Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Mobile nu et cid ok. Donc pour jb on est dans un premier temps dans l'obligation de faire une manip en profondeur, sinon à vie sur ics ou risque de brick?

non, soit tu te sent de faire la manip pour passer a JB soit tu reviens a un système d'origine (comme quand tu l'a acheté) et tu attends qu'HTC fasse une maj OTA(Other The Air) du one X d'ici fin d'année si tout va bien

• Like 1

Si tu comprend l'anglais suit le tuto ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1924003

En tous cas il te faut le fichier "Unlock_code.bin"

Je l'ai en fait le unlock_code.bin, il était resté sur mon ordinateur.

Je comprends l'anglais, mais pas le tuto! Enfin si on peut appeler ça un tuto :huh:

Ce serait pas possible d'avoir un petit résumé texte en fr? Style étape par étape...

Je sais, je suis pénible

Dans le dossier de Jbtool tu met ton unlock_code.bin , le boot.img de ta rom , apres tu copie la rom dans ton tel , tu va en mode bootloader Power et Volume - , tu va sur fastboot tu te branche au pc et tu lance l'utiltaire

• Like 1

il faut impérativement un kernel stock!! le mieux est d'installer l'arhd 9.7.2 sans faire de modif avant de tenter quoi que ce soit

salut

moi unlock_code.bin, pas moyen de le retrouver nulle part. et pourtant j'ai bien les mails de htc dev de mon inscription....

quelqu'un saurait me dire comment récupérer celà svp.

si ta tous les mails d'htc_dev, il devrait y en avoir un avec une pièce jointe qui s'appelle unlock_code.bin

tout simplement parce que c'est une rom en phase de test et qu'il y a parfois des soucis a l'installe.

tout ce se passe sur le canal IRC de mike1986 (je le répète au moins pour la 10ème fois!!!).

si vous n'avez pas les connaissances suffisantes en anglais pour aller chercher le support sur l'irc, ne vous lancez pas!

irc : http://goo.gl/5S3Pd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...