Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

petite précision " il est impératif de flasher le boot.img a chaque nouveau flashage de rom, sous peine de risque de brick".

C'est vrai, si est seulement si, il y a une évolution de la base, c-à-dire passage de 8.0.0 à 9.0.0.

Il n'est pas nécessaire de le faire pour un passage de 9.0 à 9.1 ou 9.7.x.

voila, sinon super tutos ;)

Merci

ah! ben je le fais systématiquement car la seule fois où j'ai tenter sans (entre 2 versions de la 7), ça a fini avec un reboot permanent. donc je préfère dire obligatoire et libre en suite que chacun s'y prenne comme il veut.

nickel.

Pour ceux qui ont des problèmes régulier avec les liens de téléchargement, je viens de trouver la soluce:

pour firefox et compagnie, cliquez sur option internet => option => onglet "avancé => sous onglet "réseau" => et onglet à droite "paramètre". vous aurez l'option "pas de proxy".

Ca fonctionne parfaitement.

Ah la je suis plutôt d'avis avec Naruz, moi je le fais que en passant de 9.x à 10.x sinon on s'en sort pas ! tu as pas du avoir de chance je pense !

La dernière phrase de ton tuto : si vous souhaitez faire une donation a Mike1986 pour l’encourager cet ici :

c'est plutôt : si vous souhaitez faire une donation a Mike1986 pour l’encourager c'est ici :

Et je trouve que pour le moment c'est un peu trop terne ;)

Modifié par Kyriiil

@(DEV) Samoht59

T’inquiète, c'est déjà oublié :).

@drzeng

il faudrait rajouter la somme des md5 des zips de la rom et du boot.

Android Revolution HD 9.7.2

--- MD5 Checksum: 659ADDAD45B23A99426CAE73509C649F ---

boot.img for 9.x.x

S-ON devices can't flash boot.img in recovery, so you need to flash it manually before flashing ROM

--- MD5 Checksum: 943F96793BE6B9850CF2DADA2E79EE32 ---

;) PS: si tu veux des trucs sous photoshop pm me.

et police utilisé par Mike1986 c'est Century Gothic ;)

Modifié par naruz

je viens de finir mes titres sous totoshop, qu'en pensez-vous??

je doit encore rajouter la somme des md5 des zips de la rom et du boot, mais ce sera pour plus tard, d'ailleurs il me semble que Samoth ne les mettais pas non plus, pis pour me coucher moins con, c'est quoi au juste?????

La somme md5 te sert à savoir si le .zip que tu viens de télécharger n'est pas corrompu. En gros avec un petit soft tu check ton zip que tu viens de téléchargé ça te donne un numéro que tu compare avec celui donner. Si les deux sont identique ton zip est bon au contraire si ça ne donne pas le même ton zip est corrompu.

Ça évite de flasher un zip qui risque de briquer ton tél.

Et dites moi, est-ce que quelqu'un pourrais mettre juste en dessous du tuto, ce que veux dire (en français) tout les mods (qui reviennent à chaque fois) des mis à jours?

Ceux que l'ont peux sélectionner dans la première page du navigateur de la mise à jour.

Le soucis c'est que ne comprenant rien et aillant peur de faire une sottise je ne sélectionne jamais rien.

Mais ne pas le mettre en plein milieu du forum, quand on se rappel plus c'est chi..t de rechercher.

Je pense pas être le seul à ne pas savoir lire l'anglais.

Rien que quand vous mettez la mise à jour qui vient d'arriver sur le forum avec les nouveautés, je comprend que la moitié du schmilblik, et encore. :(

Ca serai cool.

Merci

Bonjour,

Superbe rom en terme de gain d'autonomie ! Par contre j'ai un souci avec l'appli music qui crash a chaque fois ... Je peux lancer une chanson, et meme en changer avec le widget, mais des que je lance l'appli j'ai un retour avec le message comme quoi l'appli s'est arrêtée. Est ce en rapport avec la rom d'après vous ? Si oui, peut etre est-ce un bug "connu" ?

Merci de votre aide !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...