tekkel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) euh, quand je vais dans recorvery j'ai un triangle rouge avec un point d'exclamation au dessus d'un dessin du htc one x... Je suppose que c'est pas normal, je fais quoi? Petite photo pour illustrer: Et si je démarre mon smartphone comme si de rien était, une fois arrivé au menu et que je déverouille l'écran, j'ai "unfortunately, Talk has stopped" Bref, j'ai pas pu flasher la rom donc bon... Comme je reflashe le boot.img? Ca vient peut être de ça, car j'en ai pris un sur un post de XDA pour la v10 vu que le lien officiel redirige vers la v9... Modifié 14 octobre 2012 par tekkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Reflashe ton recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 c'est pas le bon boot.img, il me semble que dans les pages précédentes quelqu'un a mis le lein pour le recuperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Reflashe ton recovery je le reflashe avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 j'ai reussi a me mettre en 1.28 en installant la ruu 2.17 etc .... et apres je me suis servis du petit logiciel et la ca a fonctionné mais ps en installant la arhd 97.2 bon c'est bon j'ai reussi merci pour votre aide et vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 je le reflashe avec quoi? Avec Fastboot y'a un tuto dans la section tuto du One x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Si tu te sans l'âme aventurier(rière?), tu peux toujours modifier ton CID en suivant le tuto ici (tuto de DjipOner pour le One S) et voir ce que ça donne, je sais pas si certains ont essayé, moi, j'ai pris un One X non Brandé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bon ok, j'ai installé le recovery, puis la rom. Seulement, là ça fait plus de 10 minutes que je suis bloqué sur l'écran "HTC One tm beats audio" J'ai donc ré-installé la rom sans aucun tweak, idem, je reste bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ta bien flasher le boot.img ? Ta bien le Hboot 1.28 ? Apres l'avoir falsher fait la commande : fastboot erase cache , fait tout les wipes et flashe la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bon, ce que je fais là c'est que je suis en train de télécharger la v11, avec le bon boot.img. Aurais-je besoin de Super wipe? Euh... Le soucis c'est que je peux pas mettre Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X sur ma carte SD vu que mon téléphone n'est pas reconnu par windows! Etant donné que je n'ai aucune rom d'installée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Va dans le recovery , puis dans Mount and Storage , tu selectione mount usb storage ou quelque chose du genre branche le One X au pc et copie ta rom dessus , fait tout les wipes flash ta rom, sans redemarrer accede au Bootloader en faisant Power et Volume - flashe ton boot.img et voila @ tekkel: J'avais le même problème que toi . Modifié 14 octobre 2012 par Jacko57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 fuuuuu .... Euh non, j'allais râler que ça ne fonctionnait toujours pas, mais c'est bon, ça fonctionne ! Merci à tous pour votre aide ! je vous aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Derien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir, je me suis servi de JBFWTOOL2, tout est niquel pour le moment mais mon HBOOt est toujours en 0.43... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Un e question con mais vous avez flasher la 11 avec quelle pourcentage de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je suis à plus de 60%, mais je n'ai pas flasher la 11, je suis pour le HBOOT là ! Faut-il extraire le firmware.zip ? J'ai mis le boot.img du zip "Flash_boot_11.x_0.1.zip" ! (bootloader) Lock successfully... FAILED (status read failed (Too many links)) finished. total time: 0.150s Ensuite : (bootloader) checking hboot version... FAILED (remote: 44 hboot version check finished. total time: 3.244s Press any key to flash firmware again Ensuite : Appuyez sur une touche pour continuer. sending 'zip' (13033 KB)... FAILED (remote: (00030003)) finished. total time: 0.001s -Wait for the green progress bar to fi -Next we'll boot into fastboot mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 D'après ce que j'ai pût lire il faut être au minimum à 70% de batterie pour passer de ICS à JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Je ne suis pas sur que cela va changer quelque chose, c'est juste une sécurité... Mais bon je vais attendre qu'il se charge encore plus ! Puis la barre verte n’apparaît pas au bout de 3 minutes... Faut-il extraire le "firmware.zip" ? Help please... Merci, j'étais en 9.7.2 au cas où ! Modifié 14 octobre 2012 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je confirme ça marche a 50% :D sinon pas besoins d'extraire le firmware. au contraire, l'outil flash avec le nom "firmware.zip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) je confirme j'etais a 50 % aussi par contre j'ai galéré toute l'apres midi pour l'installer j'ai reussi seulement installant la ruu 2.17 etc ... sur mon tel et ensuite je me suis servis jbfwtool2 sinon ca ne fonctionnait pas avec comme base la a en rhd 9.7.2 Modifié 15 octobre 2012 par yoavir58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je ne suis pas sur que cela va changer quelque chose, c'est juste une sécurité... Mais bon je vais attendre qu'il se charge encore plus ! Puis la barre verte n’apparaît pas au bout de 3 minutes... Faut-il extraire le "firmware.zip" ? Help please... Merci, j'étais en 9.7.2 au cas où ! Passe en premier sur une rom en 10.XX (je crois que la 10.6 est accessible) ensuite tu refait la manip avec la 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci, j'ai peur d'installer la 10.6 sans avoir le firmware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je viens de passer en 11, en performance c'est au top (je tape à 6900 à quadrant). Reste à voir pour l'autonomie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Il ne faut pas extraire le fichier firmware.zip,il doit simplement être dans le dossier de JBFWTOOL2,ainsi que le boot.img de la rom que tu veux installée et le fichier Unlock_code.bin,puis tu suit tout à la lettre,et si tu ne comprend pas l'anglais aide toi d'un traducteur en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Passe en premier sur une rom en 10.XX (je crois que la 10.6 est accessible) ensuite tu refait la manip avec la 11 c'est pas obligatoire, j'ai fais le saut de la 9.7.2 a la 11 sans problèmes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.