Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Moi sa fonctionne avec InsertCoin ! :D Mais j'ai un probleme des que je met le wifi sur mon One x ca met 3Plombes a charger sur le PC Comme si le One x bouffer tout ma connection ces vraiment soulent :(

J'essaye de reflasher? la rom et le boot.img

Oui j'ai finalement réussi mais j'ai bien galéré, j'ai installer la rom icecold jelly mais j'ai laisser le boot.img fourni dans l'archive avec le logiciel car quand je mettait celui de la ROM sa rester bloquer a l’écran de démarrage, et avec celui sa adémarrer donc je laisse comme sa pour le moment

Pour vous simplifier la vie un dev sur xda à créé un petit utilitaire bien sympas.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1924003

Il suffit de mettre la rom jelly bean de votre choix sur votre "carte sd"

De remplacer le boot.img du dossier par celui qui correspond à la rom jellybean que vous voulez flasher.

De copier votre Unlock_code.bin dans le dossier

Lancer le JBFWFLASHER TOOL.bat et de suivre les instructions.

Penser quand même si vous êtes actuellement avec un custom kernel de flasher le boot.img qui correspond au kernel "d'origine" de votre Rom.

Pour le kernel je n'ai pas compris dsl.

Etant donné que je suis sous Viper 2.7.1 avec le kernel Bricked 0.7 et que je voudrais passer sous Jelly bean Arhd, je dois prendre quel boot.img pour le kernel,et le flasher à quel moment de la procédure,fin ou début ???

Merci pour l'aide.

Jacko57 pour simplifier la manip je te conseil de flasher la ARDH 9.7.2 avant de faire la manip et ton boot.img "d'origine" deviens celui de la 10.X.X

Ensuite tu fais la procédure décrite par Matthzz (tu met le boot.img de la 10.X.X et ton Unlock_code.bin dans le tool dézipé et tu suis le .bat) à la fin du devra une nouvelle fois flasher ton boot.img 10.X.X et ta ROM ARDH.

Modifié par nerkdesign

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...