Kyriiil Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ah cool mon pti DrZeng ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 congratulations drzeng :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) merci pour vos encouragements!! voila, la toute première version du tuto est en ligne, je continuerais a l'améliorer au fur et à mesure. Modifié 28 septembre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 petite précision " il est impératif de flasher le boot.img a chaque nouveau flashage de rom, sous peine de risque de brick". C'est vrai, si est seulement si, il y a une évolution de la base, c-à-dire passage de 8.0.0 à 9.0.0. Il n'est pas nécessaire de le faire pour un passage de 9.0 à 9.1 ou 9.7.x. voila, sinon super tutos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci ah! ben je le fais systématiquement car la seule fois où j'ai tenter sans (entre 2 versions de la 7), ça a fini avec un reboot permanent. donc je préfère dire obligatoire et libre en suite que chacun s'y prenne comme il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 nickel. Pour ceux qui ont des problèmes régulier avec les liens de téléchargement, je viens de trouver la soluce: pour firefox et compagnie, cliquez sur option internet => option => onglet "avancé => sous onglet "réseau" => et onglet à droite "paramètre". vous aurez l'option "pas de proxy". Ca fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Ah la je suis plutôt d'avis avec Naruz, moi je le fais que en passant de 9.x à 10.x sinon on s'en sort pas ! tu as pas du avoir de chance je pense ! La dernière phrase de ton tuto : si vous souhaitez faire une donation a Mike1986 pour l’encourager cet ici : c'est plutôt : si vous souhaitez faire une donation a Mike1986 pour l’encourager c'est ici : Et je trouve que pour le moment c'est un peu trop terne ;) Modifié 28 septembre 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 la fote d'ortografe est corrigée :) mois aussi j'y trouve terne mais ça va s'améliorer avec le temps, j'ai fait au plus vite pour qu'il y ai de nouveau un tuto ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 :x dsl pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) @(DEV) Samoht59 T’inquiète, c'est déjà oublié :). @drzeng il faudrait rajouter la somme des md5 des zips de la rom et du boot. Android Revolution HD 9.7.2 --- MD5 Checksum: 659ADDAD45B23A99426CAE73509C649F --- boot.img for 9.x.x S-ON devices can't flash boot.img in recovery, so you need to flash it manually before flashing ROM --- MD5 Checksum: 943F96793BE6B9850CF2DADA2E79EE32 --- ;) PS: si tu veux des trucs sous photoshop pm me. et police utilisé par Mike1986 c'est Century Gothic ;) Modifié 28 septembre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 je viens de finir mes titres sous totoshop, qu'en pensez-vous?? je doit encore rajouter la somme des md5 des zips de la rom et du boot, mais ce sera pour plus tard, d'ailleurs il me semble que Samoth ne les mettais pas non plus, pis pour me coucher moins con, c'est quoi au juste????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 La somme md5 te sert à savoir si le .zip que tu viens de télécharger n'est pas corrompu. En gros avec un petit soft tu check ton zip que tu viens de téléchargé ça te donne un numéro que tu compare avec celui donner. Si les deux sont identique ton zip est bon au contraire si ça ne donne pas le même ton zip est corrompu. Ça évite de flasher un zip qui risque de briquer ton tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ils sont beau tes titres mais avec l'ombre c'est un peu chaud à lire du 1er coup ! enfin je me comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je vois qye tu as pris le tuto treès a coeur, c'est bien. Je suis content pour vous vraiment. Vive HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 quand je fais les choses, j’essaie de les faire bien ou je ne les fais pas. ceci-dit, merci pour le compliment ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci pour lui kyriil tapatalker mon ONE X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Et dites moi, est-ce que quelqu'un pourrais mettre juste en dessous du tuto, ce que veux dire (en français) tout les mods (qui reviennent à chaque fois) des mis à jours? Ceux que l'ont peux sélectionner dans la première page du navigateur de la mise à jour. Le soucis c'est que ne comprenant rien et aillant peur de faire une sottise je ne sélectionne jamais rien. Mais ne pas le mettre en plein milieu du forum, quand on se rappel plus c'est chi..t de rechercher. Je pense pas être le seul à ne pas savoir lire l'anglais. Rien que quand vous mettez la mise à jour qui vient d'arriver sur le forum avec les nouveautés, je comprend que la moitié du schmilblik, et encore. :( Ca serai cool. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 j'y ai pensé aussi, faut que j'attende la prochaine maj pour faire des captures d'écran et mettre a quoi correspond chaque option ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tu déchire, merci DRZENG. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 t'emballe pô trop, j'aurais certainement besoin d'aide pour traduire toussa (enfin surtout pour expliquer ce que c'est et à quoi ça sert) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, Superbe rom en terme de gain d'autonomie ! Par contre j'ai un souci avec l'appli music qui crash a chaque fois ... Je peux lancer une chanson, et meme en changer avec le widget, mais des que je lance l'appli j'ai un retour avec le message comme quoi l'appli s'est arrêtée. Est ce en rapport avec la rom d'après vous ? Si oui, peut etre est-ce un bug "connu" ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Moi c'est la caméra qui crash de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 pour les deux derniers coms, moi tout est nickel. peut être à voir en réinstallant la dernière mis a jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Quelqu'un a compris ce que font les animations Jelly Bean ? Je ne vois pas de changement .. Si quelqu'un peut m’éclairer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.