Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

j'ai l'impression que la release finale de JB doit être pour bientôt. le tuto d'installe de la V11.1 est dispo sur XDA ainsi que le boot.img mais manque toujours la rom qui n'est dispo que sur l'irc.

question à ceux qui l'on déjà fait :pour le passage de la V11 a la V11.1, il suffit de flasher la rom?

question : j'ai bien envi de créer un nouveau tuto dans un nouveau topic quand JB sera libéré par MIke, quand pensez-vous??

Modifié par drzeng

question à ceux qui l'on déjà fait :pour le passage de la V11 a la V11.1, il suffit de flasher la rom?

Normalement oui, pas besoin de wipe, super wipe mega wipe... ( même base)

- boot.img for 11.x series is required!

- No need to use Super Wipe if you have 11.x already!

@drzeng: oui bonne idée, je crois aussi qu'il sera bon de faire un topic récapitulatif avec les roms ICS et les roms JB car à force on ne va plus rien comprendre comme toutes les roms actuelles ne vont pas passer à JB.

Modifié par poggus

salut

je viens de flasher la 1.20 avec img boot et super wipe.

souci de connection play store. j'ai refait une install rien à faire.

peut etre c'est out. vu l'heure vais au dodo on verra demain. 3h 08 bordel !!!!

@édité : retour v11.1 là çà marche.

remis ma sauvegarde titanium et çà roule.

Modifié par gecko

les retours sont assez mitigés sur XDA a propos de cette V12. ça va du fonctionnement nickel au pb de reboot en boucle.

en gros ça été ça depuis le début des versions JB.

edit :

pour ce qui est du new tuto pour JB, quand la release sera libérée sur XDA par Mike1986 et si le pb des CID demeure, il est bon de pouvoir laisser ce topic en l’état pour tout ceux qui voudrons passer sous ARHD mais dont le phone est distribué par un opérateur et qui ne pourrons pas profiter de JB dans l'immédiat(le one X fait déjà parti des offres "d'appel" pour vendre du forfait et on le trouve a 1€ chez laisse toi faire, par ex.).

si Mike nous libère une version finale de JB sans le pb de cid, alors effectivement, il n'y aura donc pas d’intérêt de créer un nouveau topic.

re-édit :

je confirme ce qui a été dis plus tôt, à ceux qui sont passés sous JB et qui sont abonnés free et freemobile, le reseau freewifi_secure est enfin accessible. il faut utiliser l'appli freewificonfig dispo sur le play car l'option EAP-Sim n'apparait pas dans le menu de config du réseau wifi.

Modifié par drzeng
  • Like 1

Bonjour,

Je voudrais installer cette ROM Revolution HD sur mon HOX, par contre je ne comprends pas la partie pour installer le firmware package, quelqu'un saurait m'aider à comprendre? Et aussi ou trouver le firmware package? Merci beaucoup.

Modifié par MaJ BxL

Bonjour,

Je suis actuellement sous AHDR 9.7.2 et j'aimerai passer sous la V12. Mais j'avoue être un peu perdu, il y a des infos un peu partout mais rien de centralisé. j'ai lu qu'il fallait relook le bootloader pour passer sous JB? qu'en est il? Et ensuite? j'ai peur de faire une connerie. Il serait peut être judicieux de faire un tuto ou de regrouper les infos nécessaire au passage sous JB car je ne sais pas par où commencer. Merçi pour votre aide.

@puko22 : En fait il faut deja savoir si ton cid est bon ou pas car si ilne l'est pas, pas besoin d'aller plus loin.

Par contre si il est bon, pas besoin de te prendre la tete il existe un log sur xda qui te permet de tout faire pour passer sur une ROM jelly bean.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32855238&postcount=29798

Si au cas ou tu ne comprends pas l'anglais, dis le je te ferai la trad.

salut

@ puko22 voilà un tuto complet

http://www.forum-generationmobiles.net/t60585-rom-jb-411-sense-45-android-revolution-hd-120-jelly-bean-high-quality-performance-sense-4-23102012-topic-3

mon conseil, lit tout avant de te lancer, et si tu doutes laisse tomber, la maj officielle devrait pas tarder.

remonte les pages de ce topic tu comprendras ce que je veux dire.

bonne lecture.

les retours sont assez mitigés sur XDA a propos de cette V12. ça va du fonctionnement nickel au pb de reboot en boucle.

en gros ça été ça depuis le début des versions JB.

edit :

pour ce qui est du new tuto pour JB, quand la release sera libérée sur XDA par Mike1986 et si le pb des CID demeure, il est bon de pouvoir laisser ce topic en l’état pour tout ceux qui voudrons passer sous ARHD mais dont le phone est distribué par un opérateur et qui ne pourrons pas profiter de JB dans l'immédiat(le one X fait déjà parti des offres "d'appel" pour vendre du forfait et on le trouve a 1€ chez laisse toi faire, par ex.).

si Mike nous libère une version finale de JB sans le pb de cid, alors effectivement, il n'y aura donc pas d’intérêt de créer un nouveau topic.

re-édit :

je confirme ce qui a été dis plus tôt, à ceux qui sont passés sous JB et qui sont abonnés free et freemobile, le reseau freewifi_secure est enfin accessible. il faut utiliser l'appli freewificonfig dispo sur le play car l'option EAP-Sim n'apparait pas dans le menu de config du réseau wifi.

salut les pros

merci drzeng le wifisecure marche enfin avec free.

par contre la Revolution HD 12.0, je n'ai pas réussi. je me retrouve sans google play store.

j'ai pourtant essayé de vider cache de framework for google, trifouillé dans tous les sens appli google play, y a rien à faire.

je reste en 11.1 qui va très bien elle.

Modifié par gecko

Petit problème pour moi. J ai dû débrancher le tel aprés avoir flashé le boot.img car je n avais pas mis les fichiers sur la sd.

Depuis le tel s allume mais je ne peux rien faire et il redemarre aussitot.

Que dois je faire ? reflasher le boot.img avec celui d origine (si cela est possible) ? ou retour sav pour moi ?

Salut,

Ça bloque pour moi, a apparemment ça a bloqué au moment de redébloquer le bootloarder, du coup, impossible d’accéder au recovery.

Je pense que je me trompe a cet endroit, on me demande de mettre le Unlock code bin dans le dossier JBFWTool sur le PC mais je ne sais pas ou le mettre, dois créé ce dossier? ou le placer? (j'ai le message d'erreur:

cannot load unlock Code bin.)

Merci

EDIT: C'est bon, j'ai trouvé ^^. Merci a tous pour votre aide. je vous ferai un petit retour sur la ROM.

Modifié par puko22

Super cette Nouvelle V12 marche super bien. Pas grande différence je trouve. J'ai juste un léger souci avec le widget sense horloge météo qui indique position actuelle au lieu de la ville. Vous avez une idée?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...