Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Mike aime bien se faire chier pour des majs mineures, j'ai jamais compris ceux qui font des majs principalement constituées de maj des apks préinstallées... Cette dernière ce n'est pas le cas mais bon... à mon avis c'est pour fidéliser la clientèle :)

Une ROM qui est fonctionnelle pourquoi aurait-elle besoin de maj ??? Chez Viper X tout est ok dès la sortie, les OTA ne font que rajouter des nouveaux tweaks (voir corriger des bugs très mineures car il faut les trouver sur cette rom).

Trop de maj tue la maj !!

Rien n'oblige à faire les majs systématiquement, et de plus il faut 10 euros minutes pour appliquer une update.
  • Like 1

Mike aime bien se faire chier pour des majs mineures, j'ai jamais compris ceux qui font des majs principalement constituées de maj des apks préinstallées... Cette dernière ce n'est pas le cas mais bon... à mon avis c'est pour fidéliser la clientèle :)

Une ROM qui est fonctionnelle pourquoi aurait-elle besoin de maj ??? Chez Viper X tout est ok dès la sortie, les OTA ne font que rajouter des nouveaux tweaks (voir corriger des bugs très mineures car il faut les trouver sur cette rom).

Trop de maj tue la maj !!

Mike a seulement corrigé les bugs de la 9.6.

Un Probleme Fans Aroma quo cause un bootloop.

Un probleme de FC de l'appli musique. Bug entre ST avec le mod urbeats.

Et fixé les animations JB.

Cela merite d'etre souligné. ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Bonsoir,

Deux petites question :

Sur la suite tools comment on peut retirer le menu paramètre rapide ? je ne l'aime pas .

et comment met ton la ST en français ?

ST en francais, on peut pas.

EQS on peut pas je penses.

APM (advanced power menu) aller dans ST > Advan > advanced power menu > decocher tout

Modifié par naruz

Un petit souci qui m'est arrivé ce matin sur mon One X, résolu depuis mais qui peut servir aux autres au cas où ça leur arrive aussi !

Impossible pendant plusieurs heures de me connecter en WiFi sur aucun réseau, alors que ça fonctionnait sans problème avec mon ancien Desire HD ou avec le PC. J'ai tenté de rebooter le One X, de supprimer les réseaux enregistrés, de forcer la recherche de nouveaux réseaux, même de rebooter la box, sans aucun résultat.

Du coup j'ai reflashé la 9.7, et là tout refonctionne correctement ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...