ;) Merci :) Ton thème est beau dans l'ensemble, ça fait plaisir d'avoir des icônes qui change et des fonds bleutés, le seul truc qui me dérange, c'est de ne pas avoir le pourcentage de batterie DANS l'icone. J'ai donc mis la MIUI barre mais bon.. j'suis pas super fan, et quand je flash d'autres indicateurs la barre de notifications déconne par la suite (elle n'es plus scindé en bas). Modifié 10 septembre 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) De rien :) Tu pourras d'ailleurs me confirmer qu'il marche bien sur ARHD :) :) (sinon je ne vois pas ce qui poserait soucis...). Modifié 10 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Oui pour moi il est fonctionnel ! Ta pas une petite idée pour mon truc de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Pour les icônes de la statusbar j'utilise un apk pour la rom viper X mais je pense que ce thème pour la status bar est applicable depuis Suite tools non ? Je sais les icones de la statusbar sont pas géniales de base car j'ai préféré les séparer avec et apk comme ça plus simple à installer pour ceux qui veulent que ces icônes. Au pire je pourrais faire une version de base pour l'ARHD avec les mêmes icônes que mon thème statusbar, mais il faut me plébisciter en masse pour cela ! :) (en fait je pourrais faire juste un petit pack que pour la statusbar comme pour Viperx mais à flasher depuis le recovery..). Modifié 10 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai installé ton .apk venom statut bar, mais elle existe pas sous forme d'appli, je peux la trouver ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Dans Suite Tools y a pas un truc pour les thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Si, mais quand je DL et qu'ensuite il me redémarre en recovery j'ai pas le .zip à flasher, c'est pas encore super opérationnel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Désolé je n'utilise pas SuiteTool puisque sur viperx et insertcoin il y a une appli dédiée qui permet d'installer les thèmes, d'où mon apk pour la statusbar qui semble donc marcher qu'avec ces applis dédiées. Mon fichier c'est un apk tout bête pas besoin de le flasher via recovey, sauf pour le thème complet qui est à flasher. Modifié 11 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) salut Android Revolution HD 9.4.2 --- release date: 10 September 2012 --- Suite Tools main app updated to 3.3 Suite Tools framework files updated to latest Performance improvements in ST and bugs fixes Removed HTC Get Started process Enabled Persian (Farsi) language ES File Explorer updated to latest 1.6.2.0 Other minor changes and fixes - boot.img for 9.x.x series is required! - No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already! http://www.androidre...One_X_9.4.2.zip Modifié 11 septembre 2012 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Pouvez vous me dire quel kernel est le plus econome avec la ARHD ? je vois d'un coté faux et de l'autre franco mais c'est pas tres clair (j'ai testé faux07m, ma batterie c'est vidée comme neige au soleil...) Thx ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je te conseille le kernel de neocortex : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1873615 Attention pour ARHD il faut repacker le kernel, mais je crois qu'il y a une thread avec les kernel repackés pour l'ARHD sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Changer de kernel... Laisse celui d'origine il va très bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Oui le kernel stock est très bien déjà mais comme il demandait je ne faisais que le renseigner... HS: Samoth je serais curieux de voir ce que tu développes puisque tu es "DEV" maintenant :) Modifié 11 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) E x p e r i m e n t a l B u i l d s This is a place where I will post early versions of Jelly Bean and/or HTC Sense 4.5 UI builds. Once those version will be stable enough, it will be moved to the first post. Those builds are suppose to have issues, that's why they are called "Experimental". Experimental Build 2 [10.09.2012] Many build.prop fixes Removed HTC Get Started process ES File Explorer updated to latest 1.6.2.0 Download ROM from here [47CA14529BAC68BC045E1F94473F15C3] Download boot.img from here [1C13C006E2D790C248C3CE2CF0AF8252] HS: Samoth je serais curieux de voir ce que tu développes puisque tu es "DEV" maintenant :) Oui j'aimerais bien voir ça ;) Modifié 11 septembre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Par hasard Poggus (ou un autre), il est possible de savoir comment changer le style des icones svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le style de quelles icônes, des applis sur le home par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.