Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

je suis en cours d'installe de la V10.3. tu me disait que tu n'avais pas vu de changement entre la 10.2 et 10.3?

pour ma part je n'ai plus les émoticônes sms sur la V10.2, j'espère les voir de retour après la maj.

es-ce que me mod APM de jotha fonctionne sur JB?

edit :

snifff!! toujours pas d’émoticônes

Modifié par drzeng

je suis en cours d'installe de la V10.3. tu me disait que tu n'avais pas vu de changement entre la 10.2 et 10.3?

pour ma part je n'ai plus les émoticônes sms sur la V10.2, j'espère les voir de retour après la maj.

es-ce que me mod APM de jotha fonctionne sur JB?

edit :

snifff!! toujours pas d’émoticônes

Moi je les ai, regarde dans la conf de ton clavier peut etre.

Pour le cid, soit avec un terminal :

SU

getprop ro.cid

Soit par fastboot :

fastboot getvar cid

et si la réponse renvoyé est "NONE"

fastboot oem readcid

Modifié par nerkdesign

Mais j'ai un probleme des que je met le wifi sur mon One x ca met 3Plombes a charger sur le PC Comme si le One x bouffer tout ma connection ces vraiment soulent :(

Exactement le même problème avec AR HD 10.2 comment ta fixer sa ?

Non pas de Changelog encore, pour les nouveauté faut se référer a google sur le sense 4+ et jellybean.

En gros les gros changement que j'ai pu remarquer c'est l'ajout de :

Google Now,

le mode "eco" pour la batterie,

la suppression des effet 3D dans les apps (gain incroyable de fluidité),

le swype et les emoticones sur le clavier,

l'ajout de HTC Link

Pour passer de la 10.2 a la 10.3 est ce qu'il faut WIPE et faut-il reflash le boot.img ?

Pas besoin de Wipe, pas besoin de passer le boot.img non plus puis qu'on reste sur le 10.X.X

• Like 1

Salut à tous,

je viens de faire la manip pour la 10.3 et je me retrouve avec un téléphone qui se bloque lors du 1er démarrage ! Si je fait un backup de mon ancien system, idem ! Quelqu'un aurait une idée, j'ai pourtant suivi la procédure à la lettre avec le bon Flash_boot_10.x.rar et Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X (1).zip

Merci...

Merci d'avoir répondu, le CID c'est le bon c sur, par contre la batterie avait 60% !

J'ai réussi à passer à la 9.7.2, tu me conseil de passer à la 10.3 ??

Encore merci.

Je suis passé de la Revolution HD 6 à la 9.7 et le bouton en bas à droite pour accéder rapidement aux dernières applis ouvertes me manque...

Modifié par PotJul

Moi je suis passé de la 9.7.2 à la 10.2.0 puis à la 10.3.0 mais j'avais pas encore les infos de la 10.3 quand je suis passé en 10.XX

Pour la 10.3.0 si tu es frileux tu peux attendre que Mike est mis un tuto qu'il a agréer (cette fin de semaine) sinon le tool que j'ai mis sur les posts précédents marche bien a prioris

• Like 1

Ca reste une version "Internal Testing" pour le moment...

La 9.7.2 fonctionne très bien pour moi, je préfère attendre que Mike1986 sorte la 10.x en version stable. :)

Modifié par JaymZ37

Ce petit utilitaire est effectivement génial, il permet de se faire guider très simplement.

Quant à la 10.3, je suis dessus depuis plus de deux jours et c'est vraiment pas mal. Je n'ai eut aucun bug, aucun lag, aucun reboot. C'est vraiment assez clean.

D'un point de vue batterie, je viens de finir ma première décharge (sans avoir recalibrer pour l'instant). J'ai tenu 24h 12min, avec 2h d'écran allumer ce qui est un bon début quant on sait les possibilités d'améliorations à venir (Kernel, underlock...).

Il manque pour l'instant toutes les tweaks et les personnalisations dont on disposait avec ICS, mais faut être patient. Dans tout les cas même si j'ai fais une sauvegarde de ViperX (J'ai pas essayé de la restauré pour l'instant), cette rom peut être utiliser au quotidien sans aucun souci...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...