Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Je trouve que la InsertCoin a plus d'options de mods dans l'aroma et pour mettre a jour pas bessoin de dl a chaque fois la Rom entiere juste un Incremental Update d'une 30aine d'Mo

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Bonjour à tous,

J'ai installé cette ROM sur mon One X et je dois dire que je la trouve pas mal du tout.

Seulement j'aurais aimé savoir comment est-ce que l'on doit procéder pour la mettre à jour (sans perdre toutes mes données sur mon téléphone)... Désolé pour cette question, mais je suis tout nouveau sur Androïd...

Merci d'avance.

EDIT : A tout hasard, savez vous si cette ROM intègrera JellyBeans ?

==> Désolé je n'ai pas vu le message pour la V10 en page d'accueil. Ma question n'as pas lieu d'être...

Modifié par kolbek

Mise à jour du firmware :

- Extraire du zip de l OTA le fichier firmware.zip et le copier dans le dossier fastboot du PC

- Redémarrer le tel en mode bootloader->fastboot

- Pour la suite il est obligatoire de relocker le bootloader :

Code: fastboot.exe oem lock

- Le tel redémarre.

- De nouveau bootloader->fastboot

Code: fastboot.exe oem rebootRUU

- Attendre l arrivé de l écran du flash en ruu (htc affiché sur fond noir) :

Code: fastboot.exe flash zip firmware.zip

- Une fois la procédure terminée :

Code: fastboot.exe reboot

Modifié par poggus

pour ceux qui sont déjà en v10 via le petit utilitaire JBFWFLASHER TOOL, il est possible de passer a la V11 en remplacant le firmware.zip contenu dans le dossier par celui de la V11

@venuz-planeta : tu ne pourra trouver la V11 que sur le canal IRC de mike. il est interdit de créer des mirroirs pour poster cette nouvelle version.

Bon,j'ai un gros problème là,je viens de mettre à jour le firmware via le soft JBFWFLASHER,donc le firmware et le recovery c'est ok mais le tel bloque sur un écran noir avec marqué "android",lorsque je vais dans le recovery je ne trouve aucun fichier sur ma sd interne, merci de m'aider svp.

Va dans le recovery , puis dans Mount and Storage , tu selectione mount usb storage ou quelque chose du genre branche le One X au pc et copie ta rom dessus , fait tout les wipes flash ta rom, sans redemarrer accede au Bootloader en faisant Power et Volume - flashe ton boot.img et voila

Info Jelly Bean Flasher Mise a jour pour le Hboot 1.28

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1924003

• Like 1

Mais JB sera prêt quand sur les téléphone opérateur ?

C'est bien on voit plein de gens dire c'est géniale ... c'est fluide ... Ça marche bien et nous on attend comme des con.

Sur internet aucunes dates quelqu'un pourrais nous éclairer.

PS: J'entend par "nous" les personnes ayant des téléphones opérateurs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...