StanMike Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 faut recommencer toute la procédure, mais essaye avec la ROM ARHD 10.2. elle a fonctionné sans pb pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 ok jvais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Moi sa fonctionne avec InsertCoin ! :D Mais j'ai un probleme des que je met le wifi sur mon One x ca met 3Plombes a charger sur le PC Comme si le One x bouffer tout ma connection ces vraiment soulent :( J'essaye de reflasher? la rom et le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Quelqu'un a un lien pour ARHD 10.2 svp je le trouve pas sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 tu ne le trouvera que sur le canal IRC de mike1986 et faudra le demander gentiment : http://goo.gl/5S3Pd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 pareil que toi, le boot se bloque sur le beataudio :( avec la 10.2.0 de ARHD...t'as pu débloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Faut rester appuyez sur Power et Volume - et t'aura acces au Bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui j'ai finalement réussi mais j'ai bien galéré, j'ai installer la rom icecold jelly mais j'ai laisser le boot.img fourni dans l'archive avec le logiciel car quand je mettait celui de la ROM sa rester bloquer a l’écran de démarrage, et avec celui sa adémarrer donc je laisse comme sa pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je viens de Flasher la Android Revolution hd Jb et ca marche tu tonnere tu suis mon tuto pour installer le boot.img manuellement et faire un fastboot erease cache et tout fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Voici le lien de la 10.3 pour les impatients...http://goo.gl/LmQPj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Si on viens de la 10.2 pas bessoin de Wipe ? Je flash juste le boot.img et la Rom Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 juste le rom, 10.X ont la même boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 une idée de ce qu'apporte la 10.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Perso je vois pas de différence entre la 10.2 et la 10.3....et aucun change log n'existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Et pour les téléphones opérateur on doit toujours attendre ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui, toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 y a une procédure pour les opérateurs mais c'est risqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Vous avez une idée de quand vont finir les test interne ? pour avoir quelque chose "d'officiel" ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Les tests se terminent en fin de 10.3 du coup prévue cette semaine (vers la fin de semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ok cool, merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 y a une procédure pour les opérateurs mais c'est risqué.... Salut Tu pourrais indiquer où la trouver s'il te plait ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Elle est a la fin de ce Tuto = > ici (Methode 2) par contre je n'ai vu personne la tester et il semble y a voir des bug au niveau du montage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pour vous simplifier la vie un dev sur xda à créé un petit utilitaire bien sympas. http://forum.xda-dev...d.php?t=1924003 Il suffit de mettre la rom jelly bean de votre choix sur votre "carte sd" De remplacer le boot.img du dossier par celui qui correspond à la rom jellybean que vous voulez flasher. De copier votre Unlock_code.bin dans le dossier Lancer le JBFWFLASHER TOOL.bat et de suivre les instructions. Penser quand même si vous êtes actuellement avec un custom kernel de flasher le boot.img qui correspond au kernel "d'origine" de votre Rom. Pour le kernel je n'ai pas compris dsl. Etant donné que je suis sous Viper 2.7.1 avec le kernel Bricked 0.7 et que je voudrais passer sous Jelly bean Arhd, je dois prendre quel boot.img pour le kernel,et le flasher à quel moment de la procédure,fin ou début ??? Merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Jacko57 pour simplifier la manip je te conseil de flasher la ARDH 9.7.2 avant de faire la manip et ton boot.img "d'origine" deviens celui de la 10.X.X Ensuite tu fais la procédure décrite par Matthzz (tu met le boot.img de la 10.X.X et ton Unlock_code.bin dans le tool dézipé et tu suis le .bat) à la fin du devra une nouvelle fois flasher ton boot.img 10.X.X et ta ROM ARDH. Modifié 8 octobre 2012 par nerkdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Ok merci nerkdesign,dès que j'ai un peu de temps je me lance,merci. :) Modifié 8 octobre 2012 par Jacko57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.