Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

re

me voilà en 11.1 Revolution.

par contre pour infos dans informations logicielle j'ai :

version android : protégé

version htc sense : protégé

numéro logiciel :android Revolution HD 11.1 by Mike 1986

niveau API HTC ADK :4.63

version HTC extension :sense 5.1

c est grave docteur ? je posterai + tard les retours là y a foot...

excusez j'avais posté dans une autre discussion

Bonjour à tous,

la forme?

J'ai installé sur mon ONE X ( historiquement orange) , il y a 2 semaines

android 4.0.1

HTC sense 4.1

ARH 9.7.2

api htc sdk 4.2.3

htc extension 403_1_GA_20

J'adore, cela dit je rencontre 2 soucis pus tot génant (cest le moisn quon puisse dire):

la batterie se vide en 4-5H ! : la cause ... l'ecran reste allumé en pamanence ( si je l'eteind, il se rallume au bout de qq secondes), j'ai été jouer dans les parametres, et meme en mode economie d'energie le socis reste le meme.

l'application ne permet pas d'envoyer des mail ( les mails tappé via l'application restent dans "en cours d'envoi" , sans jamais partir.)

J'ai pas spécialement envi de retourner en rom stock, avez vous un piste a me donner pour résoudre ces 2 soucis?

Merci

Juste pour faire suivre, j'ai aussi "Protégé" dans les infos logicielles. En fait, ça m'inquiétais aussi, du coup j'ai demandé sur XDA si c'était normal, et un p'tit gars de l'équipe ARHD m'a répondu que oui, mais c'est normal : c'est parce que l'ARHD est encore une version de test !

Si on y tiens, on peut bidouiller le fichier build.prop, mais bon, c'est pas tellement essentiel ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...