Ranke Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Allez une question du noob que je suis, comment on trouve son CID svp ? J'ai essayé de trouver ça en rebootant en recovery ou bootloader, mais sans succès, pas plus que dans le A propos du téléphone. Mais bon j'ai pas trop d'espoir vu que c'est un téléphone SFR :mad: Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je ne sais pas non plus ! et moi j'ai espoir vu que c'est un TPH :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 terminal emulator su getprop ro.cid getprop ro.mid ou par CID getter sur play store https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tritonsoft.cidgetter&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy50cml0b25zb2Z0LmNpZGdldHRlciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Oui c'est ce que j'ai expliqué sur d'autres thread, pour JB il faut avoir un téléphone nu. Pour les téléphones opérateurs il faudra attendre l'OTA ou RUU de votre opérateur sous JB pour mettre à jour le firmware du téléphone car les RCData du firmware actuel ne sont pas compatibles avec la radio de JB, d'où pas de signal réseau :( Dès que les OTA sortent je ferais un tuto spécial pour mettre à jour que le firmware par fastboot. Modifié 4 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 HTC_203 et PJ461xxxxx donc c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 oui veinard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) ;) c'est bizarre que vous ne puissiez pas mais bon je ne connais pas trop ! Donc c'est pour la 10.0 c'est ça ? Donc vous vous allez resté bloqué à la 9.x ? Sur le site XDA il y à écrit 10.1.0 (comming soon) et pourtant il y à déjà un lien ?!!! Modifié 4 octobre 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 oui elle est en test fermé , mais tu peux l'avoir sur le channel irc en poke Mike :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Tous ceux avec téléphone opérateur vont maudire htc et sa saloperie de s-on, car les maj opérateurs JB seont dispo sûrement en fin d année, quelle m****....<br /><br />En même temps ics est très bien mais bon...<br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br /> Modifié 4 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 HTC_203 et PJ461xxxxx donc c'est bon ? oui veinard :) j'ai tout pareil sur le mien :ph34r: vievement qu'il mette une V10 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranke Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Merci naruz pour la réponse. VODAP203 et PJ4610000 donc je suppose que c'est mort ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Oui comme moi :D Sfr c'est pour le 6 novembre Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 4 octobre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non mais tant que c'est en fermé j'y touche pas ! par contre quand ce seras dispo à tous la ... ça va envoyer du paté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) HTC_203 pour mon One X acheté chez Bouygues en renouvellement... et SH27 pour le modèle. C'est cool ca ;) Modifié 4 octobre 2012 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) SFR il parait oui que c'est le 8 novembre, si vous voulez pas vous embêter à restaurer votre telephone avec la rom SFR je ferais un tuto pour juste mettre à jour que le firmware sans installer l'OTA complet, ainsi on pourra demeurer en rom custom trankilou pas besoin de relocker, reflasher la rom sfr, faire l'OTA blablabla... Modifié 4 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Merci naruz pour la réponse. VODAP203 et PJ4610000 donc je suppose que c'est mort ! :mad: Tout comme toi... snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Je suis aussi sur SFR également on a plus qu'à attendre le 8 novembre, en espérant qu'SFR s'y tienne, ce qui n'est pas gagné d'avance.. Il faut bien que ceux qui payent leur téléphone plein pot aient quelques avantages par rapport à nous quand même :) Important : une fois que vous aurez flashé JB vous ne pourrez plus revenir en arrière sur des roms ICS (puisque votre firmware sera mis à jour et sans S-OFF impossible de downgrader, upgrader on peut mais pas l'inverse!), c'est définitif et irréversible donc à votre place j'attendrais une release finale et non une béta :) Modifié 4 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis bien d'accord avec toi poggus, je pense qu'il vos mieux être patient vu qu'il est impossible de downgrader. Un miracle pour le S-Off serait le bien venu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Je ne crois pas au S-OFF malheureusement, c'est un mythe ! :) EDIT: vous pouvez constater mon nouveau status de RDS, drzeng ravi que tu aies repris cette thread, si tu as besoin de droits pour modifier le 2ème post ou autre tu peux me contacter désormais. Modifié 4 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 felicitation, poggus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Ouuuuuh ça fait peur !!! ;) Ouai je vais attendre plusieurs retours positifs pour installer ce JB :) Modifié 4 octobre 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Quant on met a jour la Rom obliger de Flasher le boot.img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui sinon la radio marchera pas :/ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 @poggus pour ce qui est d'sfr je ne pense pas mais vraiment pas qu'il tienne leur délai sachant que pour une simple MAJ il n'y arrive déjà pas alors la ce serait un miracle, un peu comme la sortie du S-Off mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Je viens de trouver ça, je ne l'ai pas testé mais c'est assez intéressant METHOD 2: For everyone!!! Credits go to Baadnews and TripNRaVeR, but this method is still BETA! USB Mounting does not work yet... Step 1: Flash a new JellyBean Sense ROM of your choice Do a full wipe in recovery. Flash one of the new JellyBean ROMs via Clockwork Mod Recovery. Step 2: Flash a custom kernel Flash this kernel from TripNRaVeR out of his thread: http://forum.xda-dev.....php?t=1800603 Step 3: Flash boot.img Extract the boot.img form the TripNRaVeR kernel and flash this one in fastboot Step 4: Reboot Reboot the phone and enjoy your new JellyBean Sense experience. This method is still in BETA, because of some bugs. A few devs are looking to get it all working for everyone! http://forum.xda-dev...d.php?t=1920060 Modifié 5 octobre 2012 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.