StanMike Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 il semblerai donc que la 10.3 soit la version finale pour le lancement officiel de la Rom JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Normalement oui, sauf si ils trouvent de gros bug mais perso j'ai pas eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) je suis en cours d'installe de la V10.3. tu me disait que tu n'avais pas vu de changement entre la 10.2 et 10.3? pour ma part je n'ai plus les émoticônes sms sur la V10.2, j'espère les voir de retour après la maj. es-ce que me mod APM de jotha fonctionne sur JB? edit : snifff!! toujours pas d’émoticônes Modifié 9 octobre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, comment fait on pour connaitre son numéro de CID? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) je suis en cours d'installe de la V10.3. tu me disait que tu n'avais pas vu de changement entre la 10.2 et 10.3? pour ma part je n'ai plus les émoticônes sms sur la V10.2, j'espère les voir de retour après la maj. es-ce que me mod APM de jotha fonctionne sur JB? edit : snifff!! toujours pas d’émoticônes Moi je les ai, regarde dans la conf de ton clavier peut etre. Pour le cid, soit avec un terminal : SU getprop ro.cid Soit par fastboot : fastboot getvar cid et si la réponse renvoyé est "NONE" fastboot oem readcid Modifié 9 octobre 2012 par nerkdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Mais j'ai un probleme des que je met le wifi sur mon One x ca met 3Plombes a charger sur le PC Comme si le One x bouffer tout ma connection ces vraiment soulent :( Exactement le même problème avec AR HD 10.2 comment ta fixer sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ça donne quoi sinon la 10.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Juste une tuerie, je m'attendais a plus de changement mais niveau autonomie et fluidité...TOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pour passer de la 10.2 a la 10.3 est ce qu'il faut WIPE et faut-il reflash le boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 y a un post avec les nouveautées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Non pas de Changelog encore, pour les nouveauté faut se référer a google sur le sense 4+ et jellybean. En gros les gros changement que j'ai pu remarquer c'est l'ajout de : Google Now, le mode "eco" pour la batterie, la suppression des effet 3D dans les apps (gain incroyable de fluidité), le swype et les emoticones sur le clavier, l'ajout de HTC Link Pour passer de la 10.2 a la 10.3 est ce qu'il faut WIPE et faut-il reflash le boot.img ? Pas besoin de Wipe, pas besoin de passer le boot.img non plus puis qu'on reste sur le 10.X.X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PotJul Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut à tous, je viens de faire la manip pour la 10.3 et je me retrouve avec un téléphone qui se bloque lors du 1er démarrage ! Si je fait un backup de mon ancien system, idem ! Quelqu'un aurait une idée, j'ai pourtant suivi la procédure à la lettre avec le bon Flash_boot_10.x.rar et Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X (1).zip Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Reflash le boot.img 10.XX et la ROm chez moi ça a bugger la premier fois et le reflash a permis de relancer. Sinon deux points a contrôler avais tu bien 70% de batterie et le bon CID ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PotJul Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Merci d'avoir répondu, le CID c'est le bon c sur, par contre la batterie avait 60% ! J'ai réussi à passer à la 9.7.2, tu me conseil de passer à la 10.3 ?? Encore merci. Je suis passé de la Revolution HD 6 à la 9.7 et le bouton en bas à droite pour accéder rapidement aux dernières applis ouvertes me manque... Modifié 9 octobre 2012 par PotJul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Moi je suis passé de la 9.7.2 à la 10.2.0 puis à la 10.3.0 mais j'avais pas encore les infos de la 10.3 quand je suis passé en 10.XX Pour la 10.3.0 si tu es frileux tu peux attendre que Mike est mis un tuto qu'il a agréer (cette fin de semaine) sinon le tool que j'ai mis sur les posts précédents marche bien a prioris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Exactement le même problème avec AR HD 10.2 comment ta fixer sa ? Je crois que ces un probleme du a Jelly Bean j'avais ce probleme avec insertcoin donc je suis passer sur ARDH et ces pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Quand je conseillais d'attendre les versions finales ... dites vous que si le RUU officiel de JB n'est toujours pas sorti c'est qu'il y a une raison... Modifié 9 octobre 2012 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Je n'ai pas de souci de mon coté, et sur xda personne n'a remonté ce problème. Modifié 9 octobre 2012 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Ca reste une version "Internal Testing" pour le moment... La 9.7.2 fonctionne très bien pour moi, je préfère attendre que Mike1986 sorte la 10.x en version stable. :) Modifié 9 octobre 2012 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Matthzz je confirme ce petit tool m'a simplifié la vie pour passer a J.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 c'est clair que le petit utilitaire pour passer à JB est génial et vraiment très simple. suffit de suivre pas a pas les indications à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ce petit utilitaire est effectivement génial, il permet de se faire guider très simplement. Quant à la 10.3, je suis dessus depuis plus de deux jours et c'est vraiment pas mal. Je n'ai eut aucun bug, aucun lag, aucun reboot. C'est vraiment assez clean. D'un point de vue batterie, je viens de finir ma première décharge (sans avoir recalibrer pour l'instant). J'ai tenu 24h 12min, avec 2h d'écran allumer ce qui est un bon début quant on sait les possibilités d'améliorations à venir (Kernel, underlock...). Il manque pour l'instant toutes les tweaks et les personnalisations dont on disposait avec ICS, mais faut être patient. Dans tout les cas même si j'ai fais une sauvegarde de ViperX (J'ai pas essayé de la restauré pour l'instant), cette rom peut être utiliser au quotidien sans aucun souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Autre détails que je viens de voir, les infos du téléphone (info processeurs mémoire etc...) sont "protégé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) C'est peut-être lié au fait que la rom soit issue d'une version fuitée... Edit: 10.4 disponible sur le canal IRC... Modifié 11 octobre 2012 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Sait on ce qu'elle apporte la 10.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.