Kyriiil Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oui, j'ai jamais su comment les modifier comme toi sur ton thème par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Puis redémarre ton HTC. pour moi çà ne marche pas. ce beug commence sérieusement à me chauffer. J'ai réglé ce problème en désinstallant les MAJ du Google Play Store puis Effacer les données du Google Play Store puis supprimer le compte de synchronisation Google puis en le réinscrivant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Personnes pour la modif esthétique des icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Si, mais quand je DL et qu'ensuite il me redémarre en recovery j'ai pas le .zip à flasher, c'est pas encore super opérationnel.... Je pense que tu ne sais juste pas ou trouver ton .zip car tout fonctionne bien !!! --> de mémoire le .zip est dans android/data/com.coredroid.suite.tools ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 C'est bon pour ça j'ai trouvé, en désinstallant ROM MANAGER ça marche ! Mais par contre ça m'aide pas pour les icônes si ? j'ai rien trouvé dans la suite tools... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 En désinstallant ROM Manager ça marche... ça m'étonnerait beaucoup ;) Tu ne savais juste pas ou trouver le .zip ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Android Revolution HD 9.5.0 --- release date: 16 September 2012 --- Included Beats Enhanced_2.17_V7.5 by MemAllocatoR in AROMA Included HTCCamera 4.5 Plus 7.0 by lyapota in AROMA Fixed missing reboot toolbox symlink Fixed Experimental Tweaks script Other minor changes and fixes - boot.img for 9.x.x series is required! - No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already! Previous changelog is here Lien de la ROM (XDA developer) : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_9.5.0.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 En désinstallant ROM Manager ça marche... ça m'étonnerait beaucoup ;) Tu ne savais juste pas ou trouver le .zip ;) ;) Non non, je te jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Quelqu'un pourrai me dire ce qu'est le beats enhanced et ce que change le caméra sense 4.5. Je ne l'ai ai pas activé car je ne c'est pas si cela est stable :/ Merci :) Modifié 16 septembre 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Android Revolution HD 9.6.0 --- release date: 17 September 2012 --- Included Jelly Bean Animations Mod in AROMA Updated SuperUser Updated su binary Fixed ROM version number in build.prop Fixed not de-odexed Aurora.apk Other minor changes and fixes - boot.img for 9.x.x series is required! - No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already! Android Revolution HD 9.6.0 --- MD5 Checksum: 21E9FA4D2D40C01B418F7F5B222D6F9B --- Quelqu'un pourrai me dire ce qu'est le beats enhanced et ce que change le caméra sense 4.5. Je ne l'ai ai pas activé car je ne c'est pas si cela est stable :/ [MODE][AROMA] Beats Mode - Enhanced Beats sound V7.5 [15/9/12] Basé sur le Leak 2.33 do HTX One XL. C'est une version amélioré de beats audio qui contient tout les profils Beats depuis la base 1.26 (UrBeats, Solo, Pro and studio + tous les équaliseurs en option). Ce mod augmente aussi la qualité de son (+ propre, + de basses)! échantillonnage jusqu’à 48000 khz. http://forum.xda-dev...d.php?t=1720770 [MOD][17 Sep] Camera 4.5 Plus | Extrim edition | All Sense 4 ROMs Version amélioré de la caméra de sense qui rajoute des fonctions de photographie et de vidéos. Sélection de la qualité de JPEG jusqu'à 100%. Sélection rapide de ISO. Pour la vidéo, on peut choisir mp4, 3Gpp Sélection du framerate jusqu'à 30 Fps. Amélioration de la gestion de la luminosité. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1890547 Modifié 17 septembre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 MAJ faites, par contre je ne trouve pas ça : Included Jelly Bean Animations Mod in AROMA C'est à quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 pareil pour moi, je vois pas ce que c'est que : Jelly Bean Animations Mod in AROMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Si tu veux les animations de JB tu peux flasher ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30255984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 je ne veux pas installer d'anim JB, c'est jsute que c'est inclus dans cette version de rom et je ne vois pas du tout ce que c'est ni ce qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Moi je veux bien l'installer mais ça ressemble à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Quand tu appuis sur la touche app, la grille apparait par le bas et fait l'inverse si tu appuis denouveau. C'est tout ce que j'ai pu remarquer... édit: ne marche pas Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 18 septembre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pour le moment il semblerai que ça soit buggé à cause de l'aroma installer. Mike devrait corriger ça pout la 9.6.1 d'ici peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 D'accord, merci à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Effectivement ca marche pas, ce qui est bizarre, j'ai flashé JBanimations_fixed.zip et ça marche pas non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Android Revolution HD 9.7.0 --- release date: 18 September 2012 --- Replaced Beats Mod with MusicBox compatible with Suite Tools Updated Camera mod to 7.2 Updated Maxthon to latest version Re-organized AROMA mods installation procedure Other minor changes and fixes - boot.img for 9.x.x series is required! - No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already! Modifié 19 septembre 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 LINK POUR DL 9.7.0 : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_9.7.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Mike aime bien se faire chier pour des majs mineures, j'ai jamais compris ceux qui font des majs principalement constituées de maj des apks préinstallées... Cette dernière ce n'est pas le cas mais bon... à mon avis c'est pour fidéliser la clientèle :) Une ROM qui est fonctionnelle pourquoi aurait-elle besoin de maj ??? Chez Viper X tout est ok dès la sortie, les OTA ne font que rajouter des nouveaux tweaks (voir corriger des bugs très mineures car il faut les trouver sur cette rom). Trop de maj tue la maj !! Modifié 19 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Il y a encore quelques fonctionnalités manquantes donc il faut bien les corriger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui sur ARHD on est d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Voilà, après les nombreuses demande de MP, désolé du retard, j'ai mis le tuto à jour. Modifié 19 septembre 2012 par (DEV) Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.