Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [06-01-2013] Android Revolution HD 9.8 | ICS | Autonomie & Performance | HTC Sense 4.1

Recommended Posts

passage a Jb sans encombre aucun soucis (pour ceux qui ne sont pas encore passé a la version JB pour le unlock.bin vous pouvez réutilise le premier que vous avez créer pour rooter le phone je l'ai fait et sa marche) a part les sauvegarde titanium qui provoque des erreurs en ce qui concerne les sauvegarde systèmes pour les apllis sa marche nickel

voila pour mon retour de la v12

ps: l'outil jbtool sur XDA est super pratique

edit: toujours aucun souci sur cette ROM elle fonctionne très très bien

Vu que la nouvelle RUU officiel HTC va bientôt sortir pensez vous qu'il y auras des différence avec la ARHD qui est issu du One X+ ou c'est la même chose ?

Modifié par mik7793

Bonjour à tous,

J'ai vu que la mise à jour opérateur arrive à grand pas (mardi pour SFR par exemple)... Pensez vous qu'avec cela les versions 11 et 12 de la HD révolution seront compatibles avec les CID des téléphone Opérateur ?

Merci d'avance.

Bonne soirée à tous.

salut

confirmez moi svp ceux qui sont déjà en Revolution HD 13.00

passer de Revolution HD 11.1 (jelly bean) vers Revolution HD 13.00, suffit de flasher boot img pour 13.xxx puis super wipe et flash de la Revolution HD 13.00. trop pris je n'ai plus le temps de tout suivre. merci à ceux qui me diront.

il me semble que chaque version JB(11-12-13) a eu son htboot propre. donc a priori il faut tout recommencer comme pour le flash de la V11 avec donc relock du phone/ flash du htboot / délock / flash cwm recovery etc etc..

pour ça que pour l'instant je reste en V11 en attendant que ça se stabilise un peu.

Ce WE je n'ai pu que constater que mon One X avait la maladie du gps qui ne fixe pas ou très instable. j'ai du donc l'ouvrir :emo_im_undecided: pour détorde 2 foutues pinnoches. ben c'est un poil stressant keumeme à faire :o

Modifié par drzeng

il me semble que chaque version JB(11-12-13) a eu son htboot propre. donc a priori il faut tout recommencer comme pour le flash de la V11 avec donc relock du phone/ flash du htboot / délock / flash cwm recovery etc etc..

oui exact :/.

V12 ou V13 sur Hboot 1.31 ou moins, ça marchemais il y a des problèmes de wifi ou de sensors pour certains.

En regle général:

V11 > Hboot 1.28

V12 > Hboot 1.31

V13 > Hboot 1.33

Je penses que tu peux passer au 1.33, ça sera surement celui de la release final.

Modifié par naruz

oui exact :/.

V12 ou V13 sur Hboot 1.31 ou moins, ça marchemais il y a des problèmes de wifi ou de sensors pour certains.

En regle général:

V11 > Hboot 1.28

V12 > Hboot 1.31

V13 > Hboot 1.33

Je penses que tu peux passer au 1.33, ça sera surement celui de la release final.

Petite erreur :

V11 > Hboot 1.23

V12 > Hboot 1.28

V13 > Hboot 1.31

:)

Ca vaut le coup de passer en ARHD 13, de nombreux bug ont été corrigés. De plus avec les outils disponible pour changer de HBOOOT ça prend moins de deux minutes ...

salut

tu parles de quels outils stp ?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...