StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Mobile nu et cid ok. Donc pour jb on est dans un premier temps dans l'obligation de faire une manip en profondeur, sinon à vie sur ics ou risque de brick? non, soit tu te sent de faire la manip pour passer a JB soit tu reviens a un système d'origine (comme quand tu l'a acheté) et tu attends qu'HTC fasse une maj OTA(Other The Air) du one X d'ici fin d'année si tout va bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ok merci mais on peut l'installer il y a pas de soucis avec Non pas de soucis,je l'ai installée hier soir,aucun problème pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 pas de soucis(mais pas sans risques) si tu prend le temps de bien lire ce que te demande le petit utilitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Si tu comprend l'anglais suit le tuto ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1924003 En tous cas il te faut le fichier "Unlock_code.bin" Je l'ai en fait le unlock_code.bin, il était resté sur mon ordinateur. Je comprends l'anglais, mais pas le tuto! Enfin si on peut appeler ça un tuto :huh: Ce serait pas possible d'avoir un petit résumé texte en fr? Style étape par étape... Je sais, je suis pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ces sans risques si tu suis le truc , moi mon ordi a planté je suis resté bloqué sur Waiting Device j'ai du utiliser un autre pc ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ok merci je vais me lancer alors en esperant que ca se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Dans le dossier de Jbtool tu met ton unlock_code.bin , le boot.img de ta rom , apres tu copie la rom dans ton tel , tu va en mode bootloader Power et Volume - , tu va sur fastboot tu te branche au pc et tu lance l'utiltaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok, et l'utilitaire c'est lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 sur les 2 one X que j'ai a la maison, le flash du recovery m'a fait ch**r à chaque fois :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ahaa Pareil en changeant de pc c'etait ok bizare ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 salut moi unlock_code.bin, pas moyen de le retrouver nulle part. et pourtant j'ai bien les mails de htc dev de mon inscription.... quelqu'un saurait me dire comment récupérer celà svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) A quand une version stable de la revo hd sous jb? Modifié 14 octobre 2012 par MorganCrozet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 derniere question je suis sous viper x avec kernel neocortex ca va pas poser soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 il faut impérativement un kernel stock!! le mieux est d'installer l'arhd 9.7.2 sans faire de modif avant de tenter quoi que ce soit salut moi unlock_code.bin, pas moyen de le retrouver nulle part. et pourtant j'ai bien les mails de htc dev de mon inscription.... quelqu'un saurait me dire comment récupérer celà svp. si ta tous les mails d'htc_dev, il devrait y en avoir un avec une pièce jointe qui s'appelle unlock_code.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ou peut etre que tu l'a garder dans ton dossier fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Dans le tuto il y a marqué, "Lock Bootloader", comment le rebloquer ? Il faut impérativement le faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 A quand une version stable de la revo hd sous jb? La version 10.6 et la 11.0 sont tres stable aussi stable qu'une stock meme plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 re drzeng non bordel j'ai pas ce mail avec pièce jointe. merci en tous cas, on va attendre et voir...@@@+++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 il ne veut pas me mettre en 1.28 ca met : Appuyez sur une touche pour continuer... rebooting into bootloader... FAILED (unknown status code) finished. total time: 0.001s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ces normal apres il te demande te rappuyer sur une touche pour le flasher une 2Ieme fois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pourquoi il n'y a pas de tuto à jour sur la page xda de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 tout simplement parce que c'est une rom en phase de test et qu'il y a parfois des soucis a l'installe. tout ce se passe sur le canal IRC de mike1986 (je le répète au moins pour la 10ème fois!!!). si vous n'avez pas les connaissances suffisantes en anglais pour aller chercher le support sur l'irc, ne vous lancez pas! irc : http://goo.gl/5S3Pd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui il me le demande une deuxieme fois mais ca ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 tu te balance au bout d'une corde ou bien?? j'ai eu le même genre de truc avec le recovery, j'ai recommencé la procédure en metant mon tel en fastboot et ce fut ok ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 mon tel est deja en mode fasboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.