Genesys Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Et si on ne t'excuse pas tu nous fouette ? :) (je blague ne t'inquiète pas) Merci en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 [color=red]tkt[/color], ya pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Et le titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Mike aime bien se faire chier pour des majs mineures, j'ai jamais compris ceux qui font des majs principalement constituées de maj des apks préinstallées... Cette dernière ce n'est pas le cas mais bon... à mon avis c'est pour fidéliser la clientèle :) Une ROM qui est fonctionnelle pourquoi aurait-elle besoin de maj ??? Chez Viper X tout est ok dès la sortie, les OTA ne font que rajouter des nouveaux tweaks (voir corriger des bugs très mineures car il faut les trouver sur cette rom). Trop de maj tue la maj !! Rien n'oblige à faire les majs systématiquement, et de plus il faut 10 euros minutes pour appliquer une update. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Mike aime bien se faire chier pour des majs mineures, j'ai jamais compris ceux qui font des majs principalement constituées de maj des apks préinstallées... Cette dernière ce n'est pas le cas mais bon... à mon avis c'est pour fidéliser la clientèle :)Une ROM qui est fonctionnelle pourquoi aurait-elle besoin de maj ??? Chez Viper X tout est ok dès la sortie, les OTA ne font que rajouter des nouveaux tweaks (voir corriger des bugs très mineures car il faut les trouver sur cette rom). Trop de maj tue la maj !! Mike a seulement corrigé les bugs de la 9.6. Un Probleme Fans Aroma quo cause un bootloop. Un probleme de FC de l'appli musique. Bug entre ST avec le mod urbeats. Et fixé les animations JB. Cela merite d'etre souligné. ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonsoir, Deux petites question : Sur la suite tools comment on peut retirer le menu paramètre rapide ? je ne l'aime pas . et comment met ton la ST en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 ^^menu en haut à droite puis préférence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je ne trouve pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, Deux petites question : Sur la suite tools comment on peut retirer le menu paramètre rapide ? je ne l'aime pas . et comment met ton la ST en français ? ST en francais, on peut pas. EQS on peut pas je penses. APM (advanced power menu) aller dans ST > Advan > advanced power menu > decocher tout Modifié 20 septembre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je ne trouve pas ^^ menu de l'application (pas du téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Vous avez vu ils ont sortie la version EB-3. Basée sur le RUU 3.00.999.7. Mais cela ne reste qu'une bêta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Vous avez vu ils ont sortie la version EB-3.Basée sur le RUU 3.00.999.7. Mais cela ne reste qu'une bêta ! Perso, je testerai quand la Radio sera fixé. :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Merci pour les réponses :) Jelly Bean animation mod je ne vois pas ce que c'est ... Ce n'est pas fonctionnel dans la nouvelle version ? Modifié 20 septembre 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Non toujours pas fonctionnel apparemment ou alors la même, je ne vois pas ce que c'est !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Incultes :) regardez ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30255984 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ah ok, merci Poggus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Chez moi ça marche ;) , elles sont sympas ces animations. Seuls les animations de la barre des tâches fonctionne. Launcheur sense oblige :/ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 et les animations ajoutées, je les vois pas moi... Pourtant j'ai bien installé le tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranke Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Un petit souci qui m'est arrivé ce matin sur mon One X, résolu depuis mais qui peut servir aux autres au cas où ça leur arrive aussi ! Impossible pendant plusieurs heures de me connecter en WiFi sur aucun réseau, alors que ça fonctionnait sans problème avec mon ancien Desire HD ou avec le PC. J'ai tenté de rebooter le One X, de supprimer les réseaux enregistrés, de forcer la recherche de nouveaux réseaux, même de rebooter la box, sans aucun résultat. Du coup j'ai reflashé la 9.7, et là tout refonctionne correctement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) content que tu aies résolu ton problème :) Modifié 25 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Heuuu, il fonctionne pas le lien pour DL la 9.7.0. une astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Dit merci à Samoth59 qui fait n'importe quoi, tu es obligé d'aller la prendre sur un autre site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 9.7.0 : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-One_X_9.7.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.