Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

euh, quand je vais dans recorvery j'ai un triangle rouge avec un point d'exclamation au dessus d'un dessin du htc one x... Je suppose que c'est pas normal, je fais quoi?

Petite photo pour illustrer:

1350229003-2012-10-14-173620.jpg

Et si je démarre mon smartphone comme si de rien était, une fois arrivé au menu et que je déverouille l'écran, j'ai "unfortunately, Talk has stopped"

Bref, j'ai pas pu flasher la rom donc bon...

Comme je reflashe le boot.img? Ca vient peut être de ça, car j'en ai pris un sur un post de XDA pour la v10 vu que le lien officiel redirige vers la v9...

Modifié par tekkel

Bon, ce que je fais là c'est que je suis en train de télécharger la v11, avec le bon boot.img.

Aurais-je besoin de Super wipe?

Euh... Le soucis c'est que je peux pas mettre Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X sur ma carte SD vu que mon téléphone n'est pas reconnu par windows! Etant donné que je n'ai aucune rom d'installée..

Va dans le recovery , puis dans Mount and Storage , tu selectione mount usb storage ou quelque chose du genre branche le One X au pc et copie ta rom dessus , fait tout les wipes flash ta rom, sans redemarrer accede au Bootloader en faisant Power et Volume - flashe ton boot.img et voila

@ tekkel:

J'avais le même problème que toi .

Modifié par Jacko57
  • Like 1

Je suis à plus de 60%, mais je n'ai pas flasher la 11, je suis pour le HBOOT là !

Faut-il extraire le firmware.zip ? J'ai mis le boot.img du zip "Flash_boot_11.x_0.1.zip" !

(bootloader) Lock successfully...

FAILED (status read failed (Too many links))

finished. total time: 0.150s

Ensuite :

(bootloader) checking hboot version...

FAILED (remote: 44 hboot version check

finished. total time: 3.244s

Press any key to flash firmware again

Ensuite :

Appuyez sur une touche pour continuer.

sending 'zip' (13033 KB)...

FAILED (remote: (00030003))

finished. total time: 0.001s

-Wait for the green progress bar to fi

-Next we'll boot into fastboot mode

Je ne suis pas sur que cela va changer quelque chose, c'est juste une sécurité...

Mais bon je vais attendre qu'il se charge encore plus !

Puis la barre verte n’apparaît pas au bout de 3 minutes...

Faut-il extraire le "firmware.zip" ?

Help please...

Merci, j'étais en 9.7.2 au cas où !

Modifié par Venuz-Planeta

je confirme j'etais a 50 % aussi par contre j'ai galéré toute l'apres midi pour l'installer j'ai reussi seulement installant la ruu 2.17 etc ... sur mon tel et ensuite je me suis servis jbfwtool2 sinon ca ne fonctionnait pas avec comme base la a en rhd 9.7.2

Modifié par yoavir58

Je ne suis pas sur que cela va changer quelque chose, c'est juste une sécurité...

Mais bon je vais attendre qu'il se charge encore plus !

Puis la barre verte n’apparaît pas au bout de 3 minutes...

Faut-il extraire le "firmware.zip" ?

Help please...

Merci, j'étais en 9.7.2 au cas où !

Passe en premier sur une rom en 10.XX (je crois que la 10.6 est accessible) ensuite tu refait la manip avec la 11

Il ne faut pas extraire le fichier firmware.zip,il doit simplement être dans le dossier de JBFWTOOL2,ainsi que le boot.img de la rom que tu veux installée et le fichier Unlock_code.bin,puis tu suit tout à la lettre,et si tu ne comprend pas l'anglais aide toi d'un traducteur en ligne.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...