nerkdesign Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je viens de l'installer, mais ils ont corrigés les soucis d'affichages des info et mise à jour des appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Sait on ce qu'elle apporte la 10.4? reponse du canal Irc : not much. minor changes and fixes. -->pas grand chose, changements mineurs et améliorations ^_^ Modifié 12 octobre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Apparemment une version 10.5 est en cours ... ^_^ Edit : voici le lien de la 10.5 : http://goo.gl/DcvQv Modifié 12 octobre 2012 par Jacko57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je trouve que la InsertCoin a plus d'options de mods dans l'aroma et pour mettre a jour pas bessoin de dl a chaque fois la Rom entiere juste un Incremental Update d'une 30aine d'Mo Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé cette ROM sur mon One X et je dois dire que je la trouve pas mal du tout. Seulement j'aurais aimé savoir comment est-ce que l'on doit procéder pour la mettre à jour (sans perdre toutes mes données sur mon téléphone)... Désolé pour cette question, mais je suis tout nouveau sur Androïd... Merci d'avance. EDIT : A tout hasard, savez vous si cette ROM intègrera JellyBeans ? ==> Désolé je n'ai pas vu le message pour la V10 en page d'accueil. Ma question n'as pas lieu d'être... Modifié 13 octobre 2012 par kolbek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 La version 10.6 arrive avec une nouvelle base 3.14.401.600 et un nouveau Hboot 1.28 donc un nouveau firmware.zip à flasher. :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est bon ça! j'espère que les OTA opérateurs contiendront ce nouveau firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il y a la version 11 aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est bon ça! j'espère que les OTA opérateurs contiendront ce nouveau firmware. Je dirais, c'est obligatoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Comment on Flashe le Firmware .zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Mise à jour du firmware : - Extraire du zip de l OTA le fichier firmware.zip et le copier dans le dossier fastboot du PC - Redémarrer le tel en mode bootloader->fastboot - Pour la suite il est obligatoire de relocker le bootloader : Code: fastboot.exe oem lock - Le tel redémarre. - De nouveau bootloader->fastboot Code: fastboot.exe oem rebootRUU - Attendre l arrivé de l écran du flash en ruu (htc affiché sur fond noir) : Code: fastboot.exe flash zip firmware.zip - Une fois la procédure terminée : Code: fastboot.exe reboot Modifié 13 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Faut marquer fastboot.exe a chaque fois ? Ta testé si ca marcher? En gros je Lock le Bootloader , flash le zip , debloque le bootloader et apres je flashe le recovery et je flashe ma rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 On le trouve où ce firmware ? Merci. Et comment connaitre son CID ? car moi j'ai "cid: none". Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Voici pour connaitre ton CID : https://play.google....mNpZGdldHRlciJd Une fois le soft lancé,ton CID apparaîtra en-haut en rouge. Modifié 13 octobre 2012 par Jacko57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 pour ceux qui sont déjà en v10 via le petit utilitaire JBFWFLASHER TOOL, il est possible de passer a la V11 en remplacant le firmware.zip contenu dans le dossier par celui de la V11 @venuz-planeta : tu ne pourra trouver la V11 que sur le canal IRC de mike. il est interdit de créer des mirroirs pour poster cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Mais pour la 10.6 pas besoin de firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ok je vais installer la nouvelle insertcoin avec l'utilitaire comme j'avais fais avant mais en remplacant le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bon,j'ai un gros problème là,je viens de mettre à jour le firmware via le soft JBFWFLASHER,donc le firmware et le recovery c'est ok mais le tel bloque sur un écran noir avec marqué "android",lorsque je vais dans le recovery je ne trouve aucun fichier sur ma sd interne, merci de m'aider svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Va dans le recovery , puis dans Mount and Storage , tu selectione mount usb storage ou quelque chose du genre branche le One X au pc et copie ta rom dessus , fait tout les wipes flash ta rom, sans redemarrer accede au Bootloader en faisant Power et Volume - flashe ton boot.img et voila Info Jelly Bean Flasher Mise a jour pour le Hboot 1.28 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1924003 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Un grand merci r0bin0u, tout est OK maintenant,je suis sous la version 11.0 et le nouveau Hboot 1.28. :) Modifié 13 octobre 2012 par Jacko57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Derien ! Demain des que j'ai la forme je flashe le hboot 1.28 et la Rom ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ca fait un moment que je suis plus trop la scène... Je suis en 9.7.2, j'ai acheté mon HOX nu, et je souhaite passer à la version 10 ou 11... C'est toujours la même procédure? Vaut mieux que je passe à la 10 ou 11? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tu utilise le Jelly Bean Flasher http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1924003 qui va mettre ton hboot en 1.28 pense bien a mettre dans le dossier ton boot.img et ton unlcok_code.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 je viens de passer en V11, je vois pas de différences avec la V10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Mais JB sera prêt quand sur les téléphone opérateur ? C'est bien on voit plein de gens dire c'est géniale ... c'est fluide ... Ça marche bien et nous on attend comme des con. Sur internet aucunes dates quelqu'un pourrais nous éclairer. PS: J'entend par "nous" les personnes ayant des téléphones opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.