Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

Ou peut etre que tu l'a garder dans ton dossier fastboot

salut

merci @ toi, oui je l'ai dans le dossier fastboot>>>pc >>>racine de 'c'.

je cherchais sur le phone comme un n.... :P :P :P

bon me suis lançé.

de 9.72 >>>11 avec le petit logiciel.

Modifié par gecko

Bonjour à tous , je viens d’acquérir un one X sous rom energyse fusion V3.8 et j'avais quelque question a vous poser pour passer a la rom revolution hd 9.7.2. :/

Est ce que cela est possible depuis ma rom actuelle ?

Quand vous dite " copier sur la carte Sd virtuelle la rom 9.7.2"je ne comprend pas pourquoi vous dite virtuelle,cela veut dire a la racine du telephone ?

Je suis sur android depuis 2010 mais c'est la première fois que je me lance dans les rom. J'avais déjà rooté ,personnalisé etc..mais jamais touché au rom. :emo_im_foot_in_mouth:

Merci de m'éclaircir un peut ;)

Modifié par anubis68

Drôle d'idée d'acheter un téléphone déjà sur rom custom...

La carte sd virtuelle désigne la mémoire du téléphone (et non mémoire interne).

Pour flasher la Rom ARHD 9.7.2 je t'invite à suivre le tuto très clair de dzeng.

Modifié par poggus

Bonjour à tous , je viens d’acquérir un one X sous rom energyse fusion V3.8 et j'avais quelque question a vous poser pour passer a la rom revolution hd 9.7.2. :/

Est ce que cela est possible depuis ma rom actuelle ?

Quand vous dite " copier sur la carte Sd virtuelle la rom 9.7.2"je ne comprend pas pourquoi vous dite virtuelle,cela veut dire a la racine du telephone ?

Je suis sur android depuis 2010 mais c'est la première fois que je me lance dans les rom. J'avais déjà rooté ,personnalisé etc..mais jamais touché au rom. :emo_im_foot_in_mouth:

Merci de m'éclaircir un peut ;)

Si tu changes pas ton Hboot il n'y a aucun soucis

Par contre si tu devais installer la 11 il te faut un le 1.28

Modifié par NEXUS35

Comme JB est encore officieux pour l'ARHD (tout comme la procédure d'installation) et comme tu es nouveau en flash de roms je te conseille de ne pas te lancer dans le flash de l'ARHD 10.XX mais de rester sur ICS en version ARHD 9.XX (ce n'est que mon avis!).

Et surtout ne te lances pas dans l'installation de JB si ton CID ne correspond pas !!!!

Modifié par poggus

Merci de vos réponses rapides ;)

je vois pas ce qu'il y a de bizarre a prendre un phone déjà sous rom ????? ;)

Comment ont accède a la mémoire de phone

C'est pour ça que je parle de la 9.xx vue que je débute dans les rom :emo_im_foot_in_mouth:

Si tu ne sais pas utiliser la carte sd je te conseille de tout reprendre dans l'ordre.

Renseigne toi pour débloquer et rooter ton htc one x (même si c'est déjà fait sur ton téléphone au moins tu sauras utiliser l'utilitaire fasboot et tu comprendras le bordel avec les kernels). Il y a foule de tutos pour cela ici.

Et je ne trouve pas bizarre ton achat juste que c'est une drôle d'idée d’acheter un téléphone d'occasion et d'autant plus sans garantie derrière..

Modifié par poggus

OK je résume :

Je copie la rom a la racine du phone via root explorer par exemple

Je copie le super wipe à la racine de la sd

Je me mets en fastboot puis je lance "instal boot windows.bat.

Je passe en Recovery et je flash Le super wipe et la rom.

C'est bon, j'ai tout juste ?

Modifié par anubis68

salut

merci @ toi, oui je l'ai dans le dossier fastboot>>>pc >>>racine de 'c'.

je cherchais sur le phone comme un n.... :P :P :P

bon me suis lançé.

de 9.72 >>>11 avec le petit logiciel.

re

çà m**** sec...

alors voilà en plein mileu de l'ecécution avec le petit logiciel, çà coince.

juste après que bootloader est redeverrouillé, le phone est en boucle sur android... et pas d'installation des drivers.donc je peux pas continuer.

j'ai refais depuis le début et çà m**** pile là. j'ai attendu longtemps ..et il a redémarré, toujours en 4.04 et 9.72.

une folie j'ai regardé sur la carte sd virtuelle c'est ..vide.

je suis conicé. je vais voir en reremettant une 9.72 et un boot image 9.xx mais là j'y crois plus

Modifié par gecko

re

j'ai du delocker le bootloader, flasher recovery 'manuellement', puis comme r0bin0u m'a dit mounts et storage.

j'attend ma batterie pleine et suivra boot image et la 11. si je me trompe merci de me dire.

misère je ne saisis toujours pas cxe qui a merdé dans ce petit logiciel sympa.

pour moi, souvent çà ne marche pas allez savoir ...

re

HBOOT 1.28 bon suis en carafe complète.

çà sent le sav...plus accès à rien,,, dodo merci en tous cas @@@+++.

explique un peu mieux

tu es en 1.28

si tu as accés au bootloader y a pas de soucis on va le y arriver

Si ta le Hboot 1.28 et le CWM Recovery , Va dans le recovery et tu fait mounts et storage pour que ton phone sois detecter au pc met ta rom dedans et flash sans oublier le boot.imh

bonjour,

voilà mon souci, je fais comme tu dis et rien, httc non reconnu par le pc et impossible installer drivers.et tourne en boucle pour s'allumer sur android....

re

oui accès au recovery via bouton power+volume bas.

une fois dedans j'ai bien fait mount storage mais çà donne rien,

quand je vais pour install zip sur sd y a rien, c'est marqué lost ...

@édité : c'est en cours de install la 10.6, résulta dans qq mn

aie aie apres flash 10.6 il reste sur ecran blanc avec ecrit HTC ONE en plein milieu...

c'est long ou quoi ?

pourtant, boot img 10.xxx... le flash se termine successfully et il veut pas démare ???

Modifié par gecko

Ta bien fait tout les wipes ? Reflashe le boot.img mais prends celui qui est a l'interieur de ta rom mais le dans le dossier Fastboot et tu fais : cd c:/fastboot pour te placer dedans et fastboot flash boot boot.img puis fastboot erase cache pour eviter les bootlop

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...