StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) t'as bien installé la 9.7.2 avant tout???? ta réponse me fait déjà froid dans le dos!!!....!!!!! yoa.. t'es toujours là? Modifié 14 octobre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui j'ai installé la 9.7.2 avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 tu fais l'installe en manuel ou avec le petit logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 avec le petit logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 t'as bien extrait le boot.img du firmware.zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 il remplace donc celui qui était dans le dossier? le firmware.zip complet est bien aussi dans le dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 c'est bien celui pour la v11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 dans le zip tu doit avoir un fichier hboot_1.28.0000.img si c'est bien celui de la V11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui dans le fichier firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 c'est quoi ton CID? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 htc_203 la je viens de reinstaller la 9.7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 alors je comprend plus rien, t'as tous ce qu'il faut pour y arriver. recommence la procédure depuis le début en faisant extrêmement attention a ce qui est écrit. tout a l'heure j'ai raté le flash du recovery en allant trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ben moi non plus je comprend plus rien je suis bien la procedure pourtant avec l'outil et ca ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Re, J'en suis à cette étape, juste après avoir choisi "Unlock bootloader" sur le téléphone: Seulement, le téléphone est encore bloqué sur le fond noir avec "android" au centre qui est en surbrillance (enfin ça n'a pas l'air d'avoir freeze) Mais ça fait bien 5 minutes que c'est comme ça, une idée? Modifié 14 octobre 2012 par tekkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 t'as essayé avec la V2 de l'outil qui est dispo sur XDA? si non, recupère le et tu n'aura que le boot.img a mettre dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Redemarre le Volume - et Power pour aller dans le Fastboot et dit moi si t'a le hboot 1.28 et le UNLOCKED en rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui c'est bien unlocked (en rose) hboot 1.28.0000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) @tekkel : il te suffit de lire les instructions qui sont notées dans l'image que tu nous a fournis eteindre le phone (j'ajouterais qu'il faut le débrancher aussi) l'allumer en tenant power+vol bas entrer en mode fastboot connecter le phone au pc la suite installera le CWM recovery Modifié 14 octobre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ah okey, j'suis con, moi je croyais que je l'avais déjà fait ça vu que ça me disait "connect device to PC" j'ai besoin de super wipe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bon ta plus que flasher ton boot.img et ta rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) ah okey, j'suis con, moi je croyais que je l'avais déjà fait ça vu que ça me disait "connect device to PC" j'ai besoin de super wipe ou pas? arff; je t'assure que non, je me suis planté aussi a cet endroit en allant trop vite pas besoin de super wipe Modifié 14 octobre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui je suis avec la version 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.