Samoht59 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok merci de me le dire si gentillement. J'ai changé le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Merci Kyriil. Ouai t as vachement changé le lien. Encore ton site d'ado prépubères. Et ben heureusement que tu n es plus responsable de section, avec toi on se demande ce qu'elle deviendrait... Modifié 27 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 @ poggus : pourrais-tu stp mener ta petite vendetta en Mp directement avec la personne concernée? je pense que ça n’intéresse pas grand monde ici et ça ne fait pas avancer les choses. merci ps : je ne suis dans aucun camp, sauf le mien. je ne prends parti pour qui que ce soit cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Si tu savais de quoi je parle tu ne me dirais pas ça. Je ne mène aucune vendetta, je trouve qu'il est normal qu'il remette les liens permettant de télécharger l'ARHD c'est un peu le but de cette thread non ?? Au lieu de ça il laisse les liens vers son site (qui ne marche même pas), et il sait très bien qu'il n'a pas le droit de faire ça ici .... Tu trouves ça classe et utile pour ceux qui utilisent l'ARHD ??? Pardon si je t'ai brulé les yeux, drzeng. Modifié 27 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Perso, je suis de l'avis de poggus. 1. Pas très sympas, pour les utilisateurs de Frandroid. 2. Il n'a pas le droit de faire sa pub ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 je viens de voir qu'il a de nouveau supprimé le tuto, ce que je trouve aussi totalement inadmissible et contraire aux règles de partage sur un forum. pas bien non plus le lein vers un autre forum que celui-ci. maintenant, comme faire pour reprendre ce topic et lui refaire un tuto digne de ce nom, quand on a aucun droit d'administration?? ce serais con de tout refaire dans un autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je vais en faire un autre dès que possible ;) et penses que je vais reprendre celui-ci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 je viens de demander a un admin en MP s'il était possible de reprendre ce topic, pour ne pas avoir a en recréer un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 bien vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 merki, on va pas se laisser abattre par un leger détail technique non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci Kyriil. Ouai t as vachement changé le lien. Encore ton site d'ado prépubères. Et ben heureusement que tu n es plus responsable de section, avec toi on se demande ce qu'elle deviendrait... :) :) :) Ca égaille ma journée d'apprendre la nouvelle. (Je sais c'est pas bien :emo_im_undecided: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 9.7.0 : http://www.androidre...One_X_9.7.0.zip Heuuuu... il fonctionne pas non plus ton lien. :P Par contre je ne participe pas souvent au forum mais le lis très régulièrement et effectivement, SAMOHT, t'aurais pus laisser le tuto de base... C'est plus que Bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Comment cça c'est plus que bof?! Vous cliquez sur le lien et vous avez le tuto, c pareil! Moi le lien fonctionne. les 70 pages de tutos, c grace a moi qu'elles sont laà Alors meme si je tourne mal, c pas une raison pour m'insulter comme ca. Mon tuto il est parfait, bien fait, bien expliqueé, c pas un lien de redirection qui va vous tuer, faut arreter de taper des scandale, des je fait la moindre petite connerie, Vous ne reprenez pas ce sujet, si vous voulez tous gerer vous meme, vous crez un autre topic, et vous supprimez definitivement celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 @thomas : non, dsl, mais ce n'est pas pareil!! je trouve pas ça du tout fair play de part et surtout renvoyer ver un autre forum ça ne se fait pas (peu importe les raisons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 "les 70 pages de tutos, c grâce a moi qu'elles sont laà" Ca va les chevilles??? :/ Y'a pas d'insulte. Mais si je viens sur CE forum, c'est parce que je ne vais pas sur les autres pour différentes raisons... Genre je dépose un cv et une lettre de motivation dans une grosse société et on me dit que y'a de la place chez des sous traitant de l'entreprise... mais j'm'en fou. (ça m'est arrivé, d'ou l'exemple) Et après? tu vas faire des liens, de liens, de liens parce que tu veux aller sur d'autre forum encore. On à pas fini. Tu as qu'à faire le contraire... Tu as commencé sur ce forum? pourquoi tu ne met pas un lien vers ici plutôt que le contraire? "Vous ne reprenez pas ce sujet, si vous voulez tous gerer vous meme, vous crez un autre topic, et vous supprimez definitivement celui la." . ==> Mais qu'est-ce que t'en a à Bra**er? tu devrais être content que ton tuto est bien fonctionné et si tu ne veux ou peux plus le suivre comme avant laisse ceux qui veulent le faire à ta place au lieu de jouer les gamins avec un "non, c'est le miens..." Nan mais sérieux, faut apprendre à grandir des fois. Les forums sont fait pour échanger pas pour tout garder pour sois, sinon tu prend un