Venuz-Planeta Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 test en cmd "fastboot erase cache" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 re me voilà en 11.1 Revolution. par contre pour infos dans informations logicielle j'ai : version android : protégé version htc sense : protégé numéro logiciel :android Revolution HD 11.1 by Mike 1986 niveau API HTC ADK :4.63 version HTC extension :sense 5.1 c est grave docteur ? je posterai + tard les retours là y a foot... excusez j'avais posté dans une autre discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) J'ai "protégé" aussi, quelqu'un a le lien pour le boot.img merci ! Modifié 16 octobre 2012 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Moi aussi c'est "protégé",sinon voici le lien pour le boot.img de la version 11.1 : http://goo.gl/H6Lqg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci tu l'as eu où ? car sur le IRC, pas trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Venuz-Planeta si tu parles du boot img pour revolution HD 11.1 Cest ici je viens de tester c'est ok http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Flash_boot_11.x_0.2.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui, merci, j'installe la 11.1 là ! Pas de changelog disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Les changelog ne sont pas noter sur XDA car c'est encore une version en test interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Le changelog est dispo dans le forum de xda (ici) gapps from Android 4.1.2updated apps changed bdi read_ahead_kb to 256 for better performance (faster small files transfer + less memory trash) minor changes in tweaks script other changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Autant pour moi je ne l'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalegum Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour à tous, la forme? J'ai installé sur mon ONE X ( historiquement orange) , il y a 2 semaines android 4.0.1 HTC sense 4.1 ARH 9.7.2 api htc sdk 4.2.3 htc extension 403_1_GA_20 J'adore, cela dit je rencontre 2 soucis pus tot génant (cest le moisn quon puisse dire): la batterie se vide en 4-5H ! : la cause ... l'ecran reste allumé en pamanence ( si je l'eteind, il se rallume au bout de qq secondes), j'ai été jouer dans les parametres, et meme en mode economie d'energie le socis reste le meme. l'application ne permet pas d'envoyer des mail ( les mails tappé via l'application restent dans "en cours d'envoi" , sans jamais partir.) J'ai pas spécialement envi de retourner en rom stock, avez vous un piste a me donner pour résoudre ces 2 soucis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 reflash avec un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalegum Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 merci pour ta réponse. je vais faire ca... dans titanium backup il ya moyen de ne restaurer que les widget des différents ecrans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 normalement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je te conseille gobackup (ancienne version pas la nouvelle) bien moins chiant que titanium (sauvegarde et restauration sans confirmation pour chaque apps) et est gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pour ceux qui sont passé sous JB et qui sont chez Free mobile, je viens de me rendre compte grâce @ Matthzz que l'Eap-sim fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ce n'est pas moi mais pakk13 qui l'a fait remarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Juste pour faire suivre, j'ai aussi "Protégé" dans les infos logicielles. En fait, ça m'inquiétais aussi, du coup j'ai demandé sur XDA si c'était normal, et un p'tit gars de l'équipe ARHD m'a répondu que oui, mais c'est normal : c'est parce que l'ARHD est encore une version de test ! Si on y tiens, on peut bidouiller le fichier build.prop, mais bon, c'est pas tellement essentiel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalegum Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 je reinstallé tout... ca a résolu mon soucis de batterie, mais l'appli gmail ( tout comme gtalk) ne peut rien envoyer... plutot embetant. je vais tester une autre ROM... c'est con j'aime bien celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Dans ce cas merci à pakk13... @ Bakalegum Parfois, et surtout quand on change de version Android, il est préférable de restaurer les applis par le market et ensuite de restaurer les données par TitaniumBackup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Juste un petit post pour rapporter que Mike fait du teasing sur la prochaine release : ce sera probablement issue de la version finale de JB propulsé par HTC... et ça serait pour la semaine qui vient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Hehe, good news... Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour, juste une question, et pardonnez moi d'avance si la réponse vous paraît évidente, mais quand il est dit interface htc sense 4.1 compléte, ca veut dire avec les widgets également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui aurelienfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 merci LcD59c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.