MorganCrozet Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 La dernière version est sur 4.1.1 ou 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) malheureusement, le processus android.process.acore s'est arrêté Voici le message que j'obtiens sous la v12... il reapparait chaque seconde! Modifié 26 octobre 2012 par tekkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 enfin c'est suite à la restauration des données via titanium backup, y a une couille à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) passage a Jb sans encombre aucun soucis (pour ceux qui ne sont pas encore passé a la version JB pour le unlock.bin vous pouvez réutilise le premier que vous avez créer pour rooter le phone je l'ai fait et sa marche) a part les sauvegarde titanium qui provoque des erreurs en ce qui concerne les sauvegarde systèmes pour les apllis sa marche nickel voila pour mon retour de la v12 ps: l'outil jbtool sur XDA est super pratique edit: toujours aucun souci sur cette ROM elle fonctionne très très bien Vu que la nouvelle RUU officiel HTC va bientôt sortir pensez vous qu'il y auras des différence avec la ARHD qui est issu du One X+ ou c'est la même chose ? Modifié 30 octobre 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Une version 13 de ARHD est dispo, la nouvelle base corrige pas mal de bug par rapports au leak précédent, notamment au niveau du wifi. Avant de flasher il est nécessaire de mettre à jour son HBOOT en 1.31... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je constate qu'il n'y a pas suite tools... Comment faire pour modifier l'apparence du mobile ou disposer de la suite? Merci. Modifié 2 novembre 2012 par MorganCrozet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 attendre que sergio76 develloppe ST pour cette base :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 il est nécessaire de mettre à jour son HBOOT en 1.31... Comment ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 attendre que sergio76 develloppe ST pour cette base :P Tu pense que cela va prendre combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Des que le RUU europe sortira. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est pas pour de suite alors... Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Tu peux mettre à jour ton HBoot si ton CID est compatible... Il y a un outil très simple pour ça: http://forum.xda-dev...d.php?t=1924003 Les CID compatibles sont: HTC__001 HTC__E11 HTC__203 HTC__102 HTC__405 HTC__Y13 HTC__A07 HTC__304 HTC__M27 HTC__032 HTC__016 HTC__J15 Modifié 3 novembre 2012 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai vu que la mise à jour opérateur arrive à grand pas (mardi pour SFR par exemple)... Pensez vous qu'avec cela les versions 11 et 12 de la HD révolution seront compatibles avec les CID des téléphone Opérateur ? Merci d'avance. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Ca dépend du hboot qui sera livré avec l'OTA mais ça devrait aller je pense. C'est que le hboot qui est incompatible avec les téléphones opérateurs pas la rom. Modifié 3 novembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Attendez vous a du retard, 6 nov sachant que l'OTA .401 n'est pas totalement déployée, c'est un peu juste, non? Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 De toute facon il n'y a pas d'autre choix que d'attendre quand on a un téléphone opérateur ? Il n'y a pas de solution de contournement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si il y a les rom custom en contournement mais actuellemnt on est bloque a cause du hboot. On est donc oblige de rester sur des rom custom ICS mais comme bon geek que nous sommes on desire tous passe a jelly bean LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 salut confirmez moi svp ceux qui sont déjà en Revolution HD 13.00 passer de Revolution HD 11.1 (jelly bean) vers Revolution HD 13.00, suffit de flasher boot img pour 13.xxx puis super wipe et flash de la Revolution HD 13.00. trop pris je n'ai plus le temps de tout suivre. merci à ceux qui me diront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) il me semble que chaque version JB(11-12-13) a eu son htboot propre. donc a priori il faut tout recommencer comme pour le flash de la V11 avec donc relock du phone/ flash du htboot / délock / flash cwm recovery etc etc.. pour ça que pour l'instant je reste en V11 en attendant que ça se stabilise un peu. Ce WE je n'ai pu que constater que mon One X avait la maladie du gps qui ne fixe pas ou très instable. j'ai du donc l'ouvrir :emo_im_undecided: pour détorde 2 foutues pinnoches. ben c'est un poil stressant keumeme à faire :o Modifié 6 novembre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) il me semble que chaque version JB(11-12-13) a eu son htboot propre. donc a priori il faut tout recommencer comme pour le flash de la V11 avec donc relock du phone/ flash du htboot / délock / flash cwm recovery etc etc.. oui exact :/. V12 ou V13 sur Hboot 1.31 ou moins, ça marchemais il y a des problèmes de wifi ou de sensors pour certains. En regle général: V11 > Hboot 1.28 V12 > Hboot 1.31 V13 > Hboot 1.33 Je penses que tu peux passer au 1.33, ça sera surement celui de la release final. Modifié 6 novembre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ca vaut le coup de passer en ARHD 13, de nombreux bug ont été corrigés. De plus avec les outils disponible pour changer de HBOOOT ça prend moins de deux minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonsoir à tous. Avez vous des news sur la mise à jour officielle SFR qui devait arriver aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En attente aussi mais c'etait sur qu'elle ne serait pas de sorti aujourd'hui. C'est pas les roi des sorties a l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 oui exact :/. V12 ou V13 sur Hboot 1.31 ou moins, ça marchemais il y a des problèmes de wifi ou de sensors pour certains. En regle général: V11 > Hboot 1.28 V12 > Hboot 1.31 V13 > Hboot 1.33 Je penses que tu peux passer au 1.33, ça sera surement celui de la release final. Petite erreur : V11 > Hboot 1.23 V12 > Hboot 1.28 V13 > Hboot 1.31 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ca vaut le coup de passer en ARHD 13, de nombreux bug ont été corrigés. De plus avec les outils disponible pour changer de HBOOOT ça prend moins de deux minutes ... salut tu parles de quels outils stp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.