bon vieux cahier et tu te fais des notes perso rangé dans un tiroir fermé à clé. La preuve que tu ne t'en occupe plus correctement: je dis " le liens ne fonctionne pas" ==> réponse bidon: "Moi le lien fonctionne"... Ouaiiiiiiiii, je vais aller loin avec cette réponse moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 T'as raison, faites ce que vous voulez, j'en ai plus rien à faire. Bannissez moi tant que vous y êtes, mais oubliez pas que j'ai beaucoup fait pour frandroid, et que ces liens modifiés ne sont rien par rapport à tout le temps que j'ai donné à aider les gens, à faire des signatures pour les autres, etc... D'accord, today j'en ai plus rien à faire, mais au lieu de continuer à m'engueuler, suprimez tout de suite ce tuto, et ces messages, ça sera plus agréable pour moi et les autres. Vous avez qu'à crée un autre tuto tout de suite. Comme je dis toujours, bon flash, et mdr pour le coups des chevilles. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Samoth, je pense que personne ne t'insulte ni ne t'engeule. Tu es bien placé pour savoir qu'il faudrait rajouter 40.000 smiley pour se faire comprendre. Je pense que beaucoup te remercie pour ton tuto et le suivi que tu as eu sur ce forum. Mais tu dois aussi comprendre les "envies" des "forumeurs" Je pense que beaucoup ont à te remercier et moi le premier. Les liens que tu donne, nous emmène sur un autre forum dont la plupart s'en fiche. Tu dois comprendre que l'on ne va pas suivre les tuto sur 36 forum différents... Ca en deviendrait super lourd si tout le monde faisait pareil... Sur ceux, bonne continuation à toi, et bon courage. Sans rancune?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Non [color=red]tkt[/color] c'est rien. Je vais donner ce tuto a qui veut, quelqu'un qui aura le temps de mettre a jour les liens etc... Mais comme je vaus rester sur Frandroid, je voudrais quand meme qu'il notifieé qu'avant c'eétait moi qui tennait le forum. Faut demander aux madmins. Qui se devoue a faire le sale travail? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Qui se devoue a faire le sale travail? :P Perso, j'aime bien la salle besogne. Arrêtons de troller le forum et revenons au sujet. ;) Android Revolution HD 9.7.1 --- release date: 27 September 2012 --- Fixed missing MusicBox framework.jar for non ST users Updated Suite Tools app to the latest 3.4 - Added more multi-language corrections and support - Improvements in performance. - Fixed minor glitches. - Improvements in UI - Fixes and general improvements. - Added option to map Recent key Longpress to Menu YouTube updated to latest 4.1.23 Google Maps updated to latest 6.12.0 ES File Explorer updated to latest 1.6.2.1 Adobe Reader updated to latest 10.3.2 Facebook updated to latest 1.9.10 Other minor changes and fixes - boot.img for 9.x.x series is required! - No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already! Et normalement la dernière 9.X.X.:) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Android Revolution HD 9.7.2 --- release date: 27 September 2012 --- Fixes in AROMA installer script (Thanks to Daekin) Fixed Experimental Tweaks in AROMA Updated MusicBox with OTA 1 (Thanks to lyapota) Updated CameraMod to 8.0 (Thanks to lyapota) Google Play updated to latest 3.8.17 Adobe Flash Player updated to latest 11.1.115.17 Other minor changes and fixes - boot.img for 9.x.x series is required! - No need to use Super Wipe if you have 9.x.x already! Link pour DL : http://www.androidre...One_X_9.7.2.zip Et par pitié Nazur, met les liens pour DL sinon c'est inutile ! Modifié 27 septembre 2012 par Kyriiil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) salut @ tous thanks Kyriiil pour le lien et infos pour la 9.7.2 sans vouloir prendre parti pour quiconque je pense que les redirections vers d'autres forums ou sites sont malvenus. j'ai aussi un forum (pas de phones) et je sais donc de quoi je cause. bonne soirée et vive l'entraide... @@@+++. Modifié 27 septembre 2012 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Nikel pour le lien de la 9.7.2 kyriil j'allai le faire ^^ Modifié 28 septembre 2012 par Genesys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Derien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) trop rapide lui :P Pour infos les amis, une nouvelle base de JB est sorti sur XDA.cn (JellyBean + Sense 4.5 4.06.999.9 CL112670 release-keys) et il semblerait que la radio fonctionne sans mettre à jour le HBOOT, donc ARHD 10.0.0 ou EB-5, c'est pour bientôt. Modifié 28 septembre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) maj faite sans encombre et sans tools suite (j'aime pô) comme d'hab, il est trop fort ce Mike comme certain on déja pu le voir, je reprend ce topic en charge à partir de maintenant. je vais remettre un tuto en ligne au plus vite pour assurer la continuité de service. Merci a Samoth59 qui a mené cette mission jusque là, merci aussi Bactisme et CastleRoad de m'accorder leur confiance pour cette reprise. ^_^ Modifié 28 septembre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